Quel est votre seat belt effect ?

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=156026&stc=1&d=1330278474

Bar. Qu'il s'agisse d'un fessier désirable, de longues jambes ou d'un décolleté laissant apparaître une poitrine rebondie, l'homme est aisément excitable par une simple perception visuelle. Mais vous aussi mesdames, l'êtes aussi très certainement, par d'autres artifices physiologiques plus développés encore.

L'agent excitateur (le seat belt effect dans mon cas est très puissen) n'est pas le même d'un invididu à un autre. Au-delà d'une vulgaire « paire de boobs », d'un « minou affamé » ou encore d'un « pénis ravageur », qu'est-ce qui, précisément, attire particulièrement votre oeil chez l'autre, au point de déréguler totalement vos sécrétions hormonales ?

Résumé : quel est votre seat belt effect ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nomdezeus.png
Taille : 500x744
Poids : 585,1 Ko
ID : 156026  
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Django R.
Au-delà d'une vulgaire « paire de boobs », d'un « minou affamé » ou encore d'un « pénis ravageur », qu'est-ce qui, précisément, attire particulièrement votre oeil chez l'autre, au point de déréguler totalement vos sécrétions hormonales ?
C'est clair que dans la rue, voir un minou affamé, cela me fait quelque chose.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Collier + chaussette verte dans les cheveux, obvious
Heu tu l'as regardée la nana, à part les nichons et les accessoires ?

Sinon pour répondre à l'OP : les bonnes phéromones.
Perso, un costard bien porté, je... je... Grrrrrrrrrrrraouuuuuuh !
SUIT ON !

Mais j'insiste sur le "bien porté", hein, de même qu'une grosse paire de seins qui tombent en gant de toilette sur un laideron ne suffiront pas à faire s'agiter les hormones des mâles, un costard sur un type qui n'a pas la carrure c'est un coup à passer dans les négatifs...
Citation :
Publié par Pile
Je suis très sensible au visage, en général, et aux yeux en particulier, ça m'hypnotise.
http://gifmashup.com/wp-content/uploads/2011/12/Mitt-Romney-Laughing.gif

Sinon, une belle paire de jambes, moi j'aime bien. De beaux pieds, ça marche aussi. Mais surtout de belles jambes et le pétard qui va avec.
Bon evidemment, on fait les droles mais si la demoiselle ne m'attire pas facialement parlant, elle pourra avoir des jambes de 2m de long que ça m'fera ni chaud ni chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés