Quel est votre seat belt effect ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Non, je ne vois pas cela que cela donne, dans le code cité. L'opérateur ++ pourrait être surchargé, mais je serais curieux de la logique qui justifierait ce code, et de savoir avec langage/compilateur cela passerait. Mais tu peux sûrement expliquer cela .
Des fois ça fait 1. Des fois la longueur de la chaîne + 1 (oui, c'est tordu). Mais souvent c'est une erreur.
Citation :
Publié par Kurii
Des kneesocks sur des jambes fines et des cheveux attachés en queue de cheval. Faut qu'elle soit brune aussi sinon ça marche moins bien la queue de cheval je trouve. Je n'ai encore jamais vu quelqu'un qui ait déjà réuni ce combo gagnant.

[edit]edit pour préciser que ce sont les cheveux qui sont attachés en queue de cheval. J'ai oublié qu'on était sur le Bar.
Je +1 avec force et vigueur, queue de cheval mise à part.
Rien de mieux que de beaux et longs cheveux bruns détachés.
Et je dis ça en toute connaissance de cause.
En fait je fais un tri du type passoire.

Genre en plusieurs lvl:

lvl1: aspect général
En gros bien taillé pas trop Perrier, pas trop chubby. Harmonieuse dans le visage, couleur et aspect des cheveux. Gout vestimentaire.

lvl2: signe principaux.
Boobs et fessier, on regarde aussi les éventuels détails pouvant poser problème type, bosse au niveau de la braguette, bourrelet trop apparent. Poil qui dépasse du nez etc...

lvl3: détails important
Yeux, forme du nez taille des pieds, si possible le fait de pouvoir voir la qualité de peau au niveau du ventre du cul et des seins absence de vergeture, etc...

lvl4: aspect intellectuel
On regarde la culture général on la laisse raconter sa vie, on mesure son degré naturel (sans alcool) d'ouverture des cuisses.

Si jamais pas assez d'ouverture tentez la resistance à l'alcool.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Il n'y a pas de "carrure" pour porter le costume, c'est au costume d'être bien coupé.
Oui, oui, bien sûr, t'as vu le nain qui parade en ce moment à la tête du pays ? Ch'uis sûre que son costard est super bien coupé... N'empêche que bon...
On parle du seat belt effect (1) ou de ce qui nous attire en général chez quelqu'un (2) ?
Parce que si c'est le (2) c'est ultra-méga-over-DGV.
Si c'est bien le (1), je persiste : sur un type qui d'emblée me branche bien pour tout un tas d'autres raisons que je pourrais expliciter si on abordait le sujet (2), un ajout de costume classe et bien coupé me fait le même effet j'imagine que celui d'une belle fille en sous-vêtement plutôt qu'habillée de pied en cap face à un type dans l'oeil duquel elle a déjà tapé dans l'oeil.
Voilà, voilà...

Et là, ne serais-ce que d'imaginer quelques beaux spécimens de ma connaissance en costard, je... Bon. Une douche froide tiens, quelle bonne idée !
Un bon AAS.
Message supprimé par son auteur.
Les seins reviennent souvent, mais bon en fait je pense que le visage est le truc qui importe le plus

Parce que par exemple
http://www.newfreewallpapers.com/thumbs/keira-knightley-cute-smile-t2.jpg

Bah elle a limite aucun des critères énoncés ici, mais bon
Citation :
Publié par Jusquiame
Bah, les ballerines ou mocassins ça donne un côté wannabe-écolière-japonaise donc j'aime pas.
Par contre comme ça ou , c'est déjà plus sexy et moins pédophile-friendly.
Les ballerines je trouve ça immonde perso.
Citation :
Publié par Mareg
Les ballerines je trouve ça immonde perso.
Oui, on est tous les deux d'accord sur ce point-là, c'est la raison pour laquelle elle n'en met pas.
Citation :
Publié par Jusquiame
Bah, les ballerines ou mocassins ça donne un côté wannabe-écolière-japonaise donc j'aime pas.
Bah, ça peut le faire sans avoir le côté écolière-japonaise, mais comme tu dis (et le montres, mais les blondes ça me fait bizarre, grargl), ça passe avec d'autres pompes aussi.

Après le coup du pédophile-friendly, nous autres jaunes, on a tendance à avoir l'air jeune donc bon, tu as peut-être vu des gens habillés comme ça qui avaient l'air d'avoir 15 ans, et en fait, elles avaient 20+.
Citation :
Publié par Sécotine
Oui, oui, bien sûr, t'as vu le nain qui parade en ce moment à la tête du pays ? Ch'uis sûre que son costard est super bien coupé... N'empêche que bon...
Justement NON.Ces costumes sont mal coupé.Pourtant il a les moyens.
(T'as plein de photos ou c'est flagrant,et il me semble que sur le Wiki mode homme de la taverne,ils en avaient déjà parlé.)
Je rejoins donc télia :"Il n'y a pas de "carrure" pour porter le costume, c'est au costume d'être bien coupé."
En rajoutant quand même que ce n'est pas forcément donné a tout le monde,d'ou le fait que pas mal de personne le porte mal.

Sinon mon seat belt à moi c'est les légères cambrure,ou les femmes portant des bas légèrement perceptible.
Et plus généralement de belle fesses ronde et ferme.
Un beau gros cul de renoi sur une belle blonde
(même si je suis pro brune)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés