Ces thons qui sont devenus des canons

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le truc :

J'étais en classe avec une fille y a une dizaine d'année, elle était vraiment pas très jolie (même le visage c'était bof, enfin j'ai l'impression mais c'est sûrement parce qu'elle se mettait pas en valeur) assez fat, habillée comme un sac, bref pas glop.

Et là, je la recroise lors d'une fête, maquillée, en robe et de soirée et c'est le choc C'est devenu une vraie bombe, super joli visage, corps de folie (elle a dû perdre 10 kilos), j'étais vraiment Bref, ça m'a laissé sur le cul, je m'en suis pas encore remis, pour tout dire je ne l'ai pas reconnue sur le moment, c'est en m'attardant sur son visage que je lui ai dit "wtf Magali, c'est toi ? "

Et toi jolien, as-tu aussi des exemples de métamorphose surprenante ? (dans un sens ou dans l'autre, ça peut être marrant de parler de bombasses qui seraient devenues des thons )
Citation :
Publié par Ourukai
ça peut être marrant de parler de bombasses qui seraient devenues des thons )
Souvent la même cagole qui ce la jouait dans la cour du collège/lycée est devenu soit
une fille simplement en dessous de la moyenne ou un prostitué
Il m'est arrivé le contraire.

Une fille que j'ai connue au collège et que j'apercevais encore au lycée : à l'époque elle avait tout pour devenir superbe.

Et puis je l'ai revue au MacDo où elle travaillait en caisse, il y'a quelque semaines. Le choc. Elle avait grossi de partout et elle tractait un arrière-train de buffle. Sûrement une overdose de McFarmer.
Pas mal de filles que je connaissais du collèges qui étaient pas top sont devenus bien bonnes, et inversement pas mal de fille mignonnes au college sont devenus des cageots now.

Mais finalement osef, j'ai changé de ville entre temps
La plupart des femmes que Soir a connu dans son enfance sont devenues des gros thons avec dentier, cheveux blanc et tout ce qui va avec.
Y en a même certaines qui sont morte de vieillesse.
Tout dépend comment elle a perdu ses kilos. Si c'est en arrêtant de manger, ou si c'est du à la pratique d'une activité physique...

Parce que des meufs pas grosses mais avec un cul flasque j'en ai connu. /vomit.
J'ai pas eu de thon devenu bombasse dans mes connaissances par contre j'ai eu l'inverse.

Une fille qui était avec moi au collège et qui était le fantasme de TOUT le collège, c'était genre la fille la plus belle de tout le collège, tous les mecs fantasmaient dessus. J'étais avec elle au lycée, elle avait dejà pris quelques kilo et des boutons mais elle était toujours pas trop mal. Par contre, je l'ai revu 5 ans après le lycée, elle avait pris un truc comme 25kg, était devenue toute bouffie avec des boutons partout et la peau creusée comme une alcoolique.

Au final, elle était vraiment alcoolique et prenait très régulièrement une sorte de poudre blanche ressemblant à de la farine, en 10 ans elle est passé de fantasme de tout un collège à gros thon tout bouffi et rongé par l'alcool. C'est vraiment la fin d'un mythe, vraiment sale ce genre de métamorphose à cause de l'alcool/drogue.
Citation :
Publié par Timinou
J'ai du mal à croire qu'on puisse passer du mode "fat pas jolie" à "corps de folie" en perdant seulement 10kg.
Seulement ? 10kg c'est beaucoup. Et une femme a pas réellement besoin de musculation pour avoir un joli corps.

Moi je vois surtout le contraire, des gars que je trouvais super beau en étant ado et qui sont devenus moches. Ça doit être les hormones de l'adolescence
Mon amoureuse à l'école, celle avec qui j'ai fait mon tout premier bisou sur la bouche dans les toilettes de l'école (je m'en souviens tellement c'était puissen), bin elle est devenue grosse et moche. Alors qu'elle était vraiment très jolie, a 7 ans, l'âge que Doudou préfère.
Citation :
Publié par Teddy
Seulement ? 10kg c'est beaucoup. Et une femme a pas réellement besoin de musculation pour avoir un joli corps.
Moi je vois surtout le contraire, des gars que je trouvais super beau en étant ado et qui sont devenus moches. Ça doit être les hormones de l'adolescence
Non mais tu passes pas de moches à "corps de folie" avec 10kg de différence selon moi.
Citation :
Publié par Timinou
Non mais tu passes pas de moches à "corps de folie" avec 10kg de différence selon moi.
Ça dépend. Si les 10kg étaient dues a une tumeur sur la face, il est clair qu'une fois retirée, la nana est devenue plus jolie.
Citation :
Publié par Malenko
Passer de 60kg à 50kg ça fait passer de fat à canon.
Ca dépend beaucoup de la taille, mais 60kg je trouve pas ça fat moche perso.

edit :
mouarf Nyu
Citation :
Publié par Timinou
Ca dépend beaucoup de la taille, mais 60kg je trouve pas ça fat moche perso.

Moi non plus c'était juste pour illustrer l'idiotie du propos.
Perdre 10kg ok mais faut voir d'où tu pars et où tu arrives.

@Siam les os c'est moches, quelques rondeurs sont tellement plus agréable à l'oeil et au toucher.

Dernière modification par Malenko ; 05/02/2012 à 16h28.
Citation :
Publié par Malenko
Passer de 60kg à 50kg ça fait passer de fat à canon.
50kg pour une femme de taille moyenne (env 1.70) c'est être anorexique hein.

Edit/owned :]
Citation :
Publié par Timinou
...
Non mais stop se focaliser sur le poids, ça veut rien dire. Une fille un minimum sportive de 1m75 va paraître carrément plus mince que miss cul flasque qui va pourtant peser 10 kg de moins.

Un peu comme un mec, tu peux être skinny fat. Tu parais gros (bide, bras qui pendouille) et t'es léger en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés