Ces thons qui sont devenus des canons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
vous êtes dans le genre à peser la ribaude avant de la culbuter hein
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/les_bronzes/les_bronzes_total.jpg

Popeye : Oh putain, je me suis niqué 3827 kilo de gonzesse, je me dégoûte des fois tu sais. Et toi t'en es à combien ?
Cuisto : 125.
Popeye : Eh bin mon vieux faut t'y mettre.
Cuisto : Attention, en une seule fois.
Citation :
Publié par Ourukai
Et toi jolien, as-tu aussi des exemples de métamorphose surprenante ? (dans un sens ou dans l'autre, ça peut être marrant de parler de bombasses qui seraient devenues des thons )
Oui, quand j'étais gosse une fille de l'école était super mignonne. 15 ans plus tard je la croise par hasard au cinoche et c'est le drame, j'ai jamais vu quelqu'un aussi grand que large.

Sérieux, y avait de quoi y garer toute une ville.
Citation :
Publié par Sance !
vous êtes dans le genre à peser la ribaude avant de la culbuter hein
Absolumment pas. Abondance jamais ne nuit, et ça vaut pour les ribaudes. Mmmmhh miam miam chubby girlz
J'etais un thon au collège, mais depuis, j'ai posé dans le calendrier jol

/release the hounds

Dernière modification par Compte #106873 ; 05/02/2012 à 16h35.
Citation :
Publié par Siam
50kg pour une femme de taille moyenne (env 1.70) c'est être anorexique hein.

Edit/owned :]
50kg pour 1M70 ça me semble normal comme IMC pour une femme.

Citation :
Publié par Malenko
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/les_bronzes/les_bronzes_total.jpg

Popeye : Oh putain, je me suis niqué 3827 kilo de gonzesse, je me dégoûte des fois tu sais. Et toi t'en es à combien ?
Cuisto : 125.
Popeye : Eh bin mon vieux faut t'y mettre.
Cuisto : Attention, en une seule fois.
T'es au courant qu'on bute les mecs qui font des références n'importe comment ? Fais-moi le plaisir de soigner cette vilaine peau et de revoir le film pour nous régaler des bons dialogues.
Le poids c'est quand même bien un truc de gonzesse, c'est pas compliqué de voir si on a du bide au lieu de regarder des chiffres qui veulent a peut prés rien dire.
Ma première meuf c'était en CE1.
Elle était la cinquième fille d'une famille super catho de 7 enfants. A la base, je voulais sa grande sœur mais ça c'est mal goupillé...
Une fois, à la récré, elle m'a entrainé dans les bosquets, m'a foutu mon falzar aux chevilles, et elle m'a empoigné le kiki en me fixant sans rien dire. J'étais pétrifié. Après un petit moment, elle a fini par le lâcher, j'imagine qu'elle savait pas trop ce qu'elle était sensée en faire.
Bref, tout ça pour dire que ce thread m'a donné envie de stalker, mais j'ai malheureusement rien trouvé sur elle.
A l'époque elle était quand même plutôt vilaine, avec des chicots de poney et des yeux porçins. Si ca se trouve aujourd'hui, elle tourne dans des pr0n et j'ai déjà fap sur elle sans faire gaffe.
Citation :
Publié par Maluka
J'etais un thon au collège, mais depuis, j'ai posé dans le calendrier jol

/release the hounds
Il nous faudrait des tofs avant/apres pour juger
Plutôt le contraire perso. Y a des tas (enfin tas, 5-6) de filles qui pouvait sans complexe se poser en mannequinat et qui finalement sont devenus random/moches. D'autres par contre, sublime de A à Z.

Pour les grosses qui perdent du poids (@Avant j'étais gros), y avait eu une image sur 9gag, elles deviennent plus attirantes, mais le visage lui ne change pas.
Bonjour,

Sans aller jusqu'à parler de bombasse, Céline Dion, pour ne citer qu'elle, était pas loin du truc du Gévaudan dans sa prime jeunesse, quand on voit ses photos...Son système pileux était drôlement plus développé que celui d'un thon, en tout cas...
*Bave*
Citation :
Publié par Jaeha
Si pour une femme c'est être anorexique, je suis un squelette ambulant.
Il a raison.
Désolé pour toi, il va falloir te mettre à manger
Citation :
Publié par Jaeha
Si pour une femme c'est être anorexique, je suis un squelette ambulant.
C'est ce que j'étais quand je pesais ce poids, un squelette ambulant à une époque, et j'étais malade. Après, chaque corps est différent c'est sûr.

Citation :
Publié par La bonne attitude
50kg pour 1M70 ça me semble normal comme IMC pour une femme.
C'est dans la limite basse, 60kg est plus "normal", je viens de regarder vite fait. Et puis va maintenir un poids de 50kg passé la trentaine en mangeant normalement, bonne chance !

Citation :
Publié par Vaux
Le poids c'est quand même bien un truc de gonzesse, c'est pas compliqué de voir si on a du bide au lieu de regarder des chiffres qui veulent a peut prés rien dire.
Je suis d'accord avec toi, au final ça ne veut pas dire grand-chose, il y a trop d'autres paramètres à prendre en compte.

Sinon, c'est assez hallucinant que quasiment tout le monde assimile thon=gros et mince/maigre=beau, c'est juste nimp à la base.
Si j'avais pas la flemme j'illustrerais mes propos avec des photos trouvées sur Dieu, mais je suis flemmarde.
Citation :
Publié par Bru²
Tabou Senior me dit souvent que sa fille était adorable et mignonne quand elle était petite ...
Franchement dénigrer un modérateur à propos de son poids aussi gros soit-il, ça reste de la discrimination.
Citation :
Sinon, c'est assez hallucinant que quasiment tout le monde assimile thon=gros et mince/maigre=beau, c'est juste nimp à la base. Si j'avais pas la flemme j'illustrerais mes propos avec des photos, mais je suis flemmarde.
Disons que ce qui change la donne, c'est que les filles généralement ont appris a pexer leur skill maquillage/coiffure/epilation ( oui oui, les sourcils, ca change tout ) et a utiliser des outils un peu plus élaboré qu'un gloss a la cerise.
Citation :
Publié par Siam
(...)
Sinon, c'est assez hallucinant que quasiment tout le monde assimile thon=gros et mince/maigre=beau, c'est juste nimp à la base.
Si j'avais pas la flemme j'illustrerais mes propos avec des photos trouvées sur Dieu, mais je suis flemmarde.
Suffit de taper google : femme grosse et femme maigre. Y a du moche dans les deux, mais dans le premier y a que du moche. Si google le pointe.
Et pour mince, rien à voir.
Citation :
Publié par Siam
C'est ce que j'étais quand je pesais ce poids, un squelette ambulant à une époque, et j'étais malade. Après, chaque corps est différent c'est sûr.
Non mais dans son cas c'est effectivement un squelette ambulant en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés