[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

Partager Rechercher
Ya deux choses qui me gène un peu :

- Il n'y aura plus de chaudron? (je vois sur les screen que l'emplacement est remplacé par un créneau)

- Ils ont oublié les grillages sur les cotés du pont pour que les gens ne sautent pas dans l'eau

sinon vivement la semaine prochaine
Citation :
Publié par Deatha
Non , me semble que les tours sont positionnable partout , en revanche maintenant on ne pourra casser les murs au trébu que la ou il y a les demi cercle.

Si j'ai bien compris.

Citation :
Publié par notes de mise à jour
- Les nouveaux forts ont été conçus afin de limiter le nombre d'endroits dans le fort où peuvent apparaître des « brèches ». Les joueurs peuvent identifier les murs qui peuvent être percés en regardant le demi-cercle qui ressemble à une grille en bois au bas du mur.
effectivement il ne pourra y avoir de bréches qu'à ces endroits là, mais j'incluait les tours dans la création de bréches
Fini le camping de pont à coup de bainshee animiste pbaoe storm et cie. C'est pas plus mal, une bonne chose !

Sinon j'aime bcp laggle des nouveaux forts, et je pourrai enfin réaliser mon réve, aller faire des choses violentes aux celtesses à l'intérieur d'un fort non encore ouvert avec argonath !
Citation :
Publié par Sherab
Fini le camping de pont à coup de bainshee animiste pbaoe storm et cie. C'est pas plus mal, une bonne chose !

Sinon j'aime bcp laggle des nouveaux forts, et je pourrai enfin réaliser mon réve, aller faire des choses violentes aux celtesses à l'intérieur d'un fort non encore ouvert avec argonath !
Ouais... Fini le privilège de pouvoir écarteler les cwuisses des celtesses...

Je vais demander à Mythic d'avoir droit à une compétence de viol instantané de celtesses et vikettes à la place de mon escalade... Ils pourraient bien faire ça pour compenser quand même !
Bah voilà RK alb prise à Fensa par les hibs à l'instant sans la moindre défense de Mid

pour infos:

/who nf: 40+
/who laby: 15+
/who all: 150+

défense de Fensa eh ben max 10 personnes

Par contre pour s'engueuler sur cc adv bah là y a eu un pop massif.

Ca devient risible de jouer sur Midgard , c'est soit des groupes à l'arrache pour suivre le bg du soir , soir groupe superroxxorosefrealmgoagrajesuisdouzeaileauchiootelesautres sans parler des rois du chocobizoo-interrealm qui te regarde te faire démonter par leur potes d'en face sans même t'aider^^

Une seule chose me viens à l'esprit dès maintenant ==> DAOC est MORT
Citation :
Publié par Frazoulia
Une seule chose me viens à l'esprit dès maintenant ==> DAOC est MORT
Le jeu se dépeuple, mais au pire c'est ta vision de daoc qui est morte. Perso, j'ai fait mon deuil des reliques OF, aujourd'hui le bonus est le même mais l'esprit pas du tout.
GG hib
PAS GG Midgard,,

On a vu les hib aller la bas et on a suicide pour deco nous.. (j'espérai que vous les tueriez)

HF, et daoc est loin d'être mort, par contre avec des réflexions comme ça, ce sont les cerveaux qui le sont =)

40+nf..........+..........15+laby..........=55mecs+ dans un fort relique midgardien (qui ne les a pas souvent)

ça aurait changé la done.
Daoc es pas mort chaqu'un joue comme il veu c tout on ce passe de rk depuis longtemps et je vois pas trop ce que nous donne la rk force alb donc qu elle sois la ou pas
Citation :
Publié par kloog_Arkanz

HF, et daoc est loin d'être mort, par contre avec des réflexions comme ça, ce sont les cerveaux qui le sont =)

40+nf..........+..........15+laby..........=55mecs+ dans un fort relique midgardien (qui ne les a pas souvent)

ça aurait changé la donne.
Pas super interessant de defendre en se fesant stun dd 800 x 3

J'y etais pas , mais combien de hib en attaque aussi ?

Sinon , ca fait une relique inutile qui part pour être ... bah inutile
Citation :
Publié par Eliizz
T'as toujours une réponse à tout toi, même stupide.
Non il a raison ... se faire éclater ne boucle par du magos dopé a la rk c'est loin d'etre drôle ...

De plus oui les rk force sont inutile vu qu'on a pas les nôtres
ben si ca leurs fait plaisirs de prendre une rk un apres midi de semaine au lieu d attendre le soir enfin le soir un bg sur mid donc c'est plus dur je les comprend
Ont veut des noms ,sinon osef ? les rk sont reset mardi donc bon ....

Citation :
Publié par lionnesauvage
ben si ca leurs fait plaisirs de prendre une rk un apres midi de semaine au lieu d attendre le soir enfin le soir un bg sur mid donc c'est plus dur je les comprend
T'aurais juste bouffé le BG alb + le BG hib ,c'est vrai que ça aurait pu être sympa .
Citation :
Publié par lionnesauvage
non mais c'est énorme !!! pas le droit après 12h pas le droit en aprem en gros faudrait faire des prises de rk entre 21h et 23h ouiii biensur c'est vrai qu'en 2h c'est largement fesable ça!!
Citation :
Publié par Pullstou
Ont veut des noms ,sinon osef ? les rk sont reset mardi donc bon ....

T'aurais juste bouffé le BG alb + le BG hib ,c'est vrai que ça aurait pu être sympa .
le bg Alb sur Mid Reflechit deux seconde , merci !

Citation :
Publié par legardiens
non mais c'est énorme !!! pas le droit après 12h pas le droit en aprem en gros faudrait faire des prises de rk entre 21h et 23h ouiii biensur c'est vrai qu'en 2h c'est largement fesable ça!!
Oui c'est fesable ... surtout vu la population hibernienne actuelle .
Citation :
Publié par legardiens
oula prend tes calments toi si ca te fait plaisirs t dit fait le m en tape moi les rk depuis le temps qu on les vois pas

et oui c'est largement fessable vue que ca a deja ete fait

et oui ta le droit de faire ce que tu veu mon ptit jol is jol
Citation :
Publié par legardiens
Y a que hib qui tente sa chance l'après midi https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post16031781 ,enfin le même whine que pour la prise de bled l'autre jour et la même personne comme par hasard

Citation :
Publié par Shimoc
le bg Alb sur Mid Reflechit deux seconde , merci !
Oui c'est vrai ,ils vous aurais fait cadeau "a vie" de leur rk force :>
Citation :
Publié par Pullstou
Y a que hib qui tente sa chance l'après midi https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post16031781 ,enfin le même whine que pour la prise de bled l'autre jour et la même personne comme par hasard
< regarde le nombre de Mid >

< se rappelle la defence de Bled par hib au debut d'aprem > Ah ben , y avait deja plus de deux groupes ...
Citation :
Publié par legardiens
arf, soyez pas méchants envers les hibs, sinon ils vont bouder.

donc :

GG RK GRATZ IRL LOL
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est surtout parce que JoL est un bureau des pleurs et que quoi que tu fasses il y aura toujours une personne pour couiner.
Ont en a encore la confirmation

<s'en va vite de JOL pour laisser les pro du whine entres eux>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés