[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par F[®]ooG
Trop chiant les buss ce soir, injouable franchement.
Je ne comprend pas le plaisir de jouer de cette façon; j'ai deco assez rapidement moi
go wow chain des arenes c trop bien ya pas de add , pas de bus
Citation :
Publié par F[®]ooG
zetes vraiment des péons c'est pas vrai
parce qu'on aime pas buss, faut quiiter le jeu?
ba c vous qui pleurez sur le fait de se faire bus dans un jeu basé sur des combats entre royaume alors qu'il y a des jeux beaucoup plus adapté pour les combats en petit comité
apres qu'ils aiment ou pas busser je m'en tamponne le coquillage avec un tibia de langouste
Citation :
Publié par F[®]ooG
zetes vraiment des péons c'est pas vrai
parce qu'on aime pas buss, faut quiiter le jeu?

En même temps continuer de jouer entouré de ce que tu considères comme des péons, soit tu es maso soit tu es idiot, choisi.
Citation :
Publié par Nerann
blablabla .

Moi je dis il est fort Nerann ! Quoi qu'il dise il a l'art et la manière, non seulement de faire parler de lui, de ce faire citer souvent, mais en plus de lancer des polémiques derrière ces posts !
Oui oui il porte bien son nom de Dieu suprême
Citation :
Publié par missmagoo
Moi je dis il est fort Nerann ! Quoi qu'il dise il a l'art et la manière, non seulement de faire parler de lui, de ce faire citer souvent, mais en plus de lancer des polémiques derrière ces posts !
Disons Miss que taunt ou pas factuellement hib avec 3 RK mana et une surpopulation avérée n'a toujours pas réussi à la prendre cette RK prime time.

C'est d'ailleurs plus cette vérité qui fait chier un paquet d'Hib selon moi.

Par contre bien sur ne pas faire un seul gros sac pour les mettre tous dedans ca serait réducteur.
Citation :
Publié par missmagoo
Bof. C'est facile de flam pour se faire multi-quote : Tu dis de la merde, ou quelque chose basé sur du vrai mais de manière caricaturée, en insultant bien tout le monde sans oublier personne. Et voilà

Je préfère répondre à celà ig via les combats, mais c'est pas évident de trouver son groupe à 8 et sans add.
Citation :
Publié par Eliizz
en insultant bien tout le monde sans oublier personne.
tu dois confondre dans ce cas, ou alors entendre des vérités tu trouves cela insultant toi ?
Mais je suis d'accord tout le monde voit midi à sa porte.
Vous vous rendez même pas compte que nerann s'amuse bcp et c'est pas le seul, de vos réponses à ses ptits billets enflammés du soir ( espoir ). J'attend toujours de les lire avec impatience et de voir comment les poissons que vous êtes mordront à l'hammeçon, il est trés doué en péche je dois dire nerann ( aurait-il tiens donc des origines bretonnes cachées ?).

Ensuite où tu as vu nerann insulter les gens ? A moins qu'on ne puisse plus dire aucunne chose dans ce forum même avec un brun d'ironie mais tout en restant courtois, sans se faire traiter de flammeur ?

Sinon pour les add tu sais nous hier on a fait un combat contre un groupe hib ( kymnshee bigfoots n co il me semble) à l'entrée d'agramon, et on s'est fait add par le groupe des dragons celestes, et bah c'est pas un drame, je vais pas whiner pour ça, c'est le jeu mec, des choses qui arrivent quoi ( jsais pas moi pète un coup ça ira mieux ) pis je m'en fou j'ai eu mes kiss avec cousinebis
Citation :
Publié par Sherab
blablabla
Nous ont vous a pas Add mais ont vous a croissez deux fois enfin faut dire qu avec le nombre qu on etait dur de vous loupez sur le pont d agramon pas eu trop mal au moins j espere que tu a pas trop souffert de mes kiss
Citation :
Publié par Eliizz
Je préfère répondre à celà ig via les combats, mais c'est pas évident de trouver son groupe à 8 et sans add.
En même temps c'est pas vraiment le sujet non ? On parle combat de masse tu réponds qu'en 8 t'en as une plus grosse que lui.

Je vois pas trop la finalité de ton commentaire du coup...
Citation :
Publié par lionnesauvage
Nous ont vous a pas Add mais ont vous a croissez deux fois enfin faut dire qu avec le nombre qu on etait dur de vous loupez sur le pont d agramon pas eu trop mal au moins j espere que tu a pas trop souffert de mes kiss

Non d'ailleurs trop drole le deuxième coup je clik sur 1 vikette ds le bus au hasard et je tombe sur toi, vu que de tte manière c'était mort j'en ai profité
Citation :
Publié par Sherab
Vous vous rendez même pas compte que nerann s'amuse bcp et c'est pas le seul...........
Oui c'est pas le seul

Citation :
Publié par Jeliel
C'est d'ailleurs plus cette vérité qui fait chier un paquet d'Hib selon moi.
J'avoue ,mais bon on se console comme ont peut ,maître mage 12 c'est bien quand même .
Citation :
Publié par Sherab
Non d'ailleurs trop drole le deuxième coup je clik sur 1 vikette ds le bus au hasard et je tombe sur toi, vu que de tte manière c'était mort j'en ai profité
Je suis tres souvent en avant ou a cote du bus le soir j aime pas etre dans la masse et ne rien voir la reaction n es pas la meme
Je te rassure Sherab, les Hib ne sont pas stupides à ce point pour ne pas voir l'amusement derrière le taunt.

M'enfin, faut pas tomber non plus dans l'excès dès que Hib fait pas une action de structure en dehors de 20h - 0h00. C'est ça que je critique. Taunt gentillement c'est bien, mais dénigrer non. Et c'est uniquement parce qu'il arrondi les angles avec de belles formulations qu'il n'est pas modéré à mon avis.

C'est juste pénible de voir que certains ne changent jamais de disque.

On n'est que dans un jeu j'vous rappelle.
Moi je comprend pas certaines choses.

Ca fais 4 ans on dit que mid est mort, alors pourquoi osent ils encore ce plaindre ? :x
A écouter les Alb, Hib sont les méchants donc pourquoi Hibernia jouerai fair play en jouant avec les autres royaumes ?

Faut respecter le background les amis, Mid est mort, Alb les gentils qui ce font violer par les lurikenn et Hib les méchants qui contrôle le monde.

(attention, du second degrés et présent dans ce post.)
Hibernia a rendu un vibrant hommage cette après midi aux ponts bientot transformés en ne s'en descotchant quasi pas.

C'était beau, vibrant et touchant (et en plus ça nous fait rp)
Citation :
Publié par Stefke
Hibernia a rendu un vibrant hommage cette après midi aux ponts bientot transformés en ne s'en descotchant quasi pas.

C'était beau, vibrant et touchant (et en plus ça nous fait rp)
de 14h30 a 16h bcp bcp de groupe hibs pour 2 groupes albs.. bcp de fight sympa sur HW et d un coup plus personne ;// que ce soit sur hib/alb (bon par contre notre incursion sur mids nous a donner direct un rel sous un minibus/link hibs entre t3 bled et bled;/)

et touché au pont hib il est vrai que c dur.. direct 6-10 archer + des solos + un groupe -_-... enfin un peu comme sur alb trop pret du pont POUf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés