[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

Partager Rechercher
Mais oui bien sur, même si la relique avait été prise le soir on aurait eu les mêmes pour dire que le combat était déséquilibré à cause d'un nombre d'hib trop important dopés aux bonus reliques mana.
je vous dis, quoi que l'on fasse ça couinera toujours...
Citation :
Publié par gued / astro
Mais oui bien sur, même si la relique avait été prise le soir ..
Comment tu peux le savoir ?
Vous etes les seuls a jamais avoir essayé .
Mais c'est vrai que c'est héroique d'attaquer le realm le moins nombreux avec 20% bonus Rk en plein am, gg encore pour cet exploit qui restera dans les annales encore une fois .
Citation :
Publié par Nerann
Mais c'est vrai que c'est héroique d'attaquer le realm le moins nombreux avec 20% bonus Rk en plein am, gg encore pour cet exploit qui restera dans les annales encore une fois .
Tu en as pas marre de flam la dessus a chaque fois ?
Ok les mids y sont pour quelque chose, vu qu'a priori la défense était vraiment faiblarde par rapport aux effectifs log (il est loin le temps du "XXX ennemis sur tel fort le royaume est menacé ruuuuuuuuuush !")...

Après faut ptet pas abuser non plus, les serveurs rouvrent ce matin, a 17H30 ya la map mid repeinte en partie en vert....Faute aux défenseurs peu présents ou à une masse hib qui s'emm***** profondément faute d'ennemis? Oui elle a pas été prise de nuit ou je sais pas quoi, rien à dire là dessus, mais quand on voit la taille de l'arbre sur Fensa (heure ou j'ai pop) ça fait peur...

Dur de reprocher l'heure de la prise, mais après si il reste quelques hibs un peu "impartiaux" (a priori oui ), mettez-vous 5 min à la place de vos ennemis...Du moins pendant qu'il en reste Et clairement vous avez les moyens de la reprendre en soirée, ça vous tenterait pas au moins une fois?

Byou

PS : je suis dans les 1ers à reconnaitre pas mal de lacunes sur Mid, n'empêche qu'il n'y a pas de fumée sans feu
Citation :
Publié par Nerann
Tu porte bien ton titre toi, dieu suprême de... je préfère pas le dire.

Donc en gros tu notes toutes nos actions depuis des années sur un petit calepin et tu peux donc affirmer du haut de ta haute et impressionnant intelligence que les hib n'on jamais mais alors jamais tenter une relique en soirée , tu est trop fort.
Ou alors ça nous vise nous les FY et alors tu es encore beaucoup plus puissant que je ne le pensais, tu est aussi capable d'affirmer ça, vraiment t'as la palme toi.

Sinon d'un point de vue plus objectif et moins énervé on peu dire que ça fait un bon moment qu'on a pas attaqué mid pour des raisons simples: Les reliques y sont rarement, la situation ne s'y prête pas etc etc...

Alors aujourd'huis en fin d'apem les hib ont pris une relique sur mid perso je ne l'aurai pas fais vu le peu d'intérêt qu'elle a au final.
Mais ça permettra au royaume calimero de pouvoir continuer a se plaindre et de pas se donner la peine de réagir c'est plus facile de pleurer.

Sur ce bonne nuit et bon jeu.
Citation :
Publié par Extraweilt
On croise pas un alb de toute la soirée, on fait 1 run au pont béno on se mange 4fg alb.....ok

beh tu vois nous on a été sur hibs on c fait bussed on aété sur mid on a été bussed ... on rel on tourne un peu sur alb on vous bussed c la loi de la jungle

sinon a part 10-15 solos au pont y avais plus de bus a partir du rel de bolg

et dommage pour al rk.. si au moins on avait sur qu elle etait parti on aurai pu l accompagné ;/ au lieu de prendre les tours
La dernière prise de rk hib le soir entre 20H00 et minuit elle date de quand ? La dernière fois qu'un reliquaire alb a été ouvert et qu'on a fait une def en prime time le soir vous vous en souvenez ?
Que Nerann titille là où ça fait mal , certes, mais sans animosité aucune moi je me rappelle pas.
qq part ce qui est le plus ennuyeux dans ses interventions ben ... c'est qu'il a raison

@Pullstou : oui reliquaire ouvert mais la RK elle est partie le lendemain si je ne m'abuse mais bon je chipote sans doute vi

Fin du HS pour moi aussi.
Citation :
Publié par Nilverian
La dernière prise de rk hib le soir entre 20H00 et minuit elle date de quand ? La dernière fois qu'un reliquaire alb a été ouvert et qu'on a fait une def en prime time le soir vous vous en souvenez ?
Que Nerann titille là où ça fait mal , certes, mais sans animosité aucune moi je me rappelle pas.
qq part ce qui est le plus ennuyeux dans ses interventions ben ... c'est qu'il a raison
C'était pas la semaine dernière ? faut encore un screen ? oui ça va encore chipoter comme d'hab
edit
Citation :
Publié par Nilverian
Déjà la on parle pas d'alb mais de mid il me semble donc son intervention à part le libérer d'un peu de bile je vois pas l'intérêt. Ensuite quand alb avait les reliques c'était tous les soirs les attaques, qui certes n'ont pas été des succès mais c'était bien le cas.
Après des joueurs on trouvé plus intelligent de les prendre la nuit encore encore et encore je n'y peu rien.
Mais ton copain la ses seules interventions pues on dirait que c'est une vocation chez lui.
faut vraiment se faire chier pour en arriver la. Sujet clos pour moi.
Citation :
Publié par gued / astro

Alors aujourd'huis en fin d'apem les hib ont pris une relique sur mid perso je ne l'aurai pas fais vu le peu d'intérêt qu'elle a au final.
Mais ça permettra au royaume calimero de pouvoir continuer a se plaindre et de pas se donner la peine de réagir c'est plus facile de pleurer.

Sur ce bonne nuit et bon jeu.
Et qu'attend tu ; pour venir nous dire comment faire , en nous suivant sur Midgard ou Albion ?

Parce que bon , tu parle tu parle , mais au final vous resté dans votre confort sans cherchez a en sortir Je ne dis pas que vous ne faites rien contre les attaques de nuit , mais il y aura toujours des gens qui prendrons la place ( fort declaim , etc ) le seul moyen , c'est de venir aider les gens en face

On est prêt a vous aider avec plaisir a reroll sur Midgard ou Albion
Citation :
Publié par gued / astro
Mais oui bien sur, même si la relique avait été prise le soir on aurait eu les mêmes pour dire que le combat était déséquilibré à cause d'un nombre d'hib trop important dopés aux bonus reliques mana.
je vous dis, quoi que l'on fasse ça couinera toujours...
Regarde la zf mid toute bleu tu es sur qu elle serais partie ce soir en presence du bg mid la rk moi pas

c'est pas un pull ou autre
Citation :
Publié par Khaira
beh tu vois nous on a été sur hibs on c fait bussed on aété sur mid on a été bussed ... on rel on tourne un peu sur alb on vous bussed c la loi de la jungle

sinon a part 10-15 solos au pont y avais plus de bus a partir du rel de bolg
Oui je vous reproche rien hein ^^ juste que ce soir c'était vite fait relou de se manger soit des buss hib @5rk complètement ingérable, soit le grp falckor
Donc qd on décide de go alb pour trouver autre chose et qu'on se mange un kikoo buss voila quoi....
Citation :
Publié par Nilverian
C'est bon on a compris , albion grand royaume , midgard grand royaume et hibernia ne brille que de sa petitesse

On peut passer a autre chose ou vous allez nous ressortir encore et toujours la même chose a longueur de page ?
Citation :
Publié par F[®]ooG
Trop chiant les buss ce soir, injouable franchement.
Je ne comprend pas le plaisir de jouer de cette façon; j'ai deco assez rapidement moi
stop les MMORPG alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés