[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

Partager Rechercher
Lawl Hibernia a repris une relique. Pour une fois que j'en suis pas, j'peux dire qu'ils ont fait de la merde, ou bien ça fait un peu trop paille/poutre/voisin/rigolade ?
Citation :
Publié par Khaira
de 14h30 a 16h bcp bcp de groupe hibs pour 2 groupes albs.. bcp de fight sympa sur HW et d un coup plus personne ;// que ce soit sur hib/alb (bon par contre notre incursion sur mids nous a donner direct un rel sous un minibus/link hibs entre t3 bled et bled;/)

et touché au pont hib il est vrai que c dur.. direct 6-10 archer + des solos + un groupe -_-... enfin un peu comme sur alb trop pret du pont POUf
Pour nous (groupe bigfoots) c'est principalement le manque de monde en face qui nous a fait arrêter (vers 15h30)
Citation :
Publié par Ataya
Pour nous (groupe bigfoots) c'est principalement le manque de monde en face qui nous a fait arrêter (vers 15h30)
Peut etre est ce du au fait qu'il a avait un second grp à 1k de vous (en tout cas il était là chaque fois qu'on vous a croisé)

Tourner à 2fg alors qu'il y a très peu de monde en face n'est peut etre pas LA meilleure solution pour motiver les groupes adverses à venir, surtout quand il y en a si peu.
Apparement il y a tellement peu de monde a tuer pour que un grp mid ts pour choper un fufu faut les dire ts au pont O de Crau ça rapporte bcp + sur les fufus que ts pour un fufu a coter de Crim 3 et de Crau 4

@Khaira
C'était ton grp mage qui se faisait avoir par la masse ranger+solos au cimetière de Crau 3 ????
beh apres midi tres vide sur alb 48 au who nf... 2 grpes puis un 3eme quand kle notre a stop (donc a nouveau 2 grps^^)

mais dire que ca manquait d ennemis.. dit plutot d ennemis different que le grpe phx ou le grpe cda (le 3eme etait aps un PuG a priori)

ou alors c est le chain rip peu etre?
Citation :
Publié par Jeliel
Etonnant que si peu de monde veuille combattre...

Qui parle de gâchis ?
le WE on est assez habitué sur alb ya vraiemnt peu de monde les aprems (ttes proportions gardes du realm )
Citation :
Publié par Stefke
Peut etre est ce du au fait qu'il a avait un second grp à 1k de vous (en tout cas il était là chaque fois qu'on vous a croisé)

Tourner à 2fg alors qu'il y a très peu de monde en face n'est peut etre pas LA meilleure solution pour motiver les groupes adverses à venir, surtout quand il y en a si peu.
Tu jouais dans quel groupe sinon ? Nous ne suivions ni n'étions suivit par personne.

Apres effectivement il y a des moments ou on a add des groupes hib, tout comme a d'autres moments des groupes albs nous ont add.
Citation :
Publié par Stefke

On a tourné à 8 avec un groupe très pick-up mais sympa et désolé si des add mais le premier add c est alb au début d agra et pour trouver du monde obligé de tourner dans la zone de Beno bcp de hib donc add souvent ou les solos s en donnent à coeur joie en fléchant les magots(pas un reproche mais une constatation) ..................donc on a déco très vite

Donc sortez de la zone de Beno ou venez chez nous car restez la bas pas la meilleure solution pour donner envie de jouer quand il y a si peu de monde.....tu vois selon du côté ou on joue on ne voit pas la même chose ...........

Je trouve que bcp de groupes spé 8vs8 roxxeur ect sur Jol ont une attitude souvent bien différente IG perso, à part Agramon ,osef les add c'est le jeu donc je vis avec.......
Pour avoir repris aujourd'hui, je trouve que ça manquait de monde un peu partout.

En effet notre Grp ( Grp phx ) aprés avoir eu 1H30 - 2H de bon rvr entre des 8VS8 et des combats de mass ( notamment un fight contre 2 Fgh au niveau de la villa ) Puis après on s'est aperçus qu'a partir de 15H30-16H on avait tendance à tourner dans le vide. Plus grand monde en face à priori.

Pour les effectifs de l'après midi coté Alb :

Alb avait 3 grp complets ( grp phx, grpx cda et un autre Mixte )

On oubli pas les solos et surtout les archers qui pop dés qu'un fight commence entre les groupes ^^ Mais cela fait parti du jeu

En face on est tombé sur 3 Fgh différends et 1 Fgm.
Citation :
Publié par bigfoots
....
J'étais co sur mid, et pdt une grande partie de l'aprèm nous étions le seul fgm donc oui on a pu avoir un point de vue différent en voyant le nombre de hib en face

Pour ce qui est d'aller sur alb ou hib c'est kiff kiff sans compter les 2fgh qui se sont casé dans le pont bled.

A part ça je me plains pas du tout (la preuve est que ça ne nous a pas empecher de play tte l'aprèm), je donnais juste mon avis sur la question "pourquoi y a t il si peu de mid et alb en face".
Citation :
Publié par Wushu DIEN

@Khaira
C'était ton grp mage qui se faisait avoir par la masse ranger+solos au cimetière de Crau 3 ????
c etait nous oui....mais 8 archers ca faisait un mort toute les 2 secondes chez nous.. (nous etions en hyrbride pas full mage..on aime aps joeur en full mage du tt...)

sinon soirée peu active comme cette aprem.. 4 grpes albs 2 grpes mide t 4 grpes hibs deifferents croisés..la deche quoi..chacun se faisant zerg en approchant des tete de zf ennemis
Citation :
Publié par Stefke
"pourquoi y a t il si peu de mid et alb en face".

Perso je prefere dead sur Drake

(oh oh en fait il n' était pas de bonne humeur ce dernier aujourd'hui, il n'a jamais quitté son socle pour l'au-delà) .
Pas grave, j'ai pas pl les hib aux 5 reliques. J'attends nouvelle version.... et la fin des vacances.

A+ IG quand jeu plus équilibré.
bien bien moisi le rvr effectivement, pas par une domination mais surtout par manque de joueurs. Merci les hibs.

Le must, ça sera les relic reprise a la reouverture du serveur avec les forts vert et l'excuse "heyy y'avais deux mids en zf avec le cerveau dans leur pieds, il aurait pu defendre!!"
Citation :
Publié par ratm-etharion
bien bien moisi le rvr effectivement, pas par une domination mais surtout par manque de joueurs. Merci les hibs.

Le must, ça sera les relic reprise a la reouverture du serveur avec les forts vert et l'excuse "heyy y'avais deux mids en zf avec le cerveau dans leur pieds, il aurait pu defendre!!"
Je reroll sur Midgard si jamais ça arrive.
Citation :
Publié par aterus
j'avoue que ce soir il y avait vraiment personne à fight ..

j'ai pas vu une seule action de realm de la journée lol :x
Justement super soirée que des groupes pas de bus et tp Crau open toute la soirée !
Citation :
Publié par Tsabo
Je reroll sur Midgard si jamais ça arrive.
15 jours comme Bigmedd !

Sinon je pense que moins de 4 heures apres le reup des serveurs Hib a les 3 RK Mana.
Citation :
Publié par Jeliel
15 jours comme Bigmedd !

Sinon je pense que moins de 4 heures apres le reup des serveurs Hib a les 3 RK Mana.
Merci madame irma...
On verra bien en même temps c'est peut être pas la peine de provoquer pour que cela arrive vraiment.
A moins que, à moins que finalement ça en arrange certains...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés