[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

Partager Rechercher
C'est quoi l'intérêt du rvr en ce moment de toute façon ? Les Rk vont être reset dans 2 jours.Dernière grosse attaque de zorgus sur hib,le who nf donnait 292 hib a 22h ,hier sur hib a 22h ? 96 hib sur nf.(déjà que le samedi y a toujours eu moins de monde sur les 3 realm surtout s'il n'y a aucun tp,ptit tp sur crim,berk ou noot ce soir ? )
Repop en zf pour mardi ou mercredi soir sûrement.

ps: pour ce qui est des reliques ,il y aura sûrement un timer de 24h ou 48h qui bloquera les portes des reliquaires comme c'est le cas quand il reset la zf ... Mais bon grand week end inc juste derrière,affaire à suivre.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Justement super soirée que des groupes pas de bus et tp Crau open toute la soirée !
Bof , on s'est souvent fait zerg nous en fait je trouve comparé aux 8V8 qu'on a pu disputer .. Tu avais quand même des mini-bus qui tournaient .

Et puis je me suis fais chain rude toute la soirée pour des raisons que j'ignore ! :x
Citation :
Publié par aterus
Bof , on s'est souvent fait zerg nous en fait je trouve comparé aux 8V8 qu'on a pu disputer .. Tu avais quand même des mini-bus qui tournaient .

Et puis je me suis fais chain rude toute la soirée pour des raisons que j'ignore ! :x
beh vous avez soit pas eu de change soit été trop pret des pont de bled et crau (si tu jouais sur alb)

pour nous ca été zerg a chacun de ses ponts et une fois pret de la t4 crim (enfin la ca été du gros add de groupe .... rangers y compris)

mais ona surtout tournée in da wind.. meme sur agramon on a croisé 1 groupe hibs en 30-40 mins dessus
23h58 et quelques secondes...

le fort de Nged s écroule ... la relique mana mid est passée neutre...

00h25 ... elle est déposée sur son autel en foret d Yggdra...

gg mid

http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/2upuwr8w.jpg
modifié

tu vois c est toi qui bois et c est moi qui suis fatigué lol
Citation :
Publié par Fillou
modifié

tu vois c est toi qui bois et c est moi qui suis fatigué lol
Ben oui j ai bue dans la Corne et j ai jamais montez un groupe rvr aussi vite
lol, faut dire que tu t es jeté dessus comme un "boit sans soif"

ce qui me faisait marrer c est qu on t attendait à peine avec ton cubi mid
ben j avais pas envie de play ce soir puis me suis dit allez co toi quand meme et j ai log la zerk nged en feu j y suis allez et je l ai trouve qui m attendais donc voila quoi
Citation :
Publié par Fillou
23h58 et quelques secondes...

le fort de Nged s écroule ... la relique mana mid est passée neutre...

00h25 ... elle est déposée sur son autel en foret d Yggdra...

gg mid

http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/2upuwr8w.jpg
Apres une longue soiree quand meme !

j'me suis log a 21 h 15 , donc je sais pas ce qu'il se passe avant

Aovial demarre de de Bled , et passe par Agramon pour la Zf hib ou l'on coupe le tp nged sur la T3 et la T4 me semble ( j'ai ptete oublier quelque chose la :x )

On remarque que Albion , avec une grooosse croix que CN tente quelque chose de serieux , donc Aovial decide de tenter Nged ... pas de chance , juste quand on arrive au fort a la sortie du pont , inc 2 fg Bigfootien ! le bg back trop lentement , la moitié meurt avant d'arriver a la T4 , point de repli du Bg ou l'on mourra apres une courte bataille sous un nombre asser impressionant de mooneur haut rang ( 1 er , et seul /rel de la soirée )

On redemarre de Bled , pareil , Agra , on arrive sur la zf hib , avec Albion apparement repoussé de crau , Aovial tente de faire le tour par T3 Crim ( celle le long de l'eau je crois ) pour rush le bg hib de côté sur la T4 , il attend un peu avant que quelqu'un l'informe que le bg Alb est bien present et qu'ils viennent , apparement , de detruire le BG hib

Aovial redescend vers Nged , coupant la T3 , un furtif la reprend lorsque l'on redescend , mais on la reprend et cette fois on pause mine etc et l'on coupe la T4 , s'en suis un rush sur Nged , ou un ou deux groupes Hibs sont dedans

On casse les deux premieres portes , puis Aovial decide de reculer a la T4 car les hibs sont de plus en plus nombreux et le bg prend trés chére

Et la , malgré une superiorité numérique les Hibs ne rushent pas la T4 .. et repartant on ne sait ou Aovial , sur le bg , decide de remonter vers CN pour finir la soirée mais , le groupe Sect insane (qui semblait s'être perdu de Agramon , Karlouf qui les leadait , se sont perdu pres de Nged ), l'informe que personne ne repare les deux premieres portes cassées et qu'il n'y a qu'un ou deux solo dedans ....

Donc , les 2 ou 3 derniers groupes du BG + Sect Insane rush Nged , malgré quelques inc Hiberniens , le fort tombera assez vite , la corne est reprise , on l'a ramene a la maison par Vdd puis galere ( Il en rêvait Aovial ! )

Pour une fois , le dindon de la farce n'est pas mid , mais Alb malheureusement qui a du en prendre sur la tête toute la soirée On les remercies chaleureusement

http://img151.imageshack.us/img151/4008/sshot181wj9.jpg
http://img151.imageshack.us/img151/5779/sshot178qn7.jpg

ps : CN tombé durant la nuit , et Ailinne en feu ... 10 % Mana pour Mid un jour ? ! On en rêve !
Je vois que vous avez profité qu'une partie des Hibs sont sur Avalon hein bande traîtres

Sinon Midgard va t'elle gagné la guerre a 1 journée de la fin de ce siècle
(mince Mid va surpeuplé jusqu' a mardi matin )
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Comme quoi vous voyez que des équipes de nuit, il y en a sur les 3 realms...
pas d accord, il faut comparer ce qui est comparable, c est à dire l assiduité/plaisir à le faire, aucun alb ou mid ne fait des post sur ses joies de pve, hib si:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=874347

Nous savons tous chez qui elles restent longtemps ou reviennent vite.
Gratz les mids !
Pas ou peu de hib en défense?

C'est une question parce que de mon coté me suis bien marré à faire le con sur avalon

@slashrude : mais lol c'est pas du tout ce que je voulais dire. Décidément y'a rien a faire quoi qu'on écrive ici...
Citation :
Publié par gued / astro

C'est une question parce que de mon coté me suis bien marré à faire le con sur avalon

@slashrude : mais lol c'est pas du tout ce que je voulais dire. Décidément y'a rien a faire quoi qu'on écrive ici...
En meme temps en temps normal la population Hib est entre 20% et 30% supérieure à la population Mid, meme avec l'event Avalon il devait rester bien assez de monde pour défendre. Celle ci c'est pas parce que Hib l'a bien voulu qu'elle est parti à priori.

C'est parce qu'ils ont pas pu.

Et une RK full Time pour Mid de plus !

GG Mid !
Ca donne quoi la situation des RKs At the Moment, svp ?

Ce matin avant de partir bosser, on avait le RK Mana ouvert, Crim aux Mids mais en feu, et Ailine safe avec le marteau au chaud.

On en est toujours à une RK force ennemie chacun et 2 Rks Manas chez Mids ou ça a changé ?

Et puis bon, que la RK soit partie dans la continuité de l'action du BG Mid du soir, ok. Mais bon de là à dire Bravo, bravo, super RK Prime time, etc, faut pas trop trop en faire non plus. 00h30 c'est quand même plus d'une heure après la déco des BGs Hibs les plus acharnés.

Et celle de cette nuit par le groupe de Tootay, elles étaient certainement pas franchement défendues non plus.
Citation :
Publié par gued / astro
[...]
Bah excuse-moi de prendre ton message comme un tout cohérent. Les rk partent, tu sous-entends que c'est parce qu'il y avait peu de hibs (genre ça existe un dimanche soir avec peu de hibs) et tu parles de l'event théu, je te réponds, point, te sent pas agressé.
Citation :
Publié par Jeliel
En meme temps en temps normal la population Hib est entre 20% et 30% supérieure à la population Mid, meme avec l'event Avalon il devait rester bien assez de monde pour défendre. Celle ci c'est pas parce que Hib l'a bien voulu qu'elle est parti à priori.

C'est parce qu'ils ont pas pu.

Et une RK full Time pour Mid de plus !

GG Mid !
Non mais décidément vous ne savez que lire de travers c'est pas possible. A aucun moment je ne justifie la réussite de l'adversaire par l'event avalon c'était juste pour signaler que je n'était pas présent hier soir.
DONC si un hib présent hier soir pouvait faire un petit résumé ça serait sympa merci.
<retourne prendre ses pilules>

Pour au dessus je ne sous entend rien du tout mais c'est comme d'hab vous ne lisez que ce que vous avez bien envie de lire.
Citation :
Publié par Maniolia
Et puis bon, que la RK soit partie dans la continuité de l'action du BG Mid du soir, ok. Mais bon de là à dire Bravo, bravo, super RK Prime time, etc, faut pas trop trop en faire non plus. 00h30 c'est quand même plus d'une heure après la déco des BGs Hibs les plus acharnés.
La faute aux Hibs, qui ont mis un temps incroyable à réparer les portes, pas aux Mids.

Citation :
Publié par gued / astro
Non mais décidément vous ne savez que lire de travers c'est pas possible. A aucun moment je ne justifie la réussite de l'adversaire par l'event avalon c'était juste pour signaler que je n'était pas présent hier soir.
DONC si un hib présent hier soir pouvait faire un petit résumé ça serait sympa merci.
<retourne prendre ses pilules>

Pour au dessus je ne sous entend rien du tout mais c'est comme d'hab vous ne lisez que ce que vous avez bien envie de lire.
J'ai vu pas mal d'Hibs en défense perso.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés