Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#101039 |
|
c'etait nged le fort
![]() |
![]() |
|
Invité
|
modifié
![]() tu vois c est toi qui bois et c est moi qui suis fatigué lol ![]() |
![]() |
|
#101039 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
lol, faut dire que tu t es jeté dessus comme un "boit sans soif"
![]() ce qui me faisait marrer c est qu on t attendait à peine avec ton cubi mid ![]() |
![]() |
|
#101039 |
|
ben j avais pas envie de play ce soir puis me suis dit allez co toi quand meme et j ai log la zerk nged en feu j y suis allez et je l ai trouve qui m attendais donc voila quoi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
j'me suis log a 21 h 15 , donc je sais pas ce qu'il se passe avant ![]() Aovial demarre de de Bled , et passe par Agramon pour la Zf hib ou l'on coupe le tp nged sur la T3 et la T4 me semble ( j'ai ptete oublier quelque chose la :x ) On remarque que Albion , avec une grooosse croix que CN tente quelque chose de serieux , donc Aovial decide de tenter Nged ... pas de chance , juste quand on arrive au fort a la sortie du pont , inc 2 fg Bigfootien ! ![]() ![]() ![]() On redemarre de Bled , pareil , Agra , on arrive sur la zf hib , avec Albion apparement repoussé de crau , Aovial tente de faire le tour par T3 Crim ( celle le long de l'eau je crois ![]() ![]() Aovial redescend vers Nged , coupant la T3 , un furtif la reprend lorsque l'on redescend , mais on la reprend et cette fois on pause mine etc ![]() ![]() On casse les deux premieres portes , puis Aovial decide de reculer a la T4 car les hibs sont de plus en plus nombreux et le bg prend trés chére ![]() Et la , malgré une superiorité numérique les Hibs ne rushent pas la T4 .. et repartant on ne sait ou ![]() Donc , les 2 ou 3 derniers groupes du BG + Sect Insane rush Nged , malgré quelques inc Hiberniens , le fort tombera assez vite , la corne est reprise , on l'a ramene a la maison par Vdd puis galere ( Il en rêvait Aovial ! ![]() Pour une fois , le dindon de la farce n'est pas mid , mais Alb malheureusement qui a du en prendre sur la tête toute la soirée ![]() ![]() http://img151.imageshack.us/img151/4008/sshot181wj9.jpg http://img151.imageshack.us/img151/5779/sshot178qn7.jpg ps : CN tombé durant la nuit , et Ailinne en feu ... 10 % Mana pour Mid un jour ? ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Je suis sur que c'est bloop qui a organisé tout ca !
ollolol²² les coupaing go sur avalon ![]() Le Bloop la nouvelle arme mid ![]() |
![]() |
|
|
une journée sous le signe de la tri mana pour mid..
Comme quoi vous voyez que des équipes de nuit, il y en a sur les 3 realms... On va baston sur la neige jusqu'a mardi ; ) |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=874347 Nous savons tous chez qui elles restent longtemps ou reviennent vite. |
![]() |
|
#101039 |
Invité
|
Gratz les mids !
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si si, y avait de la défense. Et c'est pas comme si y avait que des hibs qui ont fait l'event théu.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|