[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniolia
Et puis bon, que la RK soit partie dans la continuité de l'action du BG Mid du soir, ok. Mais bon de là à dire Bravo, bravo, super RK Prime time, etc, faut pas trop trop en faire non plus. 00h30 c'est quand même plus d'une heure après la déco des BGs Hibs les plus acharnés.
...

Maintenant si en face ca déco on est gentil de tout arrêter.

Et beh.

Me souviens d'un temps ou toutes ces prises RK PVE à la con avait pas tant galvaudé le jeu parce que la il faut quand même s'accrocher pour lire qu'à 0h30 on est dans la RK PVE... (En plus 0h25 c'est lh'eure de pose, entre le trajet VDD et la galère...)

Mais ne vous en faites pas elles vont revenir vos RK Mana, mercredi au petit jour elles seront a nouveau la, vous énervez pas tant que ca.

Ceci dit les réactions Hib sont vraiment dans la droite ligne de ce que je dis depuis longtemps sur les joueurs du royaume, 5 ans de jeu easymode (PVE, RK 80% du temps) ont vraiment déformé l'approche des choses et ont transformés des bonus temporaires en acquis permanents considérés comme des malus quand ces bonus s'en vont au lieu d'un retour à la normale.
En plus les FY vous n'êtes vraiment pas les plus hargneux et on peut discuter avec vous, mais ça montre quand même un état d'esprit vraiment différent. Ce n'est pas un taunt juste une discussion.

PS : Pour Gued c'est pas de la mauvaise interprétation mais tu vois ta première réaction quand tu vois que Mid a pris une RK c'est de te dire qu'il devait pas y avoir grand monde en défense. C'est 100% des commentaires hib à chaque RK prise par Mid. On a l'habitude mais ca fatigue quand même...
bah mid a profiter de l'event sur avalon, on les savaient fourbes mais a ce point...

(olol ce gros taunt )

Sinon, bravo mid pour votre action de royaume, je sais pas trop ce qui c'est passé vu que j"étais en train de farm le drake avec pas mal d'hib
Tiens du alb et du mid motivé,ça promet pour le reset rk .

Citation :
Publié par gued / astro
DONC si un hib présent hier soir pouvait faire un petit résumé ça serait sympa merci.
Petit passage entre 22h30/23h ,160 hib sur nf ,90 hib qui venais de repoussé zorgus sur crau ,après aucune idée petite nuit dvdtime,a mardi .
Citation :
Publié par Aedan.
bah mid a profiter de l'event sur avalon, on les savaient fourbes mais a ce point...

(olol ce gros taunt )
Il est clair que seul les Hib étaient à l'event Avalon.
On va pouvoir souffler un peu, meme si demain les rk sont reset. Ca fera depop quelques personnes également.
Citation :
Publié par Aedan.

Sinon, bravo mid pour votre action de royaume, je sais pas trop ce qui c'est passé vu que j"étais en train de farm le drake avec pas mal d'hib
Bah facile, ils ont profité de l'attaque d'Alb sur Crau pour attaquer Nged
Gg à eux.

(on a pas bien compris pourquoi vous avez fuit en laissant la P2 à 0%, m'enfin merci pour les RPs dû à votre back )
Nous on avait deux groupes gu Lames et Anciens hier on a pull sur alb Bold3 et Beno3 personne n est venu je suis rentré sur hib et en allant prendre le bateau pour Crau je rencontre bg Aovial à Nged .......combat add groupes hib et reprise Nged4

Apres on est allé à Crau notre destination initiale et on a défendu le fort .Pas envie de réparer il y a d'autres hib qui doivent savoir faire nan?????
et on a déco de suite à 23H comme tous les soirs tout safe

GG aux mids d avoir repris Nged les autres RK bah très bien si Mid s y met cela équilibrera après il y avait largement assez de hib pour tout défendre quand j ai déco donc mid mérite largement sa prise

Je pense que beaucoup de hib on quand même compris qu avec ces prises RK et cette domination le rvr devenait à chier(enfin on pourrait espérer cela) ou alors comme les RK reset mardi osef (malheureusement plus vrai)......et pas de bg comme les FY sur avallon .......

J espère pouvoir jouer se soir sur mid avec un bonus tellement rare........
Citation :
Publié par Jeliel
...

Maintenant si en face ca déco on est gentil de tout arrêter.

J'ai pas demandé ça, ni dit qu'il n'y avait pas de mérite, ou le droit ou quoi que ce soit de prendre cette RK en continuité de votre action. Je vous en félicites même. N'empêche que malgré tout elle a été prise après la déco du BG hib royaume connu (et pas farm) présent hier soir (les 2 groupes derrière Big).

Mais ne vous en faites pas elles vont revenir vos RK Mana, mercredi au petit jour elles seront a nouveau la, vous énervez pas tant que ca.

Perso avec ou sans reliques, je m'en fout, l'important c'est de s'investir et de faire de mon mieux pour aller en prendre ou défendre celles qu'on a prisent avec des combats épiques. Et m'amuser avec mes potes à faire ça.

Ceci dit les réactions Hib sont vraiment dans la droite ligne de ce que je dis depuis longtemps sur les joueurs du royaume, 5 ans de jeu easymode (PVE, RK 80% du temps) ont vraiment déformé l'approche des choses et ont transformés des bonus temporaires en acquis permanents considérés comme des malus quand ces bonus s'en vont au lieu d'un retour à la normale.

Carément pas.

En plus les FY vous n'êtes vraiment pas les plus hargneux et on peut discuter avec vous, mais ça montre quand même un état d'esprit vraiment différent. Ce n'est pas un taunt juste une discussion.

PS : Pour Gued c'est pas de la mauvaise interprétation mais tu vois ta première réaction quand tu vois que Mid a pris une RK c'est de te dire qu'il devait pas y avoir grand monde en défense. C'est 100% des commentaires hib à chaque RK prise par Mid. On a l'habitude mais ca fatigue quand même...
Pour conclure on va dire, que les FYs étaient sur Avalon hier soir, et que pour lead le BG royaume/défense Hibernien très souvent et même 99% des Dimanches Soirs depuis que le Gudybus n'est plus. On sait assez bien comment ça défend quand il n'y a pas ce lead qui axe au moins une partie des forces Hib.

Je crois qu'on est aussi un peu frustrés de pas y avoir participé, pardonnez-nous d'aimer les affrontements avec les masses d"ennemis pour la grandeur de notre royaume.
Citation :
Publié par [Skartapuce]
Si tout le monde raisonne comme ça, au final, ça doit pas réparer des masses quand même
En faites réparer c'est chiant :s ( Avis perso ) et sur hibernia c'est presque tous le temps les mêmes qui réparent pendant que les autres vont rp , donc a la longue ca use
Citation :
Publié par [Skartapuce]
Si tout le monde raisonne comme ça, au final, ça doit pas réparer des masses quand même

Le problème est bien là. Tout le monde raisonne comme ça. Big au moins ça le fait suer d'avoir perdu un fort parce que pas assez réparé. La plupart des hibs ils s'en foutent (leurs forts et leurs RKs reviendront de nuit de toute façon).

Faut surtout pas perdre 3 minutes pour son royaume, les Rps n'attendent pas !
voir hib chouiner sa pas de prix

surtout sur une prise rk comme sa

mais bony'aura tjrs des hib pour pleurer de perdre une rk car ils ont pas etait bon enfin non c'est nous qui les avont pris en traite car on ils ont pas pu reparer des porte et pas repris une tour
Citation :
Publié par Deatha
En faites réparer c'est chiant :s ( Avis perso ) et sur hibernia c'est presque tous le temps les mêmes qui réparent pendant que les autres vont rp , donc a la longue ca use

j'en connais qui ont up 12L comme ca pourtant...
Citation :
Publié par Ataya
C'est pas pour autant que c'est pas chiant
Exactement
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
une journée sous le signe de la tri mana pour mid..
Comme quoi vous voyez que des équipes de nuit, il y en a sur les 3 realms...
en meme temps ils ont plus de chance de trouver du hib qui rvr a l'heure la que le soir
bon vue le chiffre annoncé par hirs (160 a 22H30) c etait reelement equilibré les who NF hier soir...

j ai jouer sur mid hier dans AoBus me connectant tardivement... 162mids a 22H pour 158 albs au meme moment de source tres tres sur

en gros chaque royaume avait pour une fois le meme % de gesn (par contre vla les 44 chamans 50 en zf Oo ca enf ait du BBot)
faut quand même souligner que tout ceci n'aurait jamais eu lieu sans l'extraordinaire event de Bloop sur Avalon

pas mal de Hib etaient présent d'apres ce que j'ai pu voir donc la défense etait moins importante je pense !
Citation :
Publié par aterus
faut quand même souligner que tout ceci n'aurait jamais eu lieu sans l'extraordinaire event de Bloop sur Avalon

pas mal de Hib etaient présent d'apres ce que j'ai pu voir donc la défense etait moins importante je pense !
j'imagine que c'est de l'humour (il y avait de tout sur l'event).

Donc au vu des chiffres les forces semblaient équilibrées mais bon, contrer une double attaque mid/alb si on est pas super organisé et surtout unis c'est perdu d'avance.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
j'en connais qui ont up 12L comme ca pourtant...
Moi aussi j'en connais un qui a ding 12L en réparant pourtant j'ai lui ai dit laisse moi te faire un dernier frag mais il n'a pas voulu
Et c'est l'un des joueurs qui ne rechigne pas a faire du sale boulot.
Il y a très peu de reparateurs sur Hib,on doit être 3 ou 4 maxi,mais si hier soir il y a déjà 3 qui sont sur Avalon
En tout cas la soirée sur Avalon hier vaut bien une perte relique (en+ Nged c'est la relique Mid) surtout que demain le compteur est remis a zéro
Citation :
Publié par gued / astro
j'imagine que c'est de l'humour (il y avait de tout sur l'event).

Donc au vu des chiffres les forces semblaient équilibrées mais bon, contrer une double attaque mid/alb si on est pas super organisé et surtout unis c'est perdu d'avance.

Un peu comme Mid/Alb de nuit quand on n'est pas organisé, ni uni, face à un quelques groupes hibs qui n'ont que pour seule et unique envie de rééquilibrer leur puissant jeu sans relique...

Donc, on peut affirmer ici que c'est un prêté pour un rendu d'autant que d'ici la nuit de Mardi à Mercredi, m'est avis que les reliques auront déjà bougé
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
voir hib chouiner sa pas de prix

............
A ces sacrés hib ,ils chouine quand ils perdent des rk ,ils chouine quand ils en récupère,mais que fait la police .

ps: c'est mal la généralisation .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés