[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fillou
bien sur, c est l effet vase communiquant (bonus relique, malus 2 realm)

est ce que le gnou paye/répare ? c est la question
sans rk, pas de gnous, pas de pb
donc si les rk/gnous vous genent, vous reparez pas = prise de fort = perte des rk etc

tout s'equilibre quand on a pas peur de perdre des avantages
Petite soirée sympas hier , des bons fight contre les mids en prise de tour a bled ( des fight énorme ) et en prise de fort a hild ( omg le martyr couplé a nos pbae ).

Et 3 gros ( intense tous du moins ) combats contre une espèce de mini bg alb de 2-3fg ( Bus Isaak ? ) , premier fight on poursuis les BK et ils nous inc de dos donc on rip , second combat le inc se fait au cac quasiment et ils back bien , on crève car on a chié dans le fait de leur mettre la préssion et le 3eme c'est passé comme une lettre a la poste ( Bane > bus magos sur un pont ).

Bref a mon avis nous n'étions pas les seuls a " fêter la fin d'une période " et ca a donné plein de fight sympas.

ps : Shimoc , stop /rude
soiré sympa =

même si le le grp d'hib qui deco dans hild pour reprendre en mode ouah on a pown les mid

enfin hild a bien tourné hier soir meme si j'ai été heureux de voir les hib se faire detruire a mainte reprise surtout sur la derniere tentative de hild a 30

comme quoi quand on est habitué a +20% dmg on est perdu quand on les a plus

ptit /cheer au magot qui moc pbae a 300 est qui se font detruire a la lance par un huntaweak

sinon j'ai adoré les attaque par les grp agra sur le bus aovial

n'empche le grp alb a fait plus mal que le grp hib

ps: je dis pas que hib sans rk c'est des nases je dis juste que certain hib sans rk se sente totalement perdu et perde de leur incroyable skill
Des noms ! on veut des noms !

Si tu flam un royaume , fait le jusqu'au bout
euh

je flam pas un realm la je flam certain joueurs d'un realm =

sinon dsl les noms c'est pas ce que je retiens surtout quand dans un bg avec un flood assez considerable de log :/

dsl de pas retenir le nom des gens qui ont été sauvagement bussé par mid hier

toute grossesse survenue lors de ces bussages de yeule sera non reconnue et les gamins placé dans un orphelinat kobold

ps joking : essayé de defloré ginara elle demande que sa

ps : par contre j'avoue avoir était surpris de voir des grp hib rush le bus mid ainsi que certain grp alb
sinon lolesque de voir le cadavre des grp spé back in the tour /pont sur le chemin de ces dites tour ^^

ps2: par contre debut de soiré on a vu un guilde alb campeuse de pont/tour du moin je les vois souvent le faire je me rapelle plus du nom
ils ont un embléme blanc cardillé bleu
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
ps2: par contre debut de soiré on a vu un guilde alb campeuse de pont/tour du moin je les vois souvent le faire je me rapelle plus du nom par contre embleme blanc cardillé bleu
Évangelyon?
Citation :
enfin hild a bien tourné hier soir meme si j'ai été heureux de voir les hib se faire detruire a mainte reprise surtout sur la derniere tentative de hild a 30
Si ça correspond à la dernière défense de hild qu'on ai faites, on était 3 groupes maxis et on flood les logs de vert un bon moment avant que vous arriviez à prendre la sale du lord sur un beau rush massif.

Très bonne soirée pour nous, d'autant que la remise à zéro des Rks aujourd'hui semble avoir motivé pleins de minis-bus à roamer dans tous les coins et à tenter des structures pour le fun. On devrait faire ça plus souvent.

A ce soir pour roamer, parce qu'on aura pas eu le temps de up les crafteurs d'armes de siège et taper du bois à la main, bonsoir.
oui j'avoue les mids ecoutaient pas trop aovial a ce momment

dés qu'il a flood le cc de GOGO sa a été flood bleu (ah me manque le flood gris )

sinon la prise juste avant ma quelque peu énervé ( je l'aparente plus au bug exploit de pouvoir deco dans un fort est de reco dans ce fort )

ps: d'un coté les cellules pbae/ae au lord sa a tjrs bien flood hein =
Citation :
Publié par sinernor
J'ai un peu de mal à comprendre ce dédain affiché pour le gnou
Les gnous sont sédentaires, sauf si la nourriture devient insuffisante. Ils effectuent alors des migrations saisonnières importantes.

En ce qui concerne daoc nous sommes bien en présence d'une espèce qui va suivre le mouvement des rk pensant qu'il fera meilleur vivre dans le royaume qui les as, plus de nourriture (rp ) à se faire, plus facilement aussi.

Il ne s'agit en aucun cas de la même espèce que celle qui va voyager au grés de ses envies d'aventures au delà des frontières sans se soucier jamais de cette fameuse nourriture ni même des rk.

Voilà pour une petite explication, rien de dédaigneux, la vie sauvage et naturelle de daoc, c'est passionnant, non ?

j'aurai du faire journaliste à terre sauvage moi ^^
En fait seul ce soir nous aurons un état assez représentatif de qui joue sur quel royaume, sans "effet gnou".

[mode taunt on]Jusqu'à demain puisque les puissantes équipes Céline Dionesque nous ramèneront vite un équilibre mérité [/mode taunt off]

A ce soir !
je pense que le derniers effect gnou a fera resté ces personnes sur hib enfin pour une partit

n'empeche need voir comment vont faire certain hib/alb voir quelque mid vu qu'il peuve plus farm tranquil les solots

sa les poussera ptete a roam comme ces dis solots
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les moutons ont besoin d'un berger, les gnous migrent en suivant leur instinct naturel.
l instinct du easy mode sous RK?

Citation :
Publié par Franknfurter
En fait seul ce soir nous aurons un état assez représentatif de qui joue sur quel royaume, sans "effet gnou".
pas sur. si on habitue un animal a une nourriture agréable et facile, il est possible de le voir revenir a grand pas, pour dire "bonjour vous faites chauffer un truc la? j ai la dalle".
Citation :
soiré sympa =

comme quoi quand on est habitué a +20% dmg on est perdu quand on les a plus

ps: je dis pas que hib sans rk c'est des nases je dis juste que certain hib sans rk se sente totalement perdu et perde de leur incroyable skill
Etant ranger 20% ou pas je fais toujours autant de 868+XXX critiques sur vos mages ou hunter surtout devant Hild hier va falloir 4 id3 pour tenir vos mages debout surtout sous une assiste d'archers
Allé ! vivement ce soir qu'on se tape dessus avec les nouveaux forts !

< affûte sa perfo >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés