[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Etant ranger 20% ou pas je fais toujours autant de 868+XXX critiques sur vos mages ou hunter surtout devant Hild hier va falloir 4 id3 pour tenir vos mages debout surtout sous une assiste d'archers
d'un coté archer c'est un peu une classe batarde pour benificier des rk :x

sinon moi aussi avec ou sans rk je fais tjrs les meme dmg

sinon oui c'est claire les rangers on aps besoin d'etre sous rk pour se sentir puissant vu comment sa bus

en deux moi jai pas encore vu un seul ranger solot (vraiment solot)

sinon devant hild me suis fait pown par deux ranger spé defufu j'ai fait un noli ts pour allez au portail est faire une estimation des forces en presence car bon 2 ranger+animiste+magot j'avais peu de chance de survit surtout a hild ^^
Citation :
Publié par Franknfurter
En fait seul ce soir nous aurons un état assez représentatif de qui joue sur quel royaume, sans "effet gnou".
Plus ou moins, mais il faut aussi prendre en compte les tests des ups de certaines classes.
Un grand merci à Kloog encore pour cette nuit de prises de reliques et mon nouveau titre tout beau tout chaud !

En fait non, mais au moins j'aurais été le dernier sur les serveurs européens à finir la quête pour l'armure de pourfendeur.
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
moi je dis qu'il va y'avoir un pop massif de chaman sur mid la
tous les cham vont respec heal

sur les cc groupe :

magos : " tu root mon tank ?!"
chaman : " OLOL ROOT c'est has been , heal 4tw ! "

Magos viens d'être tué par un tank
Citation :
Publié par Deatha

sur les cc groupe :

t'as toujours le root meme si tu spec full heal OLOL

sinon +1 ça sens bon l'hérétique

Citation :
Publié par Deatha
Sous entendu qu'il oublierons de s'en servir !
tout le monde ne joue pas avec les soutiens de ton grp
Citation :
Publié par Elaniae
t'as toujours le root meme si tu spec full heal OLOL

sinon +1 ça sens bon l'hérétique
Sous entendu qu'il oublierons de s'en servir !

Citation :
tout le monde ne joue pas avec les soutiens de ton grp
Comment c'est petit ca !
Citation :
Publié par Deatha

sur les cc groupe :

nan je pense que sa va etre la renaissance des fantome des premier chaman mid que l'on retrouvé invariablement deco au reliquaire force

cad spé abysse avec buff spé bleu
<se tourne vers crystalium> hein gros !

n'empeche sa risque d'etre des spé d'avenir la spé cure poison avec cette version sur les premiers jour

Citation :
Publié par Fani
Mouarf Me manque mine de rien...
bas elle manque de contact physique la Sainte ViergeNaineRealeuse ginara
je suis passé en vitesse sur arvakr, et... bin déjà les fort sont différant.. et si c est le même genre fort sur les autres realm, il fera pas bon être dans le bélier... la forme des remparts est un U avec la porte sur un des cotés, tir au pigeon power

http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/0an4jnj3.jpg

sinon je suis assez content des modifications des ponts et de ces fort

Citation :
Publié par Jeliel
Huhuhu le vieux taunt sur XXXXXXXX sur le screen.

En meme temps le pauvre...
modifié
Citation :
Publié par Fillou
je suis passé en vitesse sur arvakr, et... bin déjà les fort sont différant.. et si c est le même genre fort sur les autres realm, il fera pas bon être dans le bélier... la forme des remparts est un U avec la porte sur un des cotés, tir au pigeon power
C'est juste le cas des forts proches des reliquaires et des tp. Les autres n'ont pas de murailles en U et sont plus simples vu de l'intérieur. Par contre je pense que les défenses de ces forts avec des reliques dedans seront plus simples, donc plus difficile à y faire face, indead.
Une soirée de découverte agréable pour le minibus FY. On avait juste un peu monté le nouvel artisanat pour avoir quelques béliers à disposition et on est allé tester tout ça sur alb.

Outre quelques jolies combats de plaines, on s'est fait plaisir en défense de tours (Beno 3 et Berk 2) et les hibs ont beaucoup convergé ce qui nous a permis de prendre un premier fort nouvelle génération (Berk) après des combats longs et funs. Belle défense des Albs au lord puis sur le toit.

On aura par contre pas été assez pour le défendre sur les rushs suivants des Albs après avoir rel à Berk 4 sur une belle mobilisation aussi.
130+ albs alors que zorgus était pas pop apparemment c'était une belle perf

Les nouvelles structures assez interessantes j'ai trouvé :

Les tours sont des vraies tours, on est à l'abri sur les toits. Exit les gris, les scouts-like solos qui campaient les chaudrons et une attaque plus facile pour virer les gens sur le toit.

Les forts sont grands grands grands, le problème sera de coordonner le bordel pour que tout le monde soit dans les soins. Côté attaquant (je jouais hib ce soir) c'était assez sympa à gérer les inc alb dans la cour, par contre les clercs ont du se faire gras sur le rez car tous les albs morts dans la cour on les a retrouvé au keep après

Chose surprenante j'ai eu aucun lag malgré 3 rencontres avec le porte avion alb, je ne sais pas si vous avez vu la même chose
Le manque de véritable skin des forts permet peut-être une meilleure fluidité des combats à l'intérieur. C'est pas plus mal

Vivement que les nouvelles armes de sièges soient utilisées, d'ici quelques jours, histoire de voir vraiment ce que ça vaut.
Citation :
Publié par bka
130+ albs alors que zorgus était pas pop apparemment c'était une belle perf
J'ai un peu de mal à comprendre la remarque la mais peu importe, pour ma part ca faisait pas mal de temps qu'on avait pas eu une attaque à 100+ en soirée.

Sinon nouveaux forts plutot sympa et effectivement il semblerait qu'il y ait moins de lag (à confirmer ca qd meme).
Citation :
Publié par Nerann
J'ai un peu de mal à comprendre la remarque la mais peu importe, pour ma part ca faisait pas mal de temps qu'on avait pas eu une attaque à 100+ en soirée.

Sinon nouveaux forts plutot sympa et effectivement il semblerait qu'il y ait moins de lag (à confirmer ca qd meme).
Je pense et je veux croire qu'il n'y avait aucun sous-entendu Il voulait sans doute dire bravo albion pour votre mobilisation défensive.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés