[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

Partager Rechercher
Soirée découverte très sympa pour le BG.

On a compris la technique pour les béliers. La prise de Beno 3 a été sympa tant pour la prise que pour la défense.

Une fois la tour sécurisée nous sommes allés sur Berstead ou les A3L ont pris la T1 tandis que le reste du BG allait directement sur le fort (premier coup de bélier à 1021 sans compter le bonus )

Une fois la P1 tombée, une partie du BG alb est arrivée mais s'est fait maitrisé dans la cour. Après l'ouverture de P2, nous avons progressivement avancé jusuq'au lord ou une défense assez monstrueuse nous attendait. défense qui s'est repliée sur le toit.
Une temporisation a été d'ailleurs nécessaire pour venir à bout du bg albionnais.

Après nous sommes allés rapidement sur T3. Puis sur T4 où le bg alb nous attendait. Malheureusement avec une telle masse en défense la prise a été quasi impossible. Nous avons tenté de défendre la T2 car Berkstead a été repris très rapidement (probablement peu de défense). Mais la encore impossible de le faire tant les alb etaient nombreux.

Bonne première soirée. Excellente impressions.

Point positifs:
- Peu de lag meme dans la prise de berk ou nous devions etre bien au total entre 150 et 200 joueurs.
- On peut reco maintenant ds un fort meme si bcp de monde (ce fut le cas pour notre second druide qui a pu reco des la premiere fois)

Points négatifs:
il semblerait que quelques bug datant de la 1.89 subsistent. J'espère que les corrections arriveront rapidement
a 22h26 le bg Alb était de 90 membres, le bg Hib était de 65 membres.

Par contre le who NF donnait 281 Hib contre 217 Alb, il est bien évident que ces chiffres ont évolués dans la soirée, mais ils sont curieux quand meme
Enorme masse alb hier mais omg quel plaisir de jouer , merci la 1.90 pour m'avoir redonné un petit souffle de vie.

Pas un lag hier mis a part le dernier combat sur le toit de berk en full effect et pourtant j'ai un pc de merde qui a 5 ans.

La possibilité d'escalader les tours et le donjon intérieur est vraiment énorme de même que la config intérieur des forts qui donne bcp plus de plaisir a grimper dedans , multipliant par 2 le plaisir de jouer en prise de fort.

Sinon oui hier soirée test , de beau combats contre albion et une défense de leur part vraiment acharné.

La prise d'un fort me parait être plus structuré maintenant avec vraiment un combat par étage ou la moindre erreur fait rip pas mal de gens.

Merci aussi au MDA et Menes pour les fights sur les tours en mode escalade
Citation :
Publié par Maniolia
En plus c'est pas vrai, Alysion c'est les heals qu'il trouve pas
Je m'insurge !!!!! je privilégie le single ou le spread (heal de groupe quand prise de tour en principe ou si j'estime que la situation n'est pas dangereuse)

Mais je me rattrape sur sur les rez

PS: je n'oublierai pas de venir te rez quand tu sera hors de portée de heal
j'ai été assez impressioné du nombre de front que hib a peu tenir sur les realm hier par contre :x

sur mid 3 4 fg qui tourné et prennais les quelque tour non claim du moment

sur hib sur nos tentative ( coucou les campeur de crau )

et sur alb :x

comme quoi les gnou on elu domicile sur hib

par contre agreablement surpris du peu de lag de la soiré

j'ai peu joué en double account sur la soiré avec mon hunt

enfin dsl a l'ombrea coté du cimettiere crau que j'ai du zeph pour cassé le combat j'ai vu que t'etait bb pas moi et bon je serais pas mort toi si le bg arrivé ^^

sinon tres bonne ambiance sur mid hier ^^ quelque lol sur les quelque grp hib/alb qui se sont essayé a camp bled
Tu diras à Aovial s'il veut arriver à faire un truc sur Crauch de pas ramener ses gros sabots en plein centre d'agra .
Chaque fois que vous passiez sur agra vous etiez deja grillé sur le cc région et tt le monde sait que Aovial ne va jamais sur albs . Hein
Tiens c'est bizarre ça. Au contraire moi qui n'avais pas un pet de lag avant, sur la défense de t4 berk j'ai eu un max de petits coups de freez

Par contre c'est kikoo le bug de cette tour pour la défense. J'espère qu'il va pas rester longtemps parce que se retrouver au rdc dès que tu veux prendre la poterne pour aller sur les remparts c'est pas top...

ps: content de voir que le bug des caractères spéciaux dans le cc groupe a été corrigé

ou pas
Aovial attaque toujours au même endroit-zone donc pas vraiment dur pour hibernia d'y préparer une défense ... de même qu'il prend toujours le même chemin pour aller sur hib :s
Je ne sais si tu l'as remarqué hier soir mais sur emain il y avait un bug ......aucun pop de marteau alors que vous etiez 3-4 fg dessus . Fallait voir la tour en feu ou encore qu'une parti des mids décident de rush le pont est de Crauch pour bien montrer aux hibs qu'ils étaient là .
Citation :
Publié par Caruveth
Tiens c'est bizarre ça. Au contraire moi qui n'avais pas un pet de lag avant, sur la défense de t4 berk j'ai eu un max de petits coups de freez

Par contre c'est kikoo le bug de cette tour pour la défense. J'espère qu'il va pas rester longtemps parce que se retrouver au rdc dès que tu veux prendre la poterne pour aller sur les remparts c'est pas top...

ps: content de voir que le bug des caractères spéciaux dans le cc groupe a été corrigé

ou pas

Etonnant pour les lags. Ce qui est cool c'est de pouvoir reco sans soucis malgré les masses maintenant

Pour les bug on a eu qqn du bg qui a été tp de beno 3 a Crauchon

les caractères spéciaux n'ont aps été changé sur tous les cc par contre (ex: régional)

sinon vivement les premières corrections mais dans l'ensemble c'est génial cette version
Le pire bug c'est T4 berk, tu prends la poterne, pouf tu tombes au premier. Ça fait comme un saut, du coup je suis mort en le faisant, j'avais pas l'air con. On est obligé d'aller sur le toit pour sauter aux remparts.

Sinon, j'aime beaucoup les nouvelles structures, je les trouve super sympa à défendre. J'aime bien le fait que les autres puissent monter sur les tours aussi, ça fait des easy rp
on est allez une fois sur alb hier

on c'est fait mechament roulé dessus par alb j'ai peu collé qu'un ih avec ma heal tellement le f8dd etait puissant

10 personne differente qui me dd lolesque quoi :x

d'un autre coté quand je dis que vous etiez masse a crau faut dire qu'en run solot juste avant d'entre dans le bg vous etiez masse deja a crau ....

aprés on est ptete pas discret on est lead par un troll aussi mais bon les tour de blend hild etait en feu tout la soiré vous avez pris un fort sur alb est defendu sur hib

donc vous etiez beaucoup en zf hier aprés c'est tout ce que je disais j'ai pas whine sur mes whipe sur hib hein j'ai l'habitude de whipe surtout sur les bus d'add hib/alb )
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
on est allez une fois sur alb hier

on c'est fait mechament roulé dessus par alb j'ai peu collé qu'un ih avec ma heal tellement le f8dd etait puissant

10 personne differente qui me dd lolesque quoi :x

d un autre coté berk est tombé ave un yell maxi a 117 hibs.. donc t allais pas rencontrer bcp de alb a 8 sur HW

j ai suivie la defense de berk par ecran interposé et je dois bien dire que l inferiorité numerique alb dans ce cas present etait compensée par la nouvelle structure (au rel de berk 55 albs de moins sur HW... meme si restait encore 85 alobs sur HW -_- mais ou on ne saura jamais)

need voir une belle defense dans un fort a 9-10 pasque la le fort a 6 c etait pas hyper representatif je crois a presque 120 dessus

sinon GG la reprise de berk a 8h du matin y a des choses qui changent pas
Khaira :
Faut que les Alb laissent leur numéros de portable pour que les Hib les réveille quand ils sont sur un fort le matin
Bientot on va couiner aussi sur les forts prises a 22H,23H,17H ect......
ouai enfin la a 8h tu va pas dire qu'il ya masse de joueur :x

je me suis co a 9h 200 a peine sur le serveur :x

surtout que sa s'arrete pas la

enfin comme sa hib aura plein de tp sur alb et poura dire on a pris une rk en prime time

enfin bon ok c'est une minorité qui le fait mais une majorité qui en profite :/
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
ouai enfin la a 8h tu va pas dire qu'il ya masse de joueur :x

je me suis co a 9h 200 a peine sur le serveur :x
Et alors ? parcequ'a 8h y a 100 personnes sur le serveur , celui ci doit s'arrêter de tourner ?

Faut stop les délires 5 minute aussi hein.
PouR 17h cela a déja commencé wuwu .
Regarde la série de messages suite à l'attaque en apres midi des Hibs sur mid.
prenez pas les rks hors heures pleines , prenez pas de keep hors heures pleines , prenez pas de tours hors heures pleines , ...tinnn ils doivent te faire un mail pour te dire qu'ils vont faire une action en zf ? Ou c'est juste quand c'est hibs qui prend un fort que cela fait whine les tdb .? et pas les autres realm . ?
Perso je taf tous les jours de 6h a 18h aussi , et des prises de forts en journée ca me choque pas plus que ca , et ceux quelques soit le realm .... mais bon faut croire que hib qui prendre un fort a 8h du matin c'est mal alors que albion qui s'ouvre deux tp en zf hib dans la journée pour débarquer le soir en zf a 150 stick sur zorgus pour ensuite venir s'auto congratuler de faire des actions en soirée c'est bien lol.

Si je me co c'est pour m'amuser et suivant la charte du jeux et de ma guilde , si faut défendre la zf bah je défend , si faut allé attaquer , je vais attaquer , si faut réparer je répare.
Bah np, perso le truc que je comprends pas, c'est le lien entre "je me co pour m'amuser" et "je prends un fort sans défense". Mais np, faites-le, dtf soon y aura que ça comme prise de fort.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés