Bonjour, cela fait un moment que je n'avais pas posté ici.. (compte désactivé et mail de recup sur un wanadoo.fr que je n'ai plus depuis belle lurette
Voilà, j'ai pu voir sur la Beta 7 que le RP poppait un peu à droite à gauche, il serait bon de pouvoir revenir à ce point qui depuis ces dernières années n'existe plus dans le mmo... comme quoi l'avatar finalement n'est vraiment plus au centre de l'univers.
Seulement afin de choisir le bon serveur ... et surtout de voir quelle est la viabilité de la chose j'ai 2 questions:
Un serveur RP / PVP est supposé exister à la release ? je n'ai pas vraiment compris le système de capture des villes, mais il me semble que cela se fait en open pvp, donc du coup rejoindre un serveur RP ... PVE me semblerait cracher sur une partie du jeu.
Ensuite je n'ai jamais croisé (lvl 20 max) un membre de la faction adverse de ce fait, je ne sais pas s'il est possible de communiquer avec, j'aurais du essayer en bg maintenant que j'y pense, parce que le coté RP dans notre faction va être vite rebarbatif en mon sens... je me rappel de bon vieux mmo ou justement la partie la plus plaisantes était les bon gros discours et provocations avant la bataille... (ahhh T4C ogri / Artheck... vielle époque !)
J'ai déjà ma préco et j'aimerais savoir sur quel type me serveur me dirigé finalement le 24...
|