Flyslick

Dernières publications

RSS
8 June 2011 à 12:24 - Messages
Pour ma part je ne regrette vraiment pas mon retour sur aion. Premier point positif le fifting graphique (qui souffre cependant... Lire la suite
27 February 2011 à 11:40 - Messages
Respect meme si je ne suis pas fan de ce style de speed lvleling bon je vais essayer de passer mon 16 :D... Lire la suite
24 February 2011 à 18:55 - Messages
Bienvenue a eux et Beaucoup de courage dans cette aventure :D... Lire la suite
22 February 2011 à 12:57 - Messages
La promo VAT FREE est toujours d'actualité mais sur D2D ;)... Lire la suite
Grace à la promo tu peux avoir la collector bien moins chère que l’édition normale (sans la promo hein sinon ça colle plu... Lire la suite
22 February 2011 à 11:40 - Messages
Effectivement sur le point que rift est beaucoup moins orienté RvR : pendant les bétas je suis d'accord avec toi mais sur... Lire la suite
21 February 2011 à 20:49 - Messages
Bonjour a tous j'ai profité de l'offre de D2D j'ai bien reçu ma clé d’activation mais il n'y a qu'une clé . Cette clé contient... Lire la suite
Désolé de paniquer pour l'un des seuls jeu qui me donne autant envie depuis au moins 3 ou 4 bonnes années :lit: Par ailleurs l... Lire la suite
Merci pour vos réponses . Et bien bonne surprise cet accès anticipé :ange:... Lire la suite
21 February 2011 à 20:41 - Messages
Dommage je n'ai pas pu le pré commander encore plus d'une semaine et demi pour les chanceux qui ont déjà pré commandé amuser vo... Lire la suite
C'est ce que je vient de faire je n'ai pas pu résisté a la tentation :D... Lire la suite
diablevert ===> Si tu attends le 29 février tu aura 1 an de retard :D (De toute facon qui pourrai attendre RIFT pas vrai :P )... Lire la suite
21 February 2011 à 20:33 - Messages
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que le vocal peut être un plus mais lorsqu'il est utilisé dans le cadre d... Lire la suite
21 February 2011 à 20:22 - Messages
Les gardiens ont l'air vraiment simpa d'ailleurs au début je pensait faire un gardien mais je pense me tourner vers les renégat... Lire la suite
20 February 2011 à 18:00 - Messages
Très simpa la vidéo vivement la semaine prochaine pour commencer à vivre l'aventure RIFT.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Flyslick n'a publié aucune critique de jeu.