J'ai repris aussi après la release de la 2.5, j'avais commencé à la release du jeu et j'avais fait des allers - retours ou je suis souvent partis à cause d'ennuis, j'approche maintenant du lvl 53 sorcerer, c'est un peu l'ennui, ma guilde est "morte", c'est vide et je passe mon temps de jeu à farm Taloc, miragent, monter métiers et récoltes (event double exp aide pas mal), ça prend du temps, donc je m'ennuie ferme (enfin j'arrive à casser l'ennui en switchant sur un reroll pour faire des instances en groupe), le RvR m'es interdit, mon PC explose sinon, le PvP j'ai pas pu y gouter encore, j’attends mon lvl 55 et d'avoir un équipement potable ,déjà que je bouffe pleins de resist sur les mezz/arbre sur les mobs de Udas/Ordalie, j'ose pas imaginer un Asmo full RM j'ai plus qu'à me laisser tuer xD.
De ce que j'ai vu de la communauté ça m'a l'air assez bien vivant sinon, sur Urtem certains organisent des sessions PvP Gelk/silentera via la recherche de groupe.
Tout est cher, c'est relatif, les gemmes surtout qui sont hors de prix pour les voir partir en fumée si t'es pas chanceux 
Sinon quand tu farm et t'es un tantinet chanceux, tu récup quand même par Millions le stuff bleue, les pierre de mana critique/attack, les objets de récoltes, enfin il y a de quoi faire pour monter son argent facilement, après si on est très dépensier c'est sur, ça fait peu le million gagné à la journée ^^. Le prix du gold Lv.33 à monté en flèche aussi, me souviens des gants/bottes à 2M, sont à 10M maintenant et ça doit couter moins cher à craft vu que le prix des flux ont baissés.
|