Que pensez-vous d'Aion si vous venez de retenter?

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de l'offre de "redécouverte" et surprise.... ca lag toujours pour l'instant ca va mais en comparaison de rift je n'ai pas sensation d'exploration, j'avais oublié que aion = locate + couloir.

Ca reste un bon jeux mais j'attend de voir si le farm a changé comme il ce dit.

Par contre deja des amis "tu arrete rift le wow noob pour revenir " un préjugé sur rift tourne dans la commauté AION

A voir donc.
Citation :
Publié par yenrios
pas que dans la communauté Aion, Rift est quand même considéré easy mode par beaucoup.
Surtout comparé a Aion, le jeux a été beaucoup facilité pour l'xp, loot etc... Ce qui est bien vu que cela donne un équipement tout a fait correct pour profiter pleinement du jeux. Sans devoir faire des mois de farm. Les stigma accessible a tous. Le craft legerement facilité.

Mais après, si tu veux le mega stuff de la mort, aion reste aion. Selon moi, c'est un bon virage de NC. Les causual peuvent profiter de tout les aspect du jeux et les no-life peuvent avoir le kikitoudur en linkan leur kikoo stuff eternel.

Leur politique sur les rift aussi aide les retour. Devoirs ce tapé les rifteur abyss elite +15 1 semaine /2 est moins décourageant.
sur le dernier point je ne suis pas d'accord, moi les rifts et rifter ne me dérangeaient pas au contraire, c'est ce coté open adrénaline que j'aime(ait) dans Aion et motive à s'améliorer (ou a serrer les fesses)
je suis même partie en raison de ces trop gros changements, mais finalement ils les ont ouverts à nouveau et les changements sont dans l'ensemble bien plus positif.
Citation :
Publié par kenshiro80
Je profite de l'offre de "redécouverte" et surprise.... ca lag toujours
Je n'ai jamais eut de lag avec aion (même sans utiliser battle ping), je pense que c'est plus un problème de config de ton pc (ram ?) ou ta connexion internet.

par contre une bonne gestion de sa config et de ces paramètres est clairement un plus et bon nombre de joueur ne savent pas ou ne prennent pas le temps de bien le faire.
@Asolite je pense qu'une 4870 avec un phenom x4 doit convenir, je n'ai jamais eu de problémes, d'ailleurs pour cité le dernier en date rift et ayant moins de fps que sur aion je n'avais pas de lags (45 ips et aion 70), pas de ping de fou non plus (free).

Bizarrement ceux que je connais et qui n'ont pas stoppé aion depuis 2 ans me confirment avoir toujours des lags serveur donc tu dois être un cas spécial
Attention à ne pas confondre "lagger" et "ramer", c'est pas la même chose.
Perso, je rame un peu dès qu'il y a beaucoup de monde en rvr, mais un shift/F12 c'est nickel.

Certains ont des problème de lag c'est vrai, mais perso j'en ai jamais eu.
c'est qm bien marrant de voir les gens parler de retour a aion, le jeu n'ayant sensiblement pas change, si ce n'est encore moins de saveur qu'avant (cfr rifts et pas rift).

Ameliorer les graphismes n'etait pas une prio., enfin bref, c'est bien si les gens y reviennent et prennent du plaisir, mais faudrait arreter de parler de changement, de "mieux", etc, quand le jeu en lui-meme n'a pas change... Ceux qui ont arrete, l'ont fait pour des raisons encore actuelles, si ce ne sont les rifts.
Citation :
Publié par yenrios
sur le dernier point je ne suis pas d'accord, moi les rifts et rifter ne me dérangeaient pas au contraire, c'est ce coté open adrénaline que j'aime(ait) dans Aion et motive à s'améliorer (ou a serrer les fesses)
Mouais, si t'a connue la période ou eltnen/morheim étant squatter 18h par jour par des full élite 30+10/15, avec kisk planter dans des endroits a la noix, c'étais pas jouasse..
Hello,

perso je reprends en sachant que l'évolution même si réelle n'est pas fulgurante. Je sais qu'il faudra farmer encore et encore, que je suis une buse en pvp (à bosser), que le stuff et les métiers coûtent un reins à chaque fois, mais le jeu mérite de s'y consacrer plus qu'un "autre" actuellement.

Joueurs exigeants, respectables (pour ceux que je rencontre chaque soir), qui ont fait l'effort de rester et ne sont pas sectaires.

c'est du bon, mais y'a du taff, et comme tout taff c'est répétitif, tu signes c'est pour en c...r dans Aion, mais c'est bon.

ps: y'a des filles, et même qu'elles jouent bien ^^
aucune idée de sa rule, j'ai mumble quand je suis en instance ou en groupe et si c'est des garçons ils doit leur manquer un truc vers en dessous (je mets un point aussi à la fin ^^) .
Citation :
Publié par legimi
aucune idée de sa rule, j'ai mumble quand je suis en instance ou en groupe et si c'est des garçons ils doit leur manquer un truc vers en dessous (je mets un point aussi à la fin ^^) .
de quel serv nous parles tu aussi ? cela a son importance de preciser ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés