le client du jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
est ce qu'on va avoir un nouveau client a telecharger avant jeudi?? ou bien nouveau dll a faire sur le client beta? en me connectant sur mon compte je en vois aucun client a telecharger cela m'inquite un peu car je bosse toute la journee de jeudi et si il faut remettre une autre version du jeu ca va mettre des heures a dll tout le contenu

merci a vous
Tout le monde s'inquiète.

Mais on est pas devin plus que ce que l'on peut savoir en officiel.

Encore plus, tu as déjà des posts en parlant, notamment en première page de ce forum.

En gros, tu recevras un mail de trion, il faudra sûrement tout retélécharger. Ca sera sûrement demain.
Dernières infos à ce sujet :

*Client pré-release : deux jours avant la pré-release, Trion confirme qu'ils feront tout pour éviter les files d'attente liées aux nombreux téléchargements du client en même temps. Des annonces en ce sens devraient être faite dans la journée.

Ca devrait plus tarder
Oui deux jours avant le pré lancement c'est vraiment pas du luxe...J'aurais même été tenté de dire qu'on aurait du avoir le client hier soir après la fin de l'open béta voir même avant. Espérons juste que ça ne soit pas le foutoir pour télécharger vu le nombre de gens qui voudront le faire en même temps.
Citation :
Publié par Corverus
Une étrange erreur quand on lance le client de la bêta. Peu être que...
Je sais pas si ca peut être lié mais impossible également d'entré la clé pour l'acces sur le site.
Citation :
Publié par Corverus
Une étrange erreur quand on lance le client de la bêta. Peu être que...
Tu veux mettre à jour ton client bêta ? Et tu t'étonnes que ça marche pas Oo ?

C'est rabâché partout que y'aura un nouveau client à DL, donc évidemment le client bêta est dead :O

Y'a du niveau ça fait peur.
Citation :
Publié par BaboOlz

C'est rabâché partout que y'aura un nouveau client à DL, donc évidemment le client bêta est dead :O

Effectivement, ton niveau fait peur !

Ce que veut dire Corverus, c'est qu'apparemment les serveurs de mise à jour sont soit down, soit sur une autre version, donc que la "vrai" version se met en place
Citation :
Publié par BaboOlz

je pense que tu n'a pas compris la subtilité des mots (Impossible de mettre a jour la version actuel pour le moment ) en sous entendant qu'il n'y aurais peu être qu'un patch a télécharger depuis le client bêta pour passer sur la version final

Édit : merci NourSs
y'a une annonce prévue dans la journée donc surement le DL qu'on va pouvoir commencer sous peu, il faut quand même se souvenir qu'il sont aux US alors leur journée commence à peine
Citation :
Publié par Phantesia
j'ai lu sur les faqs officielles que les servers euro se trouvaient aux pays-bas...
J'avais lu autriche, mais ça ne change pas que l'ordre pour le lancement du Download se fera depuis les US. L'équipe EU dépendra toujours que l'équipe US, donc fatalement vu que tout jusqu'ici a été simultané... il faut attendre que les US se levent
Citation :
Publié par NourSs
Effectivement, ton niveau fait peur !

Ce que veut dire Corverus, c'est qu'apparemment les serveurs de mise à jour sont soit down, soit sur une autre version, donc que la "vrai" version se met en place
Oula, ça c'est de l'investigation de haut niveau, évidemment les serveurs sont soit down, soit sur une autre version .... Merci pour cette information inutile =)

Citation :
Publié par Corverus
je pense que tu n'as pas compris la subtilité des mots (Impossible de mettre a jour la version actuelle pour le moment ) en sous entendant qu'il n'y aurait peut être qu'un patch a télécharger depuis le client bêta pour passer sur la version finale

Édit : merci NourSs
Fixed, j'espère aussi qu'il y aura un patch à la con, mais c'est partout : Faudra DL un nouveau client :/
Citation :
Publié par Pouloum
J'avais lu autriche, mais ça ne change pas que l'ordre pour le lancement du Download se fera depuis les US. L'équipe EU dépendra toujours que l'équipe US, donc fatalement vu que tout jusqu'ici a été simultané... il faut attendre que les US se levent

Ah j'avais pas pensé à ça Pouloum, j'aurais cru que c'était des staffs assez autonomes mais oui après mûre réflexion ça se tient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés