le client du jeu

Répondre
Partager Rechercher
ah ouf j'ai eu peur ^^
je viens de précommander via Dlgammer et ca m'a permis de télécharger la version bêta. c'est normal alors ?
on aura une version définitive avant jeudi si j'ai bien compri
mais comment ca se fait, qu'on soit obligé de re DL un nouveau client du jeu ?

par ex, pour AION, ceux qui avaient DL le jeu pour la beta, ben ils pouvaient jouer a la release avec le client beta!

Pkoi on peut pas garder les fichiers beta du jeu pour la release de RIFT?
Citation :
Publié par Mylenio
ah ouf j'ai eu peur ^^
je viens de précommander via Dlgammer et ca m'a permis de télécharger la version bêta. c'est normal alors ?
on aura une version définitive avant jeudi si j'ai bien compri
Bah c'est à dire qu'après jeudi ça serait quand même assez dommage ...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mais comment ca se fait, qu'on soit obligé de re DL un nouveau client du jeu ?

par ex, pour AION, ceux qui avaient DL le jeu pour la beta, ben ils pouvaient jouer a la release avec le client beta!

Pkoi on peut pas garder les fichiers beta du jeu pour la release de RIFT?
parce que dans le nouveau client, on aura plein de nouvelles têtes, une zone de départ par race, et tout et tout

comment ça "et la marmotte ?"
Citation :
Publié par Chouko
En espérant qu'ils aient l'intelligence ne filer ca demain relativement tot dans la journée pour bien laisser le temps à tout le monde de faire ses téléchargements car si on reçoit ca le jeudi à 16h pour l'ouverture 19h ca va vite me gonfler...

http://www.riftgame.com/en/_maintenance/

je tendance à penser que l on pourra DL le jeu après
la maintenance
client = launcher

enfin dans tous les mmo que j'ai joué c'était comme ca.

les editeurs des preco le precisent d'ailleurs qu'il n'y a pas besoin de remplacer les fichiers télécharger en beta (les 7 go)

ca reste logique, je doute qu'ils vont refaire completement le jeux de 7 Go en 2 jours XD
ca sert a quoi alors les 7 go de la beta si c'est pas le jeux? jvois bien un coup des dev : "on va leur faire croire que le jeux beta est le vrai jeux et PAF on change tout on balance un autre jeux avec du rose bonbons partout mouahahah notre piege est infaillible "
C'est pas ce que dit le CM sur le site officiel. il faudra TOUT retélécharger. (enfin aux dernières nouvelles c'etait ça).
Je te laisse jeter un coup d'oeil sur les fofo eng/fra, pas mal de monde au taquet pour savoir quand on pourra download
Virer des trucs j'aurais tendance à dire que ça réduit la taille du répertoire, plutôt que de demander re télécharger un client. M'enfin y'a ptet quelque chose qui m'échappe.
CM sur le fofo de rift

Quelle est la configuration requise pour RIFT ?

Configuration minimale requise
Système d'exploitation : Windows XP, Vista ou 7
Processeur : Double-Cœur 2 GHz ou plus puissant
RAM : 2 Go
Espace sur le disque dur : 15 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce FX 5900, ATI/AMD Radeon X300, Intel GMA X4500, ou plus puissante
Son : carte son compatible DirectX 8.1
DirectX®: 9.0c (mise à jour de juin 2010)
Connexion Internet à haut débit (ADSL, câble ou plus rapide)
Citation :
Publié par hamarkhis
CM sur le fofo de rift

Quelle est la configuration requise pour RIFT ?

Configuration minimale requise
Système d'exploitation : Windows XP, Vista ou 7
Processeur : Double-Cœur 2 GHz ou plus puissant
RAM : 2 Go
Espace sur le disque dur : 15 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce FX 5900, ATI/AMD Radeon X300, Intel GMA X4500, ou plus puissante
Son : carte son compatible DirectX 8.1
DirectX®: 9.0c (mise à jour de juin 2010)
Connexion Internet à haut débit (ADSL, câble ou plus rapide)

Ok merci bien.
Ca me rappel, quand on disait au gens sur le fofo de FFXIV que le contenu end-game était pas implanté ils ne cessaient de répété que dans la config minimum ils annonçaient 5 gigas de plus que la bêta, ca serait implanté a la release .

Je doute que le client fera 15 gigas, 10 tout au plus.
Citation :
Publié par hamarkhis
Le client release fait 15G

T'aurais pas déinstallé puis réinstallé le jeu par hasard. La désinstallation ne virait pas les 7gig du jeu, il fallait le faire manuellement. ça a d'ailleurs déja été evoqué sur je ne sais plus quel autre post. un joueur qui s'est retrouvé avec le repertoire rift qui pesait 20 gig
Il y a tellement de features qu'ils peuvent rajouter qu'ils n'avaient pas mis à la bêta mais qui sont prêtes que je pense possible les 15 Go.
A moins que ça soit une prédiction quand aux différentes maj futures.
Citation :
Publié par Sugarcube
T'aurais pas déinstallé puis réinstallé le jeu par hasard. La désinstallation ne virait pas les 7gig du jeu, il fallait le faire manuellement. ça a d'ailleurs déja été evoqué sur je ne sais plus quel autre post. un joueur qui s'est retrouvé avec le repertoire rift qui pesait 20 gig
oui je confirme qu'il faut bien tout désinstaller manuellement ..j 'ai eu la surprise de retrouver mon dossier rift que je pensais avoir désinstaller via leur programme de désinstallation
Citation :
Publié par Gorma-H
Il manquait tout le end game dedans aussi.

A mon avis il fera 8 giga le contenue end game et dedans ils doivent juste l'activer ( le rendre accessible) un peu comme les niveau 42 dispo et les zones on a rien eu a dl pour ça vu que c'était déjà implanter. Au béta précédente on pouvait d'ailleurs voir les zones HL mais on ne pouvait pas y rentrée dedans y'avait un mur transparent qui nous l'empêché.

Je pense que c'est en vu des future maj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés