[Vidéo] Rift et l'exploration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Bon j'ai trouvé comment escalader Meridian
j'ai passé deux bonnes heures à chercher le chemin pour y parvenir, suis mort un nombre incalculable de fois de chutes violentes... doit pas être doué pour explorer...
Un indice sur la façon d'y arriver?
Même avec un cap, l'adaptation des loots au level est une bonne chose.

Citation :
Publié par Kazeryu
Quand vous parlez d'énigmes, vous parlez des cairns anciens ou bien de vrais énigmes qui y sont associées?
La question m’intéresse aussi .
bonjour les explorateurs en herbe.

je voulais votre avis, hier j'ai réussi vraiment sans mal à grimper en haut d'une montagne, de l'autre côté, y'avait un petit lac et j'ai voulu y aller...

paf, mur invisible, alors que c'était "normalement accessible", je veux dire, pente douce, pas besoin de sauter, juste d'avancer...

Pensez-vous que ce mur invisible restera a la release ou cela pourrait-il être du au fait que toutes les zones ne seraient pas implantées pendant la beta et donc que Trion en aurait artificiellement bloqué l'accès ?
Non ce sont de vraies énigmes, des genre de puzzles à résoudre. Certains pas forcément difficiles, d'autres completement délirants.
Y a rien d'indiqué sur les maps, il faut les trouver. Certaines sont même très ardues à rejoindre comme celle des gorges écarlates.


Sinon pour au-dessus, il y a pas mal de zones qui sont limitées pour la beta, donc inaccessibles, certains murs vont etre enlever. Comme ça a été le cas avec les betas précédentes.

Maintenant j'ai vu des murs qui ne limitaient pas forcément des zones, notamment en haut de la chaine de montagnes entre le Champ de pierre et le lac de la consolation, il y a un mur qui empeche de redescendre, alors qu'on serait toujours dans la zone de Champ de pierre. Alors à savoir si c'est pour éviter d'avoir des gens bloqués derriere la montagne vu que la zone suivante est bloquée, ou alors un mur graphique physique pour limitée la zone, je ne sais pas trop. Je préfèrerai le premier cas, ca voudrait dire qu'on nous laisse une liberté complete.
Citation :
Publié par Makkura
bonjour les explorateurs en herbe.

je voulais votre avis, hier j'ai réussi vraiment sans mal à grimper en haut d'une montagne, de l'autre côté, y'avait un petit lac et j'ai voulu y aller...

paf, mur invisible, alors que c'était "normalement accessible", je veux dire, pente douce, pas besoin de sauter, juste d'avancer...

Pensez-vous que ce mur invisible restera a la release ou cela pourrait-il être du au fait que toutes les zones ne seraient pas implantées pendant la beta et donc que Trion en aurait artificiellement bloqué l'accès ?
Toute les zones ne sont pas encore totalement ouverte, donc normal oui, retourne y après la relaese et tu devrais pouvoir y piquer une tête.
Citation :
Publié par Calysta
Non ce sont de vraies énigmes, des genre de puzzles à résoudre. Certains pas forcément difficiles, d'autres completement délirants.
Ça se présente comment ? Une sorte de quête ? Un objet qui s'ouvre ?
Oui ca m'interesse aussi cette question pour les enigmes ?

En gros, ca peut paraître bete, mais qd on tombe dessuse, ca apparaît evident que c'est une enigme ou bien on peut passer a coté sans s'en rendre compte ?

Je trouve ca super interessant d'avoir mis ce genre de chose dans le jeu, qui en plus recompense les joueurs faisant l'effort

Ca peut permettre a ceux n'ayant pas le temps ou l'envi de faire des donges et raid, de s'equiper en decouvrant les lieux
Non tu peux completement passer àç coté des énigmes, car elles sont situées dans des zones soit difficiles d'accès soit hors des chemins empruntés habituellement.

Genre pour celle du bois du crépuscule (comme pour le bois d'argent d'ailleurs), c'est une petite plaque brillante, à cliquer pour etre tp, placée sur un des murs dans la forteresse de mobs de la zone.
Champ de pierre, c'est en haut du montagne, près du passage des gorges écarlates, Libremarche c'est au fond du lac de la consolation, etc ...

Chaque fois on doit chercher pour trouver l'emplacement de l'énigme. Et chaque fois l'énigme est différente.
Pareil les murs invisibles ça m'avait un poil surpris. Bon après je l'ai rencontré sur une montagne tellement à pic que je ne pense pas qu'il soit possible de l'escalader donc je me suis dit : " ça évite de se coincer dans la montagne", j'aurais préférer des panneaux "Attention, avalanches fréquentes" mais bon le mur fera l'affaire
tiens, en explorant libremarche je suis tombé sur une scene entre deux pnj qui a abouti à ma téléportation dans les gorges écarlates !!

ça vous est arrivé?
jai continuer un peu lexploration en terrain hostile (chez les rénégats)


jai trouvé un coffre au trésor au fond de leau pres des cotes de champ de pierre et entre libremarché


butin:

epaules plates vertes lvl 25 (pile mon lvl)
44 po
2 potion pour respirer sous leau (durée: 5 sec!!??)



Jai été surpris également, de voir, en tant que gardiens que je pouvais rentrer dans les donjons rénégats et faire la quete à l'intérieur
Salut

Cet idée de cairn et enigme et très simpa pour ceux qui aime parcourir les cartes d'un bout a l'autre, pour en plus decouvrir de simpatoch recompense.Dans le lac yen a 6 exactement , je crois pas qu'il y ais de l'epic a 4 perso different on a fais que du bleu max alors que dans les autres zone les loot epic commence.Rien que sur les zone accesssible nous en avons decouvert une douzaine de quoi bien ce stuff jusqu'au level 35.Alors ouvrez bien les yeux quand vous vous baladez
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Jai été surpris également, de voir, en tant que gardiens que je pouvais rentrer dans les donjons rénégats et faire la quete à l'intérieur
Ça a pourtant été bien vanté par les dev ! Ça permet d'avoir un peu plus de variété dans les donjons tout en motivant le random pvp =)
je me posais une question :

est-ce que les récompenses d'exploration (trouvées dans les cairns donc) sont limitées au lv de la zone?

si je reviens explorer libremarche au lv50, j'aurais des items lv20?
Les items des cairns / énigmes sont influencés par 2 choses :

Le niveau de la zone et le niveau de ton perso.

1/ Si tu est dans la tranche de level de la zone : Ex Bois d'argent, entre level 10-15 tu choppe du 15, entre 15-20 tu choppe du 15, entre 20-25 tu choppe du 20/25. La limite au bois d'argent en stuff c'est level 30.

2/ Les items sont levelés selon les zones, tu chope du 15/30 dans vois d'argent, du 25/35 dans bois du crépuscule etc, ensuite viens ton level au moment de looter le sac (Cf point N° 1).

3/ Les cairns pour ceux qui ont posé la question ne sont lootables qu'une seule fois et il y en a un par zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés