Nykx

Dernières publications

RSS
22 septembre 2009 à 09:42 - Messages
il faut juste chercher un peu avant d'ouvrir des topic dans tout les sens.C'est ouff , il y a des marchants dans les villes, et... Lire la suite
18 septembre 2009 à 09:54 - Messages
Pour ma part et sans rentrer dans le détail (c'est bien ou c'est pas bien )il y a une chose qui me perturbe, et qui me perturbé... Lire la suite
15 septembre 2009 à 09:25 - Messages
Oui j'ai remarqué cela aussi, mais a mon avis sa viens du fait que le taux de crit des bâton a été augmenté, et comme les KD dé... Lire la suite
14 septembre 2009 à 17:50 - Messages
Possibilité d'avoir un regen Dp via cuisine il me semble, ce qui augmente la regen pour le buff pet " armor of light"(armor of ... Lire la suite
autant pour moi, j'avais mal interprété la questions.sur la regen pet.mais la regen dp est énorme, ce qui permet d'avoir un pet... Lire la suite
10 septembre 2009 à 17:43 - Messages
Salut Ronbush, je vais essayer de te parler de la propre expérience.En termes de Dps sa vole pas trés haut, a moins d'être méga... Lire la suite
En même temps une classe polyvalente comme l'Aède, si tu lui donne le même dps que le Glad, je t'explique même pas la tuerie, h... Lire la suite
ne juger pas une classe avant le lvl 20 les gens, sa serai une grave erreur.les assassins et archer deviennent assez OP passé l... Lire la suite
10 septembre 2009 à 14:04 - Messages
Il me semble que c'est une erreur de certain site, car l'asmo a aussi le stun sur ce skill, je dit bien il me semble car je jou... Lire la suite
9 septembre 2009 à 19:41 - Messages
Salut all,Sa fait un bail que j'ai pas retouché à mon Chanter et à Aion d'ailleurs, (Carte Graphique qui a fumé)J'ai une autre ... Lire la suite
Alors pour le lvl up tu met full physical crit, une fois le soft-cap 450 atteint, a toi de voir entre parry et hp, moi perso je... Lire la suite
9 septembre 2009 à 09:13 - Messages
tjrs les même questions:-oui le spirit dps plutôt bien mais après un petit temps de combat, car son dps est constant-oui les bo... Lire la suite
4 septembre 2009 à 11:00 - Messages
tu m'invite a rien du tout, comme si j'étais venus parler sur le forum sans savoir, j'ai Cleric , Chanter et Spirit tous lvl 34... Lire la suite
3 septembre 2009 à 16:49 - Messages
cleric Solo pvp Du ganking:http://www.youtube.com/watch?v=Xo3E25VvzyI&feature=relatedDu pvp solohttp://www.youtube.com/watch?v=... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nykx n'a publié aucune critique de jeu.