Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
Voila j'ai, sur la beta, testé slayer et warrior. J'ai bien aimé mais ce n'était pas les classes que je voulais jouer en définitive et je les ai testés justement pour ne pas me spolier le plaisir de découvrir celles que je voulais jouer. A la sortie du jeu je commence donc mon archer... Je rush les lvl me voila arrivé 50 il y a quelques jours déja. Mes constations : 1) Dps completement dérisoire. Je pexais avec un mystic qui farmait les mobs " packés " plus rapidement que moi. Au final c'est mon pote qui faisait le dps de notre duo et je vous rappelle, il est mystic. Le temps de canalisation des skills est bien trop long par rapport aux dégats et résultat le temps que je charge un skill comme penetrating arrow, le/les mobs sont déja mort et ce même avec le glyph de réduc de cd. En pve mono cible le dps est plus décent mais reste une blague. 2) Hello on voudrait des CC ? La bonne blague, pas de cc avant le lvl42 ! Et encore bonjour le cc, une slow arrow à 20% durant 5 secondes et 7 .5 avec la glyphe. En pvp je peux vous dire que je ne vois juste pas la différence quand l'une ou l'autre classe me court derrière. Ah ouais y'a un piege qui stun. Encore merci pour cette blague ! Trois secondes pour poser un piege. En 3 secondes vu la résistance de l'archer et ses pv, je suis mort si je le pose donc inutilisable quasiment. Ok y'a le coup de pied mais merci. Faut se ramener au CAC pour placer un stun mais vu que c'est le deuxieme coup qui stun en général le mec en face lui place un stun instant et c'est foutu. 3) Les dégats de l'archer sont naturellement plus puissant lorsque....L'ON EST PROCHE DE LA CIBLE ????? Mais oui, donc il faut etre le plus à porté de la cible (6m sans glyphe 9m avec ) risquant de tout se prendre pour faire des dégats alors que je vous le rappelle c'est une classe en papier maché ! ( je me risquerais presque à dire que le sorc une fois le shield acquis est plus tanky lolz ). Mais bon, encore peut-on argumenter le fait que faire plus de dégat comporte un risque qui met en jeu le skill du joueur... 4)Le bug de penetrating arrow...Et ouais, on reste bloqué dans l'animation de cast et l'on ne peut plus rien faire...lolilol. ===> http://youtu.be/rkcowjBOItI Donc du coup je QQ et je me reroll un Berserker. La qu'est ce que je constate arrivé au lvl 42 ? Le berserker c'est l'archer mais en pire ! Même système completement absurde de cast de skill beaucoup trop long. Par exemple contre des élites, placer la frappe vampirique est une horreur. L'élite se barre durant que comme un con on cast un skill et on tape dans le vide. Et on tappe très souvent dans le vide compte tenu de la vitesse de déplacement des mobs et la canalisation extrêmement longue des skills. En pvp c'est du gros dégat et je dirais plus éfficace que l'archer vu qu'au moins il a la possibilité de survivre assez longtemps...mais ça reste assez énigmatique. Si vous voulez vous prendre des no-match all day en pvp 1 vs 1 et vous sentir useless en pve je pense que se sont deux classes à jouer ( et même en pvp de groupe ). Comparé à un Slayer qui lui a des skills quasi instant, une mobilité de dingue, un dps de lolzor ces deux classes n'ont vraiment rien pour elles. En définitive j'a l'impression qu'en tant que fighter on est condamné a Slayer/Warrior..... Ca risque de me faire émo rapidement. Et d'après ce que j'ai pu en lire, sur les serveurs coréens ils ne veulent même pas d'archer ou zerk à haut niveau dans leurs teams... Bon bah j'vais me créer un slayer vu qu'on a pas le choix... Vos impressions ? |
09/05/2012, 23h08 |
|
Aller à la page... |
Zerk et Archer les deux classes foirées ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
09/05/2012, 23h27 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Ce sujet est une blague.
|
09/05/2012, 23h51 |
|
|
Je joue que des Berserker depuis ma première alpha de Tera en 2010 tellement j'adore cette classe. Et je touche facilement 90% du temps... Rien d'autre à ajouter .
|
10/05/2012, 00h45 |
|
Alexia Ombrepierre |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Actuellement sur la KR les zerk et archers sont boudés pour les instances héro, du fait que leur dps est complétement moisi comparé aux soso/slayers/war. Le gros problème vient de leur skills à charge qui les rendent useless sur certains boss.
exemple: http://www.youtube.com/watch?v=znxXvkKgJAc je quote dans les commentaires de la vidéo: "actually i never said lowest damage, archers are the lowest of the damage classes at 60. Single target damage kings were sorcerers but slayers are also excellent at 60. Biggest difference from 58 to 60 is the fights changed, they require a lot more movement /interupts from the dps resulting in lower performance of classes that rely on charging mechanics like archers and berzerkers." A noter que ces deux classes seront profondément modifiées lors du patch queen of argon pt.2, donc ne désespérez pas. |
10/05/2012, 01h30 |
|
|
A noter que c'est une comparaison au lvl 60 et en PvE (pas PvP)
|
10/05/2012, 01h51 |
|
|
N'oubliez pas non plus qu'on peut se déplacer pendant les charges, donc dire qu'on rate sa cible parce qu'elle a bougé devient obsolète.
|
10/05/2012, 10h08 |
|
Warlow Zetsubo |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Au fait les changements qu'ils vont faire, ils sont noté quelque part?
Parce que pour up sa mobilité en pve, il faudrait avoir un changement assez conséquent du gameplay du coup? |
10/05/2012, 14h38 |
|
Khàmul dol Guldur |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|