Guild FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, notamment les guild FR que j'ai pu voir ne sont plus actives, si il y en a une, merci de me le dire =) le jeux est super bien mais c'est pas très cool de jouer tout seul^^ merci d'avance
Enfin
oui j'ai une guilde !
on est une petit communauté de français rejoins nous si tu veux !
dit moi ou et quant et je te prend avec plaisir donne le nom de ton perso...
t'es dans le premier serveur?
Sachant lire, écrire et un peu parler coréen, j'ai pas eu de mal à faire pote pote avec un coréen pour qu'il me fasse un compte par contre mes potes eux vont devoir passer par des moyens pas très clean ^^

Bref, je suis dans une guilde américaine pour l'instant, je suis lvl 21.

Si une guilde fr existe, je suis partant
Ezyros, tu n'as pas besoin de parler une langue pour jouer ou même faire des recherches. C'est sur que ça aide, mais avec les moyens à disposition, il n'y a plus besoin de prendre de cours ou de demander à des gens qui savent parler la langue pour traduire des pages ou des phrases.
Il faut être courageux et se donner du mal.
Citation :
Publié par Division180
Il faut être courageux et se donner du mal.
Oula, pour un jeu?
Moi je télécharge et je m'amuse, pour moi c'est ça un jeu
Et moi personnellement, ça m'amuse de pomper tout ton travail et d'avoir rien a faire \o/
Nan je rigole.
Enfin ça m'étonnerai pas que je pompe quand même sur ton travail si j'y joue
oui elle est toujour actif mais on est pas beaucoup
IDF nous somme dans le serveur avec le nom le plus cour !!
donne moi le nom de ton perso je te message privé et je te rentre avec plaisir
Bonjour

En faisant des recherches sur le devenir de ce jeu je suis tombé sur ce petit thread très intéressant ^^

Si vous êtes si peu nombreux nous serions ravis de nous joindre à vous ma chérie et moi même si quelqu'un pouvait nous aider à créer 2 comptes :P

Nous sommes plutôt familiarisé avec les mmo coréens, pour avoir fait Monster hunter frontier online en KR, Ragnarok online 2 (beta) en KR et autres...
mais nous ne parlons ou ne lisons pas du tout la langue ^^"

En ce moment nous ne trouvons plus de mmo à nous mettre sous la dent, tellement obnubilé par les mmo next generation (archeage, Tera, soul&blade, etc) que nous n'arrivons plus à nous amuser sur ceux d'aujourd'hui...

Donc si vous êtes d'accord pour accueillir deux cinglés des mmo, un peu jeunots mais pas trop (25ans), et avec du temps libre à la pelle (RSA powaaa ^^) et bien vous pouvez compter sur nous :P

Juste une question : est il payant ? en F2p ? ou open bêta ?
Coucou! je suis aussi à la recherche d'une communauté FR pour le beau jeu qu'est c9!

J'ai deja mp rpy mais je ne sais pas s'il est encore actif, si quelqu'un passe par là n'hésitez pas à me faire un signe
Yop, je suis aussi sur le serveur avec le plus petit nom et je compte me remettre a c9 pour essayer la dernière maj, je cherche donc une guild, pseudo : Blackrawr

PS : Yop spectrum ! ça fait longtemps ;p
Heey Black, ça va ?

Alors t'as aussi finalement quitté Aion ? T'en as mis du temps

Si C9 te plait, j'pense qu'on va pouvoir repasser du temps à casser les fesses ensemble alors
salut salut J'ai un compte C9 depuis un moment et j'aimerais m'y remettre un ptit peu mais voilà le bleme étant que je ne peux plus m'y logger dû a 3 mois d'inactivité. donc.. sur mon launcher j'ai un nouveau formulaire a remplir ou je dois rentrer 4 données. KSSN et Nom et surment ancien et new mot de passe ou pseudo je ne suis certain de rien. aussi le copier collé des caractere KR a cette étape la pour une éventuelle traduction est impossible.
SI un membre est déja passé par là et qu'il peut rep c'est cool
Ainsi je pourrai peut etre vous rejoindre IG
Kao Lvl 43 jcrois^^

EDIT: Bah c'est bon jme suis débrouillé.. alors dans l'ordre pour ceux que ca pourrait intérréssé: Pseudo>Mdp>2eme partie du Kssn>Nom
Talking
dsl oui idf est toujour actif et cherche des joueur français le nn de mon perso est lighting d'éclairage en français mdr mp moi je joue tres souvent !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés