[TERA OBT Kr] Bêta coréenne ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pur3
moi je me retrouve avec un petit problème.

Je dois écrire 순수한.

Or les combinaison de touche son "tdns tdn gdks".

Malheureusement cela m'écrit ㅅ운 ㅅ우 ㅎ안 sans lier les parties comme il le faudrait.

As-tu une idée ?
tns tn gks
Haaan ok c'est bon, j'ai capté. J'suis fatigué moi.
Bon bah faudra trouver un moyen de rassembler les Fr sur un chat à part, un IRC ?
Enfin bon, sinon je me demandais, il y avait pas de pseudos à caractères occidentaux sur les CBT ?
Rofl si en plus ils ont prévenus qu'ils feraient gaffe aux pseudos non KR etc, les non habitués aux jeux KR vont vite voir leur compte sauter, .
Citation :
Publié par Belnara
C'est bien ce que je dis, pas moyen de se logger ici.
Le message d'erreur est le suivant:
http://hpics.li/dcf33b5

Citation :
- Si vous avez une fenêtre avec un message d'erreur sur le launcher avec l'intitulé " Message de la page web" => erreur de mise à jour. =====> Solution : Désinstaller proprement et ré-installer.
Cf le Wiki je l'ai pas écrit pour qu'on pose des questions avec la solution dedans :/
Le problème a déjà été mentionné au début du thread en plus.

EDIT : Donc voilà ce que donne un mauvais mot de passe/login
http://img687.imageshack.us/img687/1...nstitreihn.jpg
Donc toi c'est plutôt comme je le disais en rapport avec une erreur de MAJ.

Ré-essaye plus tard et tente une réparation en cliquant sur le bouton "noir" en "bas à droite", sous le "gros bouton jaune" ^^
Ah oui et depuis le tuto regarde pour lancer le jeu depuis le site offi aussi.
Avec tout ça tu devrais régler ton problème.

@Pur3 : Nani^^
Citation :
Publié par Ned-Nomza
Cf le Wiki je l'ai pas écrit pour qu'on pose des questions avec la solution dedans :/
Le problème a déjà été mentionné au début du thread en plus.

EDIT : Donc voilà ce que donne un mauvais mot de passe/login
http://img687.imageshack.us/img687/1...nstitreihn.jpg
Donc toi c'est plutôt comme je le disais en rapport avec une erreur de MAJ.

Ré-essaye plus tard et tente une réparation en cliquant sur le bouton "noir" en "bas à droite", sous le "gros bouton jaune" ^^
Ah oui et depuis le tuto regarde pour lancer le jeu depuis le site offi aussi.
Avec tout ça tu devrais régler ton problème.
Nan bah je ne vois pas, je ne vois nulle part quelque chose à ce propos sur ce sujet dans le topic.
Je récapitule:
- Toutes les maj sont faites
- Réparation du client essayée aussi
- Client "propre" avec la méthode de la page 2 essayée

Une fois tout mis à jour etc, dés que je rentre mon id et pass sur le launcher, message d'erreur suivis de la fermeture auto du launcher.
Ne serait-ce pas le compte qui est ban ou quelque chose comme ca ?
Même probleme que Belnara :/

Apperement apres l'authentification raté, une petite fenetre pop ou il nous demande de completer le certificat (carte de paiment etc)

petit soucis avec le compte faut croire, tu dois remplir le certificat demandé.
Serveur Kaia disponible rushez !

Nouveau problème et résolution :
-Internet Explorer refait des siennes :
Ce matin impossible de me connecter depuis IE 32bits sur le site de Tera pour lancer le launcher du jeu. J'ai cru devenir dingue en voyant ça et le serv Kaia disponible =P

Alors petit test : Passer sous firefox et se connecter sur le site de Tera. Vous avez réussi ? Oui, parfait donc c'est bien IE qui fait des siennes.
Passer, hélas si vous le pouvez, sous Internet Explorer 64bits, installer tous les modules demandés et vous y reprendre à plusieurs fois, il faut être patient.
Les modules sont installés ? Oui, alors maintenant connectez-vous sur le site de Tera depuis IE 64bits.
Et là ça marche vous êtes connectés sur Tera sous IE 64bits.
Maintenant revenez sous Internet Explorer 32bits sans fermer IE 64bits et rafraîchissez la page de login du site Tera. Vous voilà connecté sous IE 32bits. Si vous cliquez sur "Gamestart" et que ça ne lance pas le jeu, restez sous IE et lancez le client depuis votre raccourci bureau.
Re-connectez-vous sur le launcher et lancez-le.
Voilà le jeu se lance ! OUF !

Et voilà Azmonden présent sur le serveur Kaia avec son Archère Humaine (oui humaine les hommes ressemblent trop à ceux de wow et je veux le skill PvP des humains =P )

J'espère que vous aurez la même chance ! De préférence avant la fin de la pré-sélection le 9 janvier.
Citation :
Publié par Shurikn
Plus de serv' disponible :/
Arf dommage.
Moi je l'ai senti ce matin ça faisait 1h que j'attendais devant sans savoir pourquoi j'étais persuadé que le serv allait ré-ouvrir ^^

Mais il y a de fortes chances pour qu'ils réduisent la marge de manœuvre concernant la limitation des serv d'ici au 9 janvier donc quand vous le pouvez jetez-y un coup d'oeil.
Citation :
Publié par Shurikn
Plus de serv' disponible :/
De toute manière, il vous ouvrir les serveurs mardi. Donc il faudra juste bien faire gaffe à faire ton perso' sur KAIA ce jour là.
Citation :
Publié par Pur3
De toute manière, il vous ouvrir les serveurs mardi. Donc il faudra juste bien faire gaffe à faire ton perso' sur KAIA ce jour là.
Ouais mais t'auras sûrement moins d'attente pour jouer si tu parviens à créer ton perso avant ^^
Citation :
Publié par Ned-Nomza
Serveur Kaia disponible rushez !

Nouveau problème et résolution :
-Internet Explorer refait des siennes :
Ce matin impossible de me connecter depuis IE 32bits sur le site de Tera pour lancer le launcher du jeu. J'ai cru devenir dingue en voyant ça et le serv Kaia disponible =P

Alors petit test : Passer sous firefox et se connecter sur le site de Tera. Vous avez réussi ? Oui, parfait donc c'est bien IE qui fait des siennes.
Passer, hélas si vous le pouvez, sous Internet Explorer 64bits, installer tous les modules demandés et vous y reprendre à plusieurs fois, il faut être patient.
Les modules sont installés ? Oui, alors maintenant connectez-vous sur le site de Tera depuis IE 64bits.
Et là ça marche vous êtes connectés sur Tera sous IE 64bits.
Maintenant revenez sous Internet Explorer 32bits sans fermer IE 64bits et rafraîchissez la page de login du site Tera. Vous voilà connecté sous IE 32bits. Si vous cliquez sur "Gamestart" et que ça ne lance pas le jeu, restez sous IE et lancez le client depuis votre raccourci bureau.
Re-connectez-vous sur le launcher et lancez-le.
Voilà le jeu se lance ! OUF !
Mais MDR les vieilles magouilles ! Super au point leur site, comme d'hab' :')
(love les sites conçus pour IE, avec l'encodage qui fait tout sauter )

Bon bah je suis pas si pressée que ça d'être demain pour me faire chier avec tout ce bordel :X
Citation :
Publié par JNH
Mais MDR les vieilles magouilles ! Super au point leur site, comme d'hab' :')
(love les sites conçus pour IE, avec l'encodage qui fait tout sauter )

Bon bah je suis pas si pressée que ça d'être demain pour me faire chier avec tout ce bordel :X
Bah on fait ce qu'on peut hihi !
Mais ça veut pas dire que toi tu galèreras, courage !
De toute façon faut d'abord que je DL donc ça va être bien long ^^ (ça me laisse largement le temps d'aller chercher mes nouvelles pièces et de tout réinstaller pour passer en 64 bits <- c'est ptêt ça le bordel, le 64 bits, c'est pour ça que j'ai mis du temps avant de me décider )

Bref osef de ma life sry xD
Au moins rassurée que ça se passe pas aussi tordu pour tout le monde
Ce qui est space, c'est que je ne passe jamais pour le site pour lancer le jeu.

J'ai un problème de script (quelle que soit la version de IE) au lancement, alors qu'en manuel (avec le raccourci créé sur le bureau automatiquement) ça marche parfaitement !
Citation :
Publié par Pur3
Ce qui est space, c'est que je ne passe jamais pour le site pour lancer le jeu.

J'ai un problème de script (quelle que soit la version de IE) au lancement, alors qu'en manuel (avec le raccourci créé sur le bureau automatiquement) ça marche parfaitement !
Ben d'habitude pareil mais ce matin j'ai eu le droit à mon petit bug =P
Content d'avoir résolu mon problème rapidement.

Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
En effet j'ai rien eu de tout ça...

DL simple, MaJ idem, pour lancer le jeu pas de soucis.
Coup de chatte ou non, c'est tant mieux.
Jte souhaite que ça dure ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés