[TERA OBT Kr] Bêta coréenne ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Petit probleme de résolution : j'ai changé un truc, en voulant passer en fenêtré. il y avait des types d'écrans, 16:10, 16:9... bon j'ai voulu tenter le tout dernier qui était écrit en coréen, pensant que ça pouvait être le mode fenêtré. Depuis, quand je lance le jeu, j'ai juste les sons. Je peux rien modifier, comment faire ?
Citation :
Publié par Lyash
Petit probleme de résolution : j'ai changé un truc, en voulant passer en fenêtré. il y avait des types d'écrans, 16:10, 16:9... bon j'ai voulu tenter le tout dernier qui était écrit en coréen, pensant que ça pouvait être le mode fenêtré. Depuis, quand je lance le jeu, j'ai juste les sons. Je peux rien modifier, comment faire ?
option10.png

Voila pour le mode fenêtré ( tu pouvais simplement faire un alt+entré sinon ) maispour ton soucis la je vois pas trop = / maismerci je toucherai pas au 3 eme choix =P
Mmmhhh voilà c'est aspect vidéo que j'ai changé, quelqu'un sait ou modifier ça par les fichiers directement ?
Mais c'est un screen ou tu as le truc a moitié en Fr toi ?

EDIT : Merci pour le Alt+ entrée, j'ai pu reconfigurer en passant par le mode fenêtré. ^^
Citation :
Publié par Lyash
Mmmhhh voilà c'est aspect vidéo que j'ai changé, quelqu'un sait ou modifier ça par les fichiers directement ?
Mais c'est un screen ou tu as le truc a moitié en Fr toi ?

EDIT : Merci pour le Alt+ entrée, j'ai pu reconfigurer en passant par le mode fenêtré. ^^
De rien et oui c'est un screen coréen je l'ai juste retoucher sur Photoshop il est dans le guide PDF avec le reste = )
Citation :
Publié par Feladan
Btw, quitte à passer pour un gignol...

J'ai pas réussi à mettre la main sur une durée de cette beta, y'a une date ou autre ?
Non pas vraiment et à moins que quelqu'un ait une source fiable ce ne serait que spéculation.
Question
Salut tout le monde !
Bon voilà ça fais déjà un petit moment que je suis l'évolution de Tera et maintenant que je peu participer a la beta je me lance ^^.

Donc voilà je viens vous voir au sujet d'un petit problème concernant le nom du perso.
Donc j'ai bien marqué le pseudo en coréen, mais a chaque fois j'ai un message d'erreur, alors que si je l'écris en FR ça ne pose aucune souci...

Donc comme il est préférable d'avoir un pseudo coréen ça m’embête un peu ^^'.

Voici l'erreur en question :
http://img211.imageshack.us/img211/2650/teraobtprob.jpg
Citation :
Publié par tetsuyaIIDX
Salut tout le monde !
Bon voilà ça fais déjà un petit moment que je suis l'évolution de Tera et maintenant que je peu participer a la beta je me lance ^^.

Donc voilà je viens vous voir au sujet d'un petit problème concernant le nom du perso.
Donc j'ai bien marqué le pseudo en coréen, mais a chaque fois j'ai un message d'erreur, alors que si je l'écris en FR ça ne pose aucune souci...

Donc comme il est préférable d'avoir un pseudo coréen ça m’embête un peu ^^'.

Voici l'erreur en question :
http://img211.imageshack.us/img211/2650/teraobtprob.jpg
Ben c'est tout simple le pseudo est déjà pris.
Tape le même pseudo suivi d'un 001 ou 23 enfin t'as compris le principe et c'est bon.
Citation :
Publié par tetsuyaIIDX
C'est ce que je me suis dit au début, même si je met des chiffres complètement aberrant j'ai toujours cette erreur.
Verifie qu'il n'y a pas d'espace je crois qu'on ne peut pas crée de pseudo avec des espaces j'ai eu ce soucis aussi, apres le message d'erreur n'était peu-être pas identique mais essais tjrs = )
Ça y est j'ai réussi, donc je sais pas trop d'où venait le problème, mais j'avais essayer en faire de taper le pseudo caractère par caractère :
Ce qui donnais : ㅇㅔㄹㄹㅣㅅㅏ
Et maintenant ça donne ça : 엘리사 ( Elisha )

Donc voilà mon pseudo : 엘리사09

Merci shurikn pour ton lien qui ma bien aider et merci a tout les autres de m'avoir aider aussi ^^.
Citation :
Publié par tetsuyaIIDX
Ça y est j'ai réussi, donc je sais pas trop d'où venait le problème, mais j'avais essayer en faire de taper le pseudo caractère par caractère :
Ce qui donnais : ㅇㅔㄹㄹㅣㅅㅏ
Et maintenant ça donne ça : 엘리사 ( Elisha )

Donc voilà mon pseudo : 엘리사09

Merci shurikn pour ton lien qui ma bien aider et merci a tout les autres de m'avoir aider aussi ^^.
T'avais du mettre des espaces entre chaques caracteres c'est pour ca qu'ils ne s'assemblaient.
Citation :
Publié par Shurikn
Non, tu peux en créer un max durant la préselection de perso ... Qui sais comment créer sa guilde?
wé sof que je peux même pas joindre le jeu avec mon unique perso cré : <
Citation :
Publié par TiteChipy
wé sof que je peux même pas joindre le jeu avec mon unique perso cré : <
L'Open Beta n'ouvre que le 11 janvier. Durant cette phase de pré-beta, il n'est possible de créer qu'un seul personnage. Tu ne pourras rien faire de plus avant le 11, si ce n'est supprimer ton personnage pour en créer un autre.

Oserais-je dire en passant que ça a déjà été dit
Bonjour à tous,
J'ai installé le jeu sur mon deuxième PC donc c'est les même fichiers mais j'ai une erreur que je n'ai pas avec l'autre. Si quelqu'un peut réussir à me dire où est le problème Merci

http://img810.imageshack.us/img810/3858/erreurtera.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés