[TERA OBT Kr] Bêta coréenne ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moogen
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais l'OB durera jusqu'à la release, c'est ça ?
Elle a été posée, par meuwa même (et certainement d'autres avant).
Et... On ne sait pas. Aucune date précise.
Citation :
Publié par athena753
très utile ce tuto merci.Par contre d'après ce que j'ai compris l'invasion de serveur est aussi instancié?j'ai peut être mal compris mais si c'est vrai ,ça fait beaucoup de restriction sans parler du delay pk.
Pour l'invasion des serveurs j'en sais rien du tout ils donnent tellement peu d'infos la dessus, si tu te base sur mon guide je n'en parle, simplement des BG.
A mon avis c'est une feat qu'on est pas pres de voir venir encore.
C'est en maintenance apparemment, j'ai ça perso >

tx_inspection_reason.gif 웹 서버 점검 및 DB 장비 재시작 tx_inspection_term.gif 1월 10일 00:30 ~ 1월 10일 03:30 [브랜드사이트 바로가기]

Vérifiez le serveur Web et DB Equipement redémarrer Janvier 10 Janvier 10 00h30 ~ 03h30

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Guilde Tallac FR, sans logiciel vocaux, recrutement ouvert > http://tallac.o-n.fr
Citation :
Publié par Astanas
vivement demain 22h00
22h pile j'en doute ^^ en plus ils ont annoncés qu'il y aurais des files d'attente pour evité les surchages au lancement (prions pour ne qu'on se tape pas des files de 2h30 comme Aion...) = (
Citation :
Publié par Taurimal
Ah bon, j'étais persuader que c'était le 11 xD temps mieux alors
Ouais faut te tenir au courant ! Surtout en tant que GM Nyarknyark !
Léger taunt amical =P :
J'espère croiser ta guilde IG et pouvoir faire un 5vs5 deathmatch sous vocal et vous sans ^_^ Je te garantie que Tauramal (je voulais la faire depuis un moment )
H -21 et demi !

Edit en bas :
Citation :
Publié par JNH
Mais PTDR ! L'est chaud AZmonden ce soir xDD
Toujours Madame !
Et avec un "z" svp =P
Citation :
Publié par Ned-Nomza
Ouais faut te tenir au courant ! Surtout en tant que GM Nyarknyark !
Léger taunt amical =P :
J'espère croiser ta guilde IG et pouvoir faire un 5vs5 deathmatch sous vocal et vous sans ^_^ Je te garantie que Tauramal (je voulais la faire depuis un moment )
H -21 et demi !
Mais PTDR ! L'est chaud Azmonden ce soir xDD

(han pardon :x)
Citation :
Publié par Zeek
Petite info, les devs sur les forums officiel hangame on demandé au futur joueurs de report tout langage autre que Coréen et tout les noms de personnages autres qu'en Hangûl / Hanja.

A bon entendeur...
C'est dans le wiki en plus d'y en avoir 3 pages dans le topic à partir de la page 6 :/
C'est pas assez clair ?
Après tu fais ce que tu veux si ça se trouve on craint rien et c'est ptètre juste une manœuvre pour en dissuader certains.
Citation :
Publié par Astanas
Vous pensez que google traduct peux nous fournir un jolie pseudo en Coréen ?

PS : H -11h57
à défaut d'une bonne traduction, oui, il écrit au moins correctement
Gneuuuh. Moi j'avais lu qu'on pouvait prendre un pseudo à la US bien kikoulol. Ça m'étonnerais que les Coréens résistent à l'appel des pseudos anglophones. Nan ?
De toute façon c'est juste une méthode dissuasion j'en suis sur à 95% le coup des pseudos non Kr...
Mais vu comment les européens ( et pas que les européens...) traitent les étrangers des qu'ils en voient sur leurs serveurs (ok 3/4 du temps c'est des GF/GS c'est pas pareil... je généralise) mais il n'y à qu'a regarder les beta fermés, etc... des qu'un étranger parle, on l'allume...

Moi si j'étais un coréen vicieux et qui n'a pas envie de voir d'étrangers sur son serveur, les premiers pseudos que je testerai et que je reporterai, seraient ceux qui ne sont pas écrits en coréen (et évidemment ceux écris en coréen à la n'importe comment...xD ) de toute façon y'aura tjrs une majorité qui s'en tape royalement tant que tu les fais pas chier et aussi malheureusement des gens pour te dénoncer pour X raisons, alors a mon avis le pseudo kr (bien écris) limitera un peu la casse, je tape l'incruste chez eux déjà donc la moindre des chose c'est d'adapté mon pseudo je pense...
mais ca reste mon opinion = )
Citation :
Publié par vukanstick
le vrai question c'est pourquoi toujours limiter les beta au coreen ils pourraient autoriser tout le monde histoire d'avoir un opinion globale et pas seulement coreen .
Pour éviter les surcharges de serveur à mon avis, ils sont nombreux là-bas à jouer au MMO .
oui .
mais rien n'empeche de limiter les serveurs ou d'en ouvrir plus ou meme mettre des file d'attente . je part du principe que ils veulent le vendre aux US et en Europe aussi donc pourquoi nous interdire l'acces .
ils devraient etre heureux que on ce casse le cul a jouer en coreen .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés