[TERA OBT Kr] Bêta coréenne ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyun
Pour éviter les surcharges de serveur à mon avis, ils sont nombreux là-bas à jouer au MMO .
Peu-être aussi a cause des delais de conection, latence, etc... pour permettre aux gens de jouer dans des conditions idéales, sans lag et profiter a fond du jeu, ils ont peu-être peur que les gens se fasse une mauvaise opinion sur le jeu a cause de la barriere de la langue aussi.
(ou simplement parce qu'il aiment nous faire chier...).
pas mauvais argument .
sauf que une entreprise comme hangame pourrait tres bien ouvrir genre 1 serveur euro et 1 US pour laisser tester seulement quelque personne. Ils ont pas de probleme d'argent je pense .
autre option nous faire chier ce qui je pense est belle et bien le cas .
Citation :
Publié par vukanstick
pas mauvais argument .
sauf que une entreprise comme hangame pourrait tres bien ouvrir genre 1 serveur euro et 1 US pour laisser tester seulement quelque personne. Ils ont pas de probleme d'argent je pense .
autre option nous faire chier ce qui je pense est belle et bien le cas .
Mais aux dernieres nouvelles si j'dis pas de betises, c'est pas hangame qui gère le jeu NA/EU (Enmasse/Frogster) donc eux s'en foutent un peu des gens hors de leur territoire ils ne vont pas augmenter leurs dépensses pour nous ^^
Ne pas comprendre le coréen ne justifie pas être exempt de réfléchir un peu... Si on se date un screen à chaque message coréen, on a pas fini, .
Citation :
Publié par vukanstick
ce message c'est quoi ?

http://img831.imageshack.us/img831/8145/errortera.jpg

Uploaded with ImageShack.us
mdr spotted le nom de compte x'D
tu devrais au moins prendre la peine de le masquer là y a vraiment pas de doute sur la provenance :')
hmmm pas faux mais bon en kr c'etais pas possible
et le masquer voila c'est que le login pas le peine d'en faire un fromage .

H - 4

personne ma rep ya aucun serv vocal pour les beta testeur fr ?
Citation :
Publié par JNH
mdr spotted le nom de compte x'D
tu devrais au moins prendre la peine de le masquer là y a vraiment pas de doute sur la provenance :')
JNH voyons lol, ne casse pas le mythe du fameux ami coréen.
Sinon c'est vrai que ce serait simpa d'avoir un endroit ou l'on pourrait se retrouver pour discuter en temps réel pour les beta testeur.

ah sinon il y a du live streaming pour ceux qui peuvent pas y jouer les liens sont sur le site officiel tera europe: https://forum.tera-europe.com/showth...?t=6115&page=1
Citation :
Publié par Zeikashi
22h pile j'en doute ^^ en plus ils ont annoncés qu'il y aurais des files d'attente pour evité les surchages au lancement (prions pour ne qu'on se tape pas des files de 2h30 comme Aion...) = (
Je préfère sa à ce que se soit comme le lancement de la nouvelle extension de wow >.< ouverture des serveurs a minuit et impossible de se co.... Je pense que sa aurais du être le lancement qui aurais du s’appeler cataclysm pas le jeux

Pardonnez le HS, sinon oui un serveur Vocal serait très apprécié !

H -3h45
au pire on peut toujours aller sur un ts public et faire un channel mais bon c pas le top
au faite vous ete tous sur kaia ? ( moi j'ai pas reussi a creer de perso decu pour le moment mais je retenter a 22h
Chic chic chic pour le vocal.
Par contre, on pourra toujours créer son perso sur le serveur Kaia (je crois, je me souviens que de l'écriture Kr ) ? Parce que moi j'en ai pas.
Aucune idée Lyash
Moi non plus j'ai pas pu sur Kaia, je réessaierai pour l'ouverture, à mon avis la limite d'un perso c'était que pour la pré-sélection.
Hello !

Vous aussi vous avez un charmant message d'erreur devant lorsque vous sélectionnez le serveur ?
Screen en cours.

Apparemment deux serveurs seulement sont ouverts, les deux premiers en l'occurence.
Pas de retours par d'autre joliens pour Kaia ? Je suis en file d'attente pour un autre serveur mais je ne veux pas la quitté on ne sait jms

Cya !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés