Aller à la page... |
[TERA OBT Kr] Bêta coréenne ouverte !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
oui pour les vente etc par le futur mais rien ne les empeches de laisser tester les gens tfacon les coreens sont un peut louche
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
OBT le 11/1 à 6h en gros
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
tu parle l'egyptien ?
petit question a part . ya pas un serv vocal ou les fr qui on acces a obt ce retrouve ? ( ts , mumble ou vent ) |
![]() |
|
|
Ne pas comprendre le coréen ne justifie pas être exempt de réfléchir un peu... Si on se date un screen à chaque message coréen, on a pas fini,
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
oui je m'en douter un peut mais, je me demander si c'etais pas un ban parce que j'ai pas de vpn kr
|
![]() |
|
|
Citation :
tu devrais au moins prendre la peine de le masquer là y a vraiment pas de doute sur la provenance :') |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Sinon c'est vrai que ce serait simpa d'avoir un endroit ou l'on pourrait se retrouver pour discuter en temps réel pour les beta testeur. ah sinon il y a du live streaming pour ceux qui peuvent pas y jouer les liens sont sur le site officiel tera europe: https://forum.tera-europe.com/showth...?t=6115&page=1 |
![]() |
|
|
hmmm J0L a un vocal me semble nan ? ... ah zut offline
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai pas le pass
![]() edit : hmm j'ai rien dit dsl c'est ts2 ou 3 ? |
![]() |
|
|
Mais je le vois offline moi quand je clique sur la liste des connectés de toute façon
![]() TS3 selon les screens du guide du débutant |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ouai donc faut trouver un autre
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Plop
H-3h13 !!!!!!!!! Moi j'ai un ami coréen perso x))) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
envoi
![]() ![]() ![]() au pire des cas j'ai trouver un public de 300 place et y reste 250 place environ donc ya de quoi faire hmm ca marche po ![]() |
![]() |
|
|
Chic chic chic pour le vocal.
Par contre, on pourra toujours créer son perso sur le serveur Kaia (je crois, je me souviens que de l'écriture Kr ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Aucune idée Lyash
![]() Moi non plus j'ai pas pu sur Kaia, je réessaierai pour l'ouverture, à mon avis la limite d'un perso c'était que pour la pré-sélection. |
![]() |
|
|
Sa sert a rien mais je voulais juste dire : H -35 min ! ( du moin on y crois tous
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|