[TERA OBT Kr] Bêta coréenne ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeikashi
lol, même si y'avais eu un espace ce que tu vois la c'est le message de base qu'il y a d'écris juste avant que tu écrive le tiens ^^ c'est pas son pseudo .
(j'espere pour lui xD)
Sinon vu le nombre de pseudo non-coréen qui se ballade, j'en vois presque autant que de coréen... à mon avis ils ont mieux a faire que la chasse ^^ d'ailleur j'en avais marre de chercher des pseudos coréen, j'ai finalement mis un pseudo classique pour mon 3eme perso, et du coup un gentil coréen ma même healer, si vous croisez Haseo c'est bibi =P
Ah ouais, en effet ! Comme quoi c'est pas bien de flooder pendant une courte pause ^^

Pour ceux que ça intéresse, mystic c'est cheaté <3 inépuisable puits de HP/MP pour le groupe (à bas level, je ne sais pas encore pour > lvl 15)

Petite astuce pour mes confrères noyés dans le coréen : le skill qui fait une grosse aura autour du perso => maintenir appuyé, puis lâcher et relancer le skill (ou espace) avant qu'il s'arrête tout seul, ça file de la mana aux gens dans le cercle en pompant les HP ennemis --donc plus c'est pressé longtemps, plus ça regen, et ça fonctionne sur les classes guerrières <3.

Et puis ça DPS pas trop trop mal pour le moment, deux AoE avant le lvl 10, nice ! Et j'apprécie de pouvoir me tp en avant pour les longues marches. Le pet par contre pour le moment il ne me sert pas à grand chose (le temps qu'ils se mette à attaquer (puisque non contrôlable) qu'il aille au cac et tape, le mob est presque mort, et il tient pas tip top l'aggro).

Bon bah je sens que je vais quand même tester guerrier mais... le mystic me plaît bien plus que prévu, héhé
Citation :
Publié par JNH
Ah ouais, en effet ! Comme quoi c'est pas bien de flooder pendant une courte pause ^^

Pour ceux que ça intéresse, mystic c'est cheaté <3 inépuisable puits de HP/MP pour le groupe (à bas level, je ne sais pas encore pour > lvl 15)

Petite astuce pour mes confrères noyés dans le coréen : le skill qui fait une grosse aura autour du perso => maintenir appuyé, puis lâcher et relancer le skill (ou espace) avant qu'il s'arrête tout seul, ça file de la mana aux gens dans le cercle en pompant les HP ennemis --donc plus c'est pressé longtemps, plus ça regen, et ça fonctionne sur les classes guerrières <3.

Et puis ça DPS pas trop trop mal pour le moment, deux AoE avant le lvl 10, nice ! Et j'apprécie de pouvoir me tp en avant pour les longues marches. Le pet par contre pour le moment il ne me sert pas à grand chose (le temps qu'ils se mette à attaquer (puisque non contrôlable) qu'il aille au cac et tape, le mob est presque mort, et il tient pas tip top l'aggro).

Bon bah je sens que je vais quand même tester guerrier mais... le mystic me plaît bien plus que prévu, héhé
C'est pour ca que j'ai toujours un pote pet qui m'aide a tuer mes mobs ! moi qui croyais que c'étais du KS =P c'est juste un pet fou .

(sinon j'ai reussi mon premier enchant +3 pour essayer, ...alors j'ai rien compris mais j'ai reussi =P certains items marches d'autres pas...très etrange surtout que les 3 qui marchaient pas étaient plus haut lvl et vert, m'enfin bref et donc le premier bonus en enchant +3 a base de 0.2% MP qu'on vois sur casi toutes les swords slayer de cette tranche de lvl ca rend 0.2 des MP sur chaques coups, skills, etc meme quand ont n'est pas en combat !!)
Le début est très bien fait, tu débute dans l'ile des débutants du level 1 au 11, c'est très similaire à Poeta dans Aion, c'est très bien ficelé tu as les quêtes, et quêtes de campagnes (l'histoire). Après tu arrives dans la capitale humaine je suppose, et dans la nouvelle zone.
Tu prends déjà une jolie claque quand aux graphismes sur la zone de départ mais quand tu en sors tu fais Omagad, le tout sans aucun soucis de fluidité.

Le gameplay, tu gagnes des skills tous les deux levels, ça va vite c'est dynamique bref je n'ai que de bonnes impressions pour le moment.
Citation :
Publié par jipe.chibi
Tous les serveurs sont full? impossible de rejoindre "aucun" des serveurs.
en faite ils les ré-ouvre de temps à autre il faut regarder la derniere colone tu vera il y a 2 types de serveurs ca dois être accessibles ou non accessible, tu les classes part rapport a cette colone et tu vera les 2-3 ouverts pour le moment, si tu veux un serveur en particulier rafraichis la liste de temps en temps jusqu'a ce que le tiens ouvre c'est ce que j'ai fais pendant +- 25 mins, j'pense qu'ils les ouvrent a tour de role part rapport a la charge qu'il y a dessus pour essayer de repartir les gens.
Citation :
Publié par Kontakt
Le début est très bien fait, tu débute dans l'ile des débutants du level 1 au 11, c'est très similaire à Poeta dans Aion, c'est très bien ficelé tu as les quêtes, et quêtes de campagnes (l'histoire). Après tu arrives dans la capitale humaine je suppose, et dans la nouvelle zone.
Tu prends déjà une jolie claque quand aux graphismes sur la zone de départ mais quand tu en sors tu fais Omagad, le tout sans aucun soucis de fluidité.

Le gameplay, tu gagnes des skills tous les deux levels, ça va vite c'est dynamique bref je n'ai que de bonnes impressions pour le moment.
Et en plus ca lag pas des masses pour des servs coréens = ) c'est assez impressionant surtout en plein rush d'open beta.

edit : zut désolé pour le double post, faut que j'aille dormir moi...
Mouais ça lag, puis après ça lag pas, puis ça re-lag.
Ça dépend pour moi. Un coup je suis juste heureux de jouer berserker, classe excellente. Et un coup j'ai l'impression de monter une pente de 45° avec une deudeuche... sans moteur. xD
Et dire que j'avais créé l'Elin en attendant de pouvoir débloquer mon slayer... ce qui est fait. Mais je préfère berserker au final !

Pour les serveurs j'ai l'impression que c'est alterné selon leurs populations. J'ai pu log sur Kaia à 13h30, l'avantage c'est qu'une fois que t'es dessus tu t'y connecte direct à chaque fois que tu reviens, et ça, c'est le bien. ^^
Kaia lag particulièrement, celui où j'étais avant laguait moins. Charge server+ distance ça fait de jolies choses parfois .
Vivement un server occidental que la seconde-seconde et demi entre mon click et mon attaque parte, ça me perturbe tellement >.<
Citation :
Publié par Natsumii
Juste, pour savoir, si ma Carte graphique et insuffisante, je peux quand même DL Tera ? je pourrai joué mais a basse résolution ou sa ne servira a rien
Si ta CG n'a même pas les performances minimales, tu peux juste laisser tomber.
Kaia ne lag pas plus qu'un autre serveur, faut arrêter de voir l'herbe toujours plus verte ailleurs. ^^
Pour donner mon avis : les graphismes ne me fond pas penser a Aion, c'est le côté lumineux qui le remémore un peu ici et là. Quand je suis arrivé à Velika et que j'ai vu la ville, on voit que c'est d'un autre niveau.
Pour le gameplay : j'adore, ça lag, mais j'adore. Pour la classe que je joue, berserker, il y a un côté bourrin très présent ! Même avec une Elin...
Le système de ciblage en sorcier n'est pas compliqué, enfin avec les lags si, un peu. On s'y fait vraiment vite, il y a pas a paniquer, c'est pas plus compliqué que de garder la souris sur un mob.
En parlant de mobs, leurs design et leurs attaques sont super bien faites, on peut dire que l'un des points forts de Tera est son apparence. Après il y a les musiques et les sons qui sont vraiment bien travaillés.
Sérieusement, avec un terrain de jeu de cette qualité j'espère qu'il y aura du bon contenu.
Citation :
Publié par Napoléon.D
Moi j'ai pas pu dl le client, le site a check mon pc et a refuser que je dl car j'ai un cg insuffisante :/

http://img97.imageshack.us/img97/5526/teraobtte.png
C'est con leur truc. Chez moi j'ai un PC "récent" de jeu, et un "vieux" PC de stockage. J'aurais pas forcément eu envie de télécharger le jeu sur mon PC de jeu...

Ou alors il a détecté que tu n'avais pas d'ami coréen ?
Personne ne m'a répondu donc je repose ma question: y'a-t-il des environnements couloirs ? C-à-d des endroits assez étroits qui t'empêchent d'aller où tu veux (exemple de Aion avec les murs invisibles, les passages étroits...).
Durant les FGT1 et 2, il y avait un certain nombre de falaises / forêts / rochers bien visibles et infranchissables qui forçaient à faire des détours... enfin, à suivre les chemins. Des sortes de couloir de 10, 20, 50 m de large. Pas de quoi déclencher de la claustrophobie, mais les amateurs d'escalade inutiles et autres trouveurs de raccourcis tordus (tels que moi) risquent d'être déçus.

Je ne dis pas que ça s'applique à toutes les zones, mais c'est quelque chose que j'ai ressenti dans les 2 zones que j'ai le plus visité (12 à 15). Et ça m'a surpris car ces zones étaient toute deux des forêts, lieu où l'on ne s'attend pas à devoir systématiquement faire trois fois le tour de rochers et de falaises infranchissables d'au moins 20m de haut pour joindre deux points distants de 50m à vol d'oiseau. Par contre, les forêts sont magnifiques...

J'imagine qu'ils ont fait ça pour empêcher les joueurs de se perdre, et de bien faire les quêtes dans l'ordre. C'est peut-être ça qui m'a embêté. On sent un décor "pensé pour jouer" bien plus que le décor d'un "univers imaginaire".

Somme toute, ça reste un avis très personnel.
Cette beta commence a me rendre dingue. ^^ J'arrivais à lancer le jeu sans soucis avant l'ouverture des serveur et maintenant je peux plus .

C'est très bizarre en fait : tout se passe bien jusqu'a "l'apres checking de GG". Je vois la petite fenêtre de GG s'afficher, verifier que tout va bien... Le logo de Tera en fond. Puis je tombe sur ce message :

http://data.imagup.com/5/1109515189.jpg

Je comprend pas trop ce que ca veut dire... Je clique sur OK. La GG se relance, essaye de checker mais reste bloqué sur "connected".

J'attend... Puis finalement appairait cette petit fenêtre :

http://data.imagup.com/6/1109515330.jpg

En cliquant sur le bouton a gauche, je tombe sur la FAQ technique du jeu.

Quelqu'un a eu le même problème? Je vois vraiment pas là

Merci d'avance.

EDIT: J'ai demandé à mon amie coréenne, et elle me dit que le premier message est en rapport avec une option qui serait activé sur mon windows pour gerer plus de 3Gb; et que ca pourrait faire crasher le jeu si je ne la desactive pas. J'ai aucune idée de quoi est cette option.
Le deuxieme message etant un message signalant que le jeu a crashé.
Merci Daynos.
Tant que ce n'est pas aussi frustrant que Aion ça me va (le coup du mur invisible, en face de la forteresse de Verteron, là où il y a le "dino", ça m'a frustré ).
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Durant les FGT1 et 2, il y avait un certain nombre de falaises / forêts / rochers bien visibles et infranchissables qui forçaient à faire des détours... enfin, à suivre les chemins. Des sortes de couloir de 10, 20, 50 m de large. Pas de quoi déclencher de la claustrophobie, mais les amateurs d'escalade inutiles et autres trouveurs de raccourcis tordus (tels que moi) risquent d'être déçus.

Je ne dis pas que ça s'applique à toutes les zones, mais c'est quelque chose que j'ai ressenti dans les 2 zones que j'ai le plus visité (12 à 15). Et ça m'a surpris car ces zones étaient toute deux des forêts, lieu où l'on ne s'attend pas à devoir systématiquement faire trois fois le tour de rochers et de falaises infranchissables d'au moins 20m de haut pour joindre deux points distants de 50m à vol d'oiseau. Par contre, les forêts sont magnifiques...

J'imagine qu'ils ont fait ça pour empêcher les joueurs de se perdre, et de bien faire les quêtes dans l'ordre. C'est peut-être ça qui m'a embêté. On sent un décor "pensé pour jouer" bien plus que le décor d'un "univers imaginaire".

Somme toute, ça reste un avis très personnel.
Avis que je partage fortement !
jme poser la meme question tien
nan mais apres avoir j'ai cru que j'avais merder mais j'etais la sur la meme page bref j'ai foirer et apres j'ai fait autant faire un post et j'arrive pas a sup bref j'ai fait de la merde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés