[TERA OBT Kr] Bêta coréenne ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxigene00
Bonjour à tous,
J'ai installé le jeu sur mon deuxième PC donc c'est les même fichiers mais j'ai une erreur que je n'ai pas avec l'autre. Si quelqu'un peut réussir à me dire où est le problème Merci
Faudrait que tu précise à quels niveau cela te fais ton message d'erreur.
Hm, j'ai un ami, qui a un ami dont le frère de son cousin par alliance (ouai ouai ) aimerait bien jouer à TERA.
Cependant celui-ci a quelques soucis suite à un changement de password @hangame, personne n'a un tuto pour utiliser la réponse secrète pour reset le password ?
Incapacité d'utiliser mail et le changement de password a... On va dire foiré.

(Quel boulet cet ami en question, hein ? )
Citation :
Publié par Shurikn
Faudrait que tu précise à quels niveau cela te fais ton message d'erreur.
Quand je lance le jeu, juste après le chargement/connexion de GameGuard... Sa me fais écran noir + l'erreur en question.
J'ai réinstallé pilote graphique sa n'a rien changé.. Je suis en train de voir en supprimant certains fichiers de Tera et en les rechargeant.
As tu la configuration minimale requise pour le jeu avec ta config ? Car ça ma tout l'air d'être un problème graphique.

Edit : Si tu as copier coller le jeu d'un PC a l'autre il faudrait que tu réinitialise les options graphique peu être, car c'est peut être un problème lier à la résolution de l'écran vu que l'erreur à l'air de ce situer là.
Citation :
Publié par Oxigene00
Comment je peux faire pour réinitialiser ? Et sinon oui la configuration est même mieux que l'autre
Lance le launcher et clic sur le bouton gris a droite sous le bouton start c'est un check fichiers si c'est un soucis avec un fichier défféctueux il te le réparera.
Et si c'est pas ca au moins tu sera que c'est pas ca ... mais j'avais lememe soucis avec C9 donc ya de grande chance que ce sois un fichier foireux pendant la copie.
Ben pour l'instant appriori.

Sur le site officiel ils ont annoncé que le nombre de serveurs "max" était atteint (enfin ce qu'ils pouvaient procurer pour une obt)

Ensuite, ils préparent l'ouverture du jeu (qui se traduira pour nous joueurs par un udpate du client).

Pour l'ensemble de ces raisons, il est pour l'instant impossible de lancer le jeu depuis le launcher.
(et ce à mon avis jusqu'à lundi soir 22h00 pour nous français )
Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire Zeikashi, mais je voulais te dire bravo pour ton travail fait sur ce guide.

C'est une véritable petite mine d'information. Voilà

Donc encore merci
Citation :
Publié par Talgarras
Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire Zeikashi, mais je voulais te dire bravo pour ton travail fait sur ce guide.

C'est une véritable petite mine d'information. Voilà

Donc encore merci
De rien, je me souviens avoir trouvé un guide pour C9 a l'époque il m'avait beaucoup aider je me suis dis qu'en attendant la sortie de l'OB ca me serai utile de m'en faire un sur Tera histoire de ne pas toujours devoir faire le tour des forums pour chercher quelque chose pendant que je joue.

C'était plutôt un guide perso au début mais au final je me suis dis que ce serait utile de le partager donc je l'ai un peu mis en forme.

Si ca aide quelques personnes tant mieux = ) en éspérant qu'ils n'aient pas fait trop de modifs d'ici le 11 ^^.
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
06AM chez eux, ce qui donne... 22h lundi 10 janvier chez nous ? A peu près.
Je confirme on a 7h de décalage en été et 8h de décalage en hiver.
Donc pour vous connecter au jeu et jouer, rendez-vous :
Lundi 10 Janvier 22h !

Je rappelle que d'ici là le jeu est inaccessible pour tout le monde.
Citation :
Publié par Ned-Nomza
Je confirme on a 7h de décalage en été et 8h de décalage en hiver.
Donc pour vous connecter au jeu et jouer, rendez-vous :
Lundi 10 Janvier 22h !
Hann Merci pour cette bonne nouvelle !!
Citation :
Publié par Zeikashi
De toute facon il était prévu que la pré-séléction finisse le 09/01 il me semble, ils ont pris un peu d'avance vu l'état des serveurs on dirait ^^

Sinon MAJ du guide j'ai ajouter le système de marquage de cible et le système de discussion rapide.

Vous le trouverez ici : http://www.megaupload.com/?d=2KYCJLK9
très utile ce tuto merci.Par contre d'après ce que j'ai compris l'invasion de serveur est aussi instancié?j'ai peut être mal compris mais si c'est vrai ,ça fait beaucoup de restriction sans parler du delay pk.
Pour ceux qui lancerait leur launcher,
Un petit download est à prévoir ainsi qu'un check de l'ensemble des fichiers du jeux (va savoir pourquoi lol xD)

Edit : il y a aussi par la suite un DL bien sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés