iKick

Dernières publications

RSS
11 mai 2013 à 14:45 - Messages
Bonjour, Je chercher a débuter le jeu et je serais intéressé par une clé parrainage et en même temps un parrain qui puisse m'a... Lire la suite
17 novembre 2011 à 18:29 - Messages
/Facepalm... Lire la suite
C'est moi ou Innova a ramené tout les casu random de l2 ?... Lire la suite
17 novembre 2011 à 17:40 - Discussion
16 novembre 2011 à 22:38 - Messages
ZRanger tourne sur les servers RU de GOD:( Info des forums russes pas mal de poste déjà ...... Lire la suite
24 juillet 2011 à 14:24 - Messages
16 janvier 2011 à 01:47 - Messages
Juste une petite info pour Ned Nomza j'ai jamais dit que je ne jouais pas sur l'obt et j'ai aucun problème sur les gens qui jou... Lire la suite
Pas si tu le train en boucle tu pick up avant qu'il ce rez ;) et même si il ce tue tout seul pendant la nuit il drop son armure... Lire la suite
15 janvier 2011 à 15:41 - Messages
Tu doit pas souvent faire de beta en coree je pense....Comme la dit beuss ou lorin les coreen on toujours fermer les yeux sur ... Lire la suite
Il ne bloque même pas les IP pour te dire a qu'elle point on sens qu'il veule laisser des occidentaux venir sur le server alors... Lire la suite
Si tu veux pousser le vice a quoi sert ce wiki ? pour accéder a cette beta vous devez avoir un kssn donc être un coréen donc vo... Lire la suite
15 janvier 2011 à 10:23 - Messages
3 janvier 2011 à 21:39 - Messages
Sur la Cbt4 les zone après l'ile de l'aube avais toujours des Channel....je pensais voir un peu de "pvp" apres le lvl 15+ mais ... Lire la suite
Je n'attend pas du tout Tera comme un jeu pvp je voie pas ou tu a vue ca mais bon.... Ceci dit j'ai cru entendre qu'il proposai... Lire la suite
3 janvier 2011 à 20:52 - Messages
Mouai rien d'extraordinaire a avoir un account sur l'obt KR Modéré par Daynos de Nory : inutile ]... Lire la suite

Jeux

    iKick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    iKick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    iKick n'a publié aucune critique de jeu.