[TERA OBT Kr] Mon Trailer pour L'OBT coréenne

Répondre
Partager Rechercher
J'avais un peu de temps à perdre et je voulais essayer d'en faire baver 1 ou 2. Je sais qu'il y a des impatients (ya qu'à voir les MP que j'ai reçu ces derniers jours^^) et d'autres qui aimeraient mais ne peuvent pas.
Mode sadique ON
J'espère que ça vous plaira c'est mon 1er montage j'y suis allé doucement =P

Vraiment pas mal du tout !!!
Quand je voie ça je me dit que j'aurais pas du me focus sur 1 ou 2 classes durant les FTG et tester un peu tout... /regret
Juste pour chipoter sur ta vidéo, j'aurais bien vu un bon gros "ROOOAARRR" sur les dernier monstres.
Bon montage, félicitations ! Il manque à mon avis un peu de son sur la fin, pour que l'image et le son finissent ensemble. Là on peut avoir l'impression qu'il manque un bout de la bande son.

On peut se rassurer en se disant que le jeu restera quand même quelques jours en ligne après sa release. On devrait avoir le temps de le tester et d'y jouer plus tard. Juste qu'on sera pas les premiers...
Pi bon, j'ai déjà eu droit aux FGT1 et 2, salon GamesCom ... ça aide à relativiser. Reste que j'ai hâte de goûter à la version actuelle !
Thank You All

Citation :
Publié par Daynos de Nory
Bon montage, félicitations ! Il manque à mon avis un peu de son sur la fin, pour que l'image et le son finissent ensemble. Là on peut avoir l'impression qu'il manque un bout de la bande son.
Oui j'aurais aimé changer quelques petites choses, rajouter un truc à la fin (secret) mais ce *** de movie maker a buggé et à chaque modification il me disait "fichier endommagé go delete" alors j'ai fini comme ça =P

J'ai également hâte de tester cette version, je vais savoir si je m'abonnerai ou pas.

Citation :
Publié par iKick
Mouai rien d'extraordinaire a avoir un account sur l'obt KR
Ben écoute rien d'extraordinaire tout court après tout il s'agit d'un jeu rien de plus. C'est juste le plaisir de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés