[TERA OBT Kr] Bêta coréenne ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Yop all,

Je suis en train de DL le client OB, il fait 22 368 mb exactement. Je pense aller sur le serveur indiqué dans le wiki, et je me demandais juste comment vous avez choisi votre pseudo coréen Vous avez choppé un truc random sur le net ? Et si ça me les brise de changer le language de mon clavier, on peut copier / coller ?

EDIT : Et sinon je me tâte vraiment entre Warrior et Berseker voire Slayer. Qui est-ce qui roxe ? Plus sérieusement, je me suis déjà renseigné sur ces classes et elle me plaisent toutes les 3 donc la question sera plutôt : Laquelle de ces 3 classes est la moins dépendante de la latence ? Parce que je me fais pas d'illusions, jouer sur serveur KR ça va être fun.

EDIT 2 : Et tant qu'à faire, est-ce que y a du monde FR sur le serveur choisi dans le wiki ? Et surtout est-ce le même que celui choisi par la communauté anglaise ? Parce que bon, je me démerde bien en anglais et je veux pas jouer avec des coréens quoi.... Donc si ya 3 pélos FR sur le serv et que les anglaiss sont ailleurs, dites le moi tout de suite SVP

Merci d'avance
Citation :
Publié par Piett2k
Est ce que quelqu'un sait à quoi sert le skill prêtre obtenu au level 16 qui fait un skin de cercle autour de soi, je n'arrive pas à trouvé l'utilité de ce sort.
Citation :
Publié par JNH
(...)
Petite astuce pour mes confrères noyés dans le coréen : le skill qui fait une grosse aura autour du perso => maintenir appuyé, puis lâcher et relancer le skill (ou espace) avant qu'il s'arrête tout seul, ça file de la mana aux gens dans le cercle en pompant les HP ennemis --donc plus c'est pressé longtemps, plus ça regen, et ça fonctionne sur les classes guerrières <3.
(...)
voilà voilà
Citation :
Publié par JNH
Bon en fait je savais pas trop où mettre ça vu qu'il n'y a pas encore de section média, et vu que ça manquait de screens, en voilà un peu pour ceux qui ne peuvent pas tester ^^

En voilà une petite fournée :
...
Citation :
Publié par Satyne
Quelques screens pour ceux qui ne peuvent pas y jouer
....
C'est sympa, merci bien.
Citation :
Publié par Isfeld
Yop all,

Je suis en train de DL le client OB, il fait 22 368 mb exactement. Je pense aller sur le serveur indiqué dans le wiki, et je me demandais juste comment vous avez choisi votre pseudo coréen Vous avez choppé un truc random sur le net ? Et si ça me les brise de changer le language de mon clavier, on peut copier / coller ?

EDIT : Et sinon je me tâte vraiment entre Warrior et Berseker voire Slayer. Qui est-ce qui roxe ? Plus sérieusement, je me suis déjà renseigné sur ces classes et elle me plaisent toutes les 3 donc la question sera plutôt : Laquelle de ces 3 classes est la moins dépendante de la latence ? Parce que je me fais pas d'illusions, jouer sur serveur KR ça va être fun.

EDIT 2 : Et tant qu'à faire, est-ce que y a du monde FR sur le serveur choisi dans le wiki ? Et surtout est-ce le même que celui choisi par la communauté anglaise ? Parce que bon, je me démerde bien en anglais et je veux pas jouer avec des coréens quoi.... Donc si ya 3 pélos FR sur le serv et que les anglaiss sont ailleurs, dites le moi tout de suite SVP

Merci d'avance
La dernière fois que j'ai essayé, le c/c ne marchait pas. Perso, j'ai zappé l'hangeul et fait un pseudo "classique". Sur notre serveur, il y en a pas mal et notamment des KR. Comme il l'a été dit plus haut, cette "menace" de la part des développeurs tient peut être plus de la dissuasion ou du politiquement correct. Enfin bref, on verra bien avec le temps s'ils ban vraiment pour cela.

Pour la classe soi-disant imba et s'il en existe une, je sais pas. J'ai joué Slayer et Berserker, niveau dépendance à la latence pour être jouable je dirais que c'est du pareil au même, à savoir ça reste très jouable.

Et enfin, je ne connais pas la communauté Kaia mais la communauté étrangère se fait assez discrète pour d'évidentes raisons.
Bonjour à toutes et à tous.

Lecteur assidu de la section Aion depuis assez longtemps, je suis passer par ici voir ou en était Tera ... et vous m'avez donner envie de vous rejoindre


[ Modéré par Saavik : pas de ça ici. Merci ]
C'est incroyable le downloader, j'en ai au moins pour 35h
Y'a pas un moyen alternatif pour le DL ? (je pense pas que ce soit illégal puis qu'il s'agit d'un client gratuit pour une open beta)
Angry
Citation :
Publié par Ned-Nomza
On dit merci aux représentants de la communauté Française.
Je le voyais venir gros comme un Baraka ça...bref, ceux qui souhaitent récupérer les informations précieuses du 1er post --> me MP.
Ouch, ça pique les yeux sans anti-aliasing, mais jolis screens quand même .

Un conseil, force l'antialiasing et si possible le supersampling via ton gestionnaire de carte graphique, le jeu devient franchement sublime après ça.

http://img815.imageshack.us/img815/5658/terascreenshot201101120.th.jpg
faut telecharger les logiciel de controle de cg

ex: pour ati le catalyst control center , go dedans et regler les options, tout en ne cochant pas la case "option d'application par défaut"


le serveur de la communauté fr kaia est down ?
Une petite question pour les BETA TESTEUR.
Trouvez vous l'univers plutôt dirigiste avec des couloirs forcé par un environnement avec trop de relief (ex: Aion) ou a-t-on une sensation de liberté dans l'environnement en se disant qu'on peut allez un peu ou on veut (ex: WOW ou RIFT pour ceux qui ont testé)?
Citation :
Publié par Drakmer
Une petite question pour les BETA TESTEUR.
Trouvez vous l'univers plutôt dirigiste avec des couloirs forcé par un environnement avec trop de relief (ex: Aion) ou a-t-on une sensation de liberté dans l'environnement en se disant qu'on peut allez un peu ou on veut (ex: WOW ou RIFT pour ceux qui ont testé)?
Au début, les 15-20 premiers level oui, après beaucoup moins.
Voici, pour ceux que cela intéresse, une petite comparaison entre le jeu en qualité maximum avec et sans traitement d'image :

http://img171.imageshack.us/img171/2680/test2ek.th.jpg



SSAA = Super sampling anti-aliasing = performance/2
Sans vouloir te dégoûter, en fait c'est déjà fait depuis avant-hier : interview du premier level max cap (38 donc) en 2 jours et 22 heures

Reste à voir ce que ça donne de 38 à 50, des ajustement qu'ils feront peut-être d'ici la release et surtout de ce que va donner l'occidentalisation du jeu.

C'est drôle, au final plus j'y pense et plus certains aspects de Tera me rappellent Guild Wars... et c'est loin de me déplaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés