[TERA OBT Kr] Bêta coréenne ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jipe.chibi
00:00:00 Sunday January 23, 2011 in Asia/Seoul converts to
16:00:00 Saturday January 22, 2011 in Europe/Paris

Hum 16h dimanche...

Rendez vous dans 1 an pour la release EU.
Saturday c'est samedi par contre, la fièvre du dimanche soir ça serait nul mec.
Citation :
Publié par ArchFolken
Si j'ai bien compris, le jeu est down pour 3h c'est bien ça ?
Yep, down de 3 heures. Serveurs up à minuit heure française si tout va bien.
Vous êtes étranges des fois, quel serait l'interet de ne pas laisser la beta tout le weekends en coree et la couper le samedi soir, relativement idiot je trouve, donc moi je vote dimanche 16 heure pour nous, le "sunday 0:00" c'est pas le début mais la fin de la journée.

Ensuite pourquoi veux tu qu'il n'y est pas de wipe server. Ils n'ont jamais rien dit a ce propos, et dans les pack de carte de temps de jeu ils n'en parles pas non plus. Donc de toutes évidences il va y avoir un wipe serveur dimanche soir. Et le jeu sors mardi 25, ce qui leur laisse le temps de reset les serveurs. Tout ça n'est que logique et je comprends mal les spéculations qui viennent de nul part.
Le wipe, ce serait tout bonnement pour éviter que les gens déjà 38 torchent le peu de lvl qui restent et tournent en rond moins d'un mois après la release. Mais d'autre part, y a eu tout un tintouin avec une histoire de préselection donc logique que les persos soient gardés.

Sur les releases occidentales y a souvent wipe avant release donc je ne vois pas en quoi la question est si étrange ^^
Citation :
Publié par JNH
Le wipe, ce serait tout bonnement pour éviter que les gens déjà 38 torchent le peu de lvl qui restent et tournent en rond moins d'un mois après la release. Mais d'autre part, y a eu tout un tintouin avec une histoire de préselection donc logique que les persos soient gardés.

Sur les releases occidentales y a souvent wipe avant release donc je ne vois pas en quoi la question est si étrange ^^
C'est ce que j'me dis aussi pourquoi avec fais autant de bruit avec une pré-selection et tout le blabla si c'était pour wipe les persos apres mais bon, on vera bien.
Citation :
Publié par Zeikashi
C'est ce que j'me dis aussi pourquoi avec fais autant de bruit avec une pré-selection et tout le blabla si c'était pour wipe les persos apres mais bon, on vera bien.
Aion, y'avait des tas de trucs, et un wipe quand meme. Y'a toujours un wipe de server, je crois que la seule fois ou un MMO AAA n'a pas fait de wipe apres OP c'est L2.

WoW, GW, AOC, AO, DAOC, AION...Tous...Donc franchement je vois pas. En plus vu la vitesse de pex, c'est tout aussi bien sinon, les gens vont jouer un mois pour up 50 et bye bye...
C'est bien de parler d'Aion, mais tu parles du Aion EU donc j'ai envie de dire osef.

Le Aion Kr n'avait pas été reset après l'open.

Faut pas croire que ce qui est fait chez nous est fait chez eux.

D'ailleurs ils paient pas les boites, eux. (je généralise peut être vite, mais pour Aion c'était le cas, puisque je m'y étais intéressée.)
Citation :
Publié par ~Fifine~

D'ailleurs ils paient pas les boites, eux. (je généralise peut être vite, mais pour Aion c'était le cas, puisque je m'y étais intéressée.)
Ouais, et l'abo revient moins cher ;(
(15500 wons, soit à peu près 10€...)

J'ai toujours trouvé ça abusé de devoir payer boîte+abo, parce que la boîte => license blablabla, ok, mais sans abo, tu peux pas jouer, yay. Enfin bref, on continuera gentiment de se faire [censuré] à sec avec une poignée de graviers.
Citation :
Publié par Backstab
autre question, sur la classe de l archer,il n'y pas vraiment de race privilégié, mis à part ptet le talent racial des elfs ........
Pour l'archer
castanic pour se déplacer plus vite en combat et donc s'éloigner de l'ennemi plus facilement en plus de l'esquive.
HE pour régen MP et enchainer des skills puissants plus longtemps.
Citation :
Publié par Snopo
Il est encore possible d'aller sur la Beta ?

Le tuto n'est plus expliqué
Non, l'OBT s'est terminée le 24 janvier à 00:00. La release coréenne est prévue pour le 25 janvier à 10:00 GMT+9 soit 2:00 heure française.
Citation :
Publié par Snopo
OK Merci bien. Bon la release EU devrait etre Avril je pense ?
Pas de date d'annoncée à ce jour concernant la sortie en Europe. Une rumeur semble parler d'une bêta avant l'été, ou avant la fin de l'été, en tout cas avant la fin de l'année 2011 .
Non, les bgs ont étaient mis en ligne vers la fin de l'OBT puis retirés assez vite à cause d'un exploit bug à corriger apparemment.

Sur la release il faut attendre le level 50 visiblement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés