Golgaut |
Dernières publications

Je suis pour les sanctions assez importantes en cas de mort dans les MMO. Pour la perte d'xp, pourquoi, seulement, une fois le ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de commencer SWTOR avec un copain, et comme on est des bons kikoo lol, on a fait un Jedi Knight et un ... Lire la suite

Bonjour a tous, Je pense me prendre un petit compte sur la kr de B&D puisque manifestement nc soft ne veut pas communiquer s... Lire la suite

Tout d'abord, je suis loin de faire partie de la nouvelle génération de joueur. En tout cas à 29 ans et ayant commencé les MMO ... Lire la suite

Sarek, je suis tout à fait d'accord avec toi, et je ne connais pas le l'origine du problème, qu'il aient coupés, pas coupés... Lire la suite

Bonjour à tous, Comme vous avez pu le remarquer je ne poste quasiment jamais sur JoL, ce qui ne m'empêche pas de lire le foru... Lire la suite

Vous êtes étranges des fois, quel serait l'interet de ne pas laisser la beta tout le weekends en coree et la couper le samedi s... Lire la suite
Aion, y'avait des tas de trucs, et un wipe quand meme. Y'a toujours un wipe de server, je crois que la seule fois ou un MMO A... Lire la suite

Désolé, mais le dernier post n'est pas correct, l'archer est loin d'être free kill dans Tera en PvP selon mon humble avis. E... Lire la suite

J'ai un soucis avec le boss de l'instance LVL10, j'y suis rentré, il était la, je suis mort et quand e re-rentre dans l'instanc... Lire la suite

Bonjour à tous, Apres quelques mois sur la release chinoise et Euro de Aion et n'étant pas mais pas du tout satisfait du pvp (A... Lire la suite