[TERA OBT Kr] Bêta coréenne ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'ai l'impression que certains là-bas sont bien partis pour être level max dès la fin de la bêta.
Honnêtement, c'est pas difficile.
Temps de jeu : 40h/semaine (4, 5h en semaine, 10 en w-e)
Level actuel : 31 Priest
Je prends vraiment, mais vraiment mon temps. Sans compter que les servs lag, que je découvre le jeu et que les transports en pégase font vraiment chier ^^'.

Sinon, non, le leveling comparé à Aion est ridicule. Très rapide à mon gout et moins chiant.
Le buff avec les trompettes corresponds au bonus hp/mp selon la forme du personnage ( le coeur ) qui apparaît quand on a 80, 90% ou plus.
J'ai pas l'impression que ça file un bonus xp
Je confirme le pex n'a rien avoir avec Aion

Je suis un vrai casu, j'ai juste eu un jour où j'ai pu pas mal jouer depuis l'ouverture est je suis actuellement lvl28.
Citation :
Publié par Dravenos
Sans vouloir te dégoûter, en fait c'est déjà fait depuis avant-hier : interview du premier level max cap (38 donc) en 2 jours et 22 heures

Reste à voir ce que ça donne de 38 à 50, des ajustement qu'ils feront peut-être d'ici la release et surtout de ce que va donner l'occidentalisation du jeu.

C'est drôle, au final plus j'y pense et plus certains aspects de Tera me rappellent Guild Wars... et c'est loin de me déplaire !
Hum intéressante l'interview... Surtout la première question, passée sous google trad...

Q. Manrepeul se féliciter. S'il vous plaît nous parler de vous et offrira la guilde.
En 21 années prostituée ahrunseobeoeseo âgé élever quatre est appelé Han.

C'est donc Han, une jeune prositutée de 21 ans, qui a été élevée pour farm depuis l'âge de 4 ans, sous le pseudo ahrunseobeoeseo.

Un témoignage choquant
Ou est ce que je pourrais trouvé la liste des skills pour les differentes classes? (en anglais ou français)

ps: pour info ya un patch anglais pour l'interface, il marche pas trop mal [Modéré par Daynos de Nory : patch illégal ].
Citation :
Publié par Yahyo
ps: pour info ya un patch anglais pour l'interface, il marche pas trop mal.
Sauf qu'il s'agit d'une modification du client, exposant l'utilisateur de ce patch au bannissement de son compte, à des bugs voire crash inopinés... Sans parler du simple fait que c'est illégal, donc que ça n'a pas sa place sur JeuxOnLine .
C'est vraiment le forum le plus censuré de toute l'histoire des jeuxvideos ici, bref si y'en a qui veule la liste des skills en anglais ou le patch anglais, q(ui d'ailleur trouvé sur un gros forum non illégal), ben pm me, je me ferais une joie de partager.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés