Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme ceux avant moi, je souhaite obtenir une clé pour un essai de 21 jours. Cependant j'aimerais savoir si ce "parrain" pouvait également m'accompagner sur le jeux...En effet je lis la complexité du soft et beaucoup de retour assez difficile en cas de gaming solo, surtout au début.

Merci pour vos retours!

Eomergon-
Bonjour,

Après avoir testé EvE il y a de cela un an, je me décide enfin à faire le grand saut et a me jeté dans cette aventure.

De part ce fait je t'ai pris une clef Trial Zurtan

Question : Si je m'abonne avant la fin des 21 jours, les jours du trial restant sont il additionnés à mon abonnement??

Merci
Modéré par Rosenblood : Le post de parrainage est soumis à certaines règles

Merci de lire les modalité dans les forums avant de poster.
__________________
Pour profitez d'une période d'essai gratuite sur EvE de 21 jours au lieu des 14jours classiques: cliquez ICIhttp://i62.servimg.com/u/f62/13/42/70/53/ihogi10.png

Dernière modification par Rosenblood ; 02/05/2013 à 21h38.
Bonjour,

Je chercher a débuter le jeu et je serais intéressé par une clé parrainage et en même temps un parrain pour m'aiguiller un peu au début du jeu.

Bonne journée
Citation :
Publié par Vlaour
Bonjour,

Je chercher a débuter le jeu et je serais intéressé par une clé parrainage et en même temps un parrain pour m'aiguiller un peu au début du jeu.

Bonne journée
Envoyé par mp.
Bonsoir tout le monde ! Après avoir perdu DAOC (snif) j'ai erré dans quelques mmo dont eve et j'aimerais reprendre l'aventure. J'ai décidé de reprendre à la base au vu des changements et de recréer un compte.
Je viens ici savoir si quelqu'un pouvait donc me parrainer et répondre à quelques interrogations que j'aurais sûrement sur les nouveautés.
Bien sûr après avoir profité de mes jours gratuits je m'abonnerais vous pouvez en être absolument certain ^^.

Marchi d'avance !
Citation :
Publié par osgure
Bonsoir tout le monde ! Après avoir perdu DAOC (snif) j'ai erré dans quelques mmo dont eve et j'aimerais reprendre l'aventure. J'ai décidé de reprendre à la base au vu des changements et de recréer un compte.
Je viens ici savoir si quelqu'un pouvait donc me parrainer et répondre à quelques interrogations que j'aurais sûrement sur les nouveautés.
Bien sûr après avoir profité de mes jours gratuits je m'abonnerais vous pouvez en être absolument certain ^^.

Marchi d'avance !
Si tu veux partir sur du pvp non pirate, oui
Sinon, tu trouveras meilleur parrain que moi je pense, pour être honnête.
https://secure.eveonline.com/trial/?...4&action=buddy
Merci pour vos réponses j'ai pris ta clef Alsyth puisqu'il s'agit exactement sur quoi je veux arriver! Du pvp et la défense des âmes innocentes de ce vaste univers !

A plus sous le bus (Moins classe sur eve mais bon !)
Salut,
Ayant un peu de temps devant moi, j'ai décidé de franchir le pas et de (enfin) jouer à Eve.
Je suis donc à la recherche d'un parrain, et de la clé qui va avec, histoire de pas trop être perdu au début, de répondre aux hypothétiques questions et de pouvoir m'aiguiller vers le style de jeu qui me convient.

Merci.
Bonjour à tous,

Voilà je compte moi aussi plonger dans la grande aventure même si je pense que ça va être dur !

C'est donc pour ça que je viens ici, comme pour la plupart des nouveaux, j'accepterais volontiers de l'aide pour m’initier à l'univers du jeu et ainsi savoir quelle race correspond à ma façon de jouer et ensuite avoir un soutien en entrant dans ce monde si grand !

Le problème est que j'ai déjà créé un compte donc est ce irréversible ? Je ne peux pas avoir de parrain ?

Merci d'avance
Si ton compte est déjà créé tu ne peux pas y rajouter un parrain.

Pour cela il te faut créer un nouveau compte.

Ça ne t'empêche quand même pas de te faire aider ingame !
Merci pour ta réponse rapide !

Oui c'est bien ce que je pensais..
Les récompenses du parrainage comme les 350-400M isk donnent-ils un grand avantage ? Puisque j'ai remarqué que le parrain partageait souvent
Bonjour,

Je chercher a débuter le jeu et je serais intéressé par une clé parrainage et en même temps un parrain qui puisse m'apprendre les joie du pvp (si possible )

Merci a vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés