Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halfy
Quand le parrainé upgrade son compte en full account (en payant quoi)
Bah c'est pas immédiat on dirait , il avait upgradé son compte hier dans l'après midi.
Citation :
Publié par MoaYs
Bah c'est pas immédiat on dirait , il avait upgradé son compte hier dans l'après midi.
Il faut aller le demander sur la page de gestion des buddy invites, pour choisir entre temps de jeu et plex, iirc.
Pas immediat il faut compter 24 a 48h en general. Et aucune notification nul part il faut manuellement aller verifier sur la page du compte. Mon action journaliere, tout comme certains verifient leurs sell/buy orders...
Citation :
Publié par zurtan
Pas immediat il faut compter 24 a 48h en general. Et aucune notification nul part il faut manuellement aller verifier sur la page du compte. Mon action journaliere, tout comme certains verifient leurs sell/buy orders...
J'attendais les commentaires d'un aguerri du PLEX
Je n'ai vu qu'un endroit ( partie PLEX du compte sur leur site web) qui mentionne si on a des PLEX
et c'est indiqué :
" You currently have 0 PLEX in the redeeming system."
Bon plus qu'à attendre 24 heures de plus ....
Non tu dois aller sur le site officiel, dans Account Management. La tu as un lien Buddy Program (la ou tu send les invits ou recupere ton lien de parainage). En haut dans le menu Buddy program tu as un lien view past invit, ou invit status je sais plus. Tu verras la liste des invits envoyés et leurs status. Les liens utilisés n'apparaissent que si la personne a transformé son trial en abonnement.

Quand une transformation a ete fait tu verras le Claim a droite devenir vert, en cliquant dessus tu pourras choisir 30j ou un plex. Si tu choisis le plex alors seulement tu le verras dans tes Reedems Items a l'ecran de login.
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par zurtan
Non tu dois aller sur le site officiel, dans Account Management. La tu as un lien Buddy Program (la ou tu send les invits ou recupere ton lien de parainage). ....
merci , ça c'est une info de première main !!!
En tout cas ça a marché pour moi et la transaction a très bien fonctionnée Impec et merci à mon parrain MoaYs qui est qqun de parole comme tous les DAOCien (ou presque)

Dernière modification par jacklyn ; 06/04/2013 à 11h44.
Citation :
Publié par jacklyn
En tout cas ça a marché pour moi et la transaction a très bien fonctionnée Impec et merci à mon parrain MoaYs qui est qqun de parole comme tous les DAOCien (ou presque)

Merf tu m'as grillé , je pourrais plus postuler dans 99% des corporations véreuses .
Goonswarm etc .... c'est fini .
Mon profil de pirate, scammeur, sans remord est cuit !!!!

Ne l'écoutez pas ..... tousse.... je l'ai arnaqué grave et depuis il se venge en me faisant une reput de lavette
C'était déjà mon ennemi sur DAOC !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés