Zandraak

Dernières publications

RSS
30 July 2013 à 18:02 - Messages
Mineurs de l'Empire, tentez votre chance en découvrant les 95% du jeu que vous ne connaissez pas ! Rejoignez la communauté Cor... Lire la suite
16 June 2013 à 06:53 - Messages
Bonjour, Je recommande très largement (Si l'on veut jouer en Empire bien sur) J'y ai fais mes débuts et n'en ai gardé que des... Lire la suite
16 June 2013 à 06:36 - Messages
De rien, en espérant que ton expérience de jeu soit la meilleur possible, accroche toi bien au début ce n'est pas si facile !... Lire la suite
21 May 2013 à 09:41 - Messages
C'est clair, et même en payant ! SAUF QUE SI Dust était sortit sur PC, le fail jeu qu'est PS2 (Planet Side 2) aurait été un c... Lire la suite
21 May 2013 à 09:37 - Messages
20 April 2013 à 19:44 - Messages
Pour me faire arnaquer, il faudrait qu'au milieu de ces milliers de corps y'en ait une qui accepte :P Oui pour l'arnaque j'ai... Lire la suite
Je te laisse me contacter via MP et m'ajouter a ta watch list, nous pourrons très propablement discuter en Private conv avant c... Lire la suite
Et bien pour tout te dire, le "RP" me fait plus sourire dans ce jeu, même si ca fait partie intégrante de l'ambiance. Non j'ai ... Lire la suite
19 April 2013 à 23:52 - Messages
Après avoir lut vos commentaires: Il faut être officier corp pour lancer un vote. Avoir plus de 5% des actifs pour être éligib... Lire la suite
Exactement. Et si je poste ici, c'est bel et bien surtout pour aider des corp francophones et créer des liens avec des petite... Lire la suite
bah, je trouve ca dommage que tu attaque la crédibilité du post, dans le sens ou je suis sincère... Tu sais, y'aurait un market... Lire la suite
19 April 2013 à 14:20 - Messages
Vous noterez: Les PI (leurs cycles) s'arrêtent aussi, j'en suis sur a 100% j'ai testé :'(... Lire la suite
18 April 2013 à 22:22 - Messages
Et bien, oui tu pourrais garder mes 100M et ne jamais me les rendre sans pour autant me donner la moindre importance. Sauf que... Lire la suite
Et bien, le jour ou tu deveras revendre un personnage, ou te corper, si ton histo est tout pourrit, t'es connus pour avoir dé... Lire la suite
18 April 2013 à 17:38 - Messages
Modéré par Rosenblood : non ] ... Lire la suite
Modéré par Rosenblood : DSO ] donne moi un email :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zandraak n'a publié aucune critique de jeu.