Mini-groupe

Répondre
Partager Rechercher
Pouet !

Vu que je pense fortement retourner mettre le nez sur L2 à l'occasion de la sortie des server Innova (ouai GoD c'est accessoire)....
Je ne pense pas revenir seul mais avec quelques potes.

Du coup se pose la tite question d'une compo sympa pour Xp et Pk à tour de bras tous les mecs qui me plairont pas, juste pour le plaisir de recevoir des sends d'injure et de me prendre le reste de leur clan sur la tête juste après.
Bref à 3-4 on peut faire quoi ? Et question secondaire, on peut dual compte sur les server Innova ? Car du coup avoir un pet buffeur ça me semblerait bien !
Un groupe sans pseudo-tank à 4-5 ca xp bien quand même ? Surtout avec que des daggers dedans ?

Ca fait un bout que j'ai stop et j'ai vraiment aucune idée de ce qui ce vaut en pvp actuellement et aussi en Xp car bon faut bien arriver 85 (même si c'est plus rapide).
Oui car de toutes façons les gros spot (loa etc..) tu pourras pas y aller sans une partie live complète (pour rappel pas de zranger etc.. on parle de live personne hein^^) surtout au debut avec le peu d'élémental en resist qu'on aura
Citation :
Publié par Perforine
Du coup se pose la tite question d'une compo sympa pour Xp et Pk à tour de bras tous les mecs qui me plairont pas, juste pour le plaisir de recevoir des sends d'injure et de me prendre le reste de leur clan sur la tête juste après.
J'avais un copyright la dessus, mais au vu du nouveau système débile anti PK tu va t'enliser et devra refaire un perso si tu PK au début.
Code:
 (pour rappel pas de zranger etc.. on parle de live personne hein^^)
ZRanger tourne sur les servers RU de GOD Info des forums russes pas mal de poste déjà ...
Citation :
Publié par Sreka
C'est quoi le changement au niveau des pk ? tu prend 15x fois plus de karma ?
Les persistants c'est pas pour les chats.
Citation :
Publié par iKick
Code:
 (pour rappel pas de zranger etc.. on parle de live personne hein^^)
ZRanger tourne sur les servers RU de GOD Info des forums russes pas mal de poste déjà ...
Ils tournent mais tu es auto ban. Par contre certains russe développe leur propre zranger qui lui réserve a un cercle restreint passe au travers. Tant que personne n en parle a innova...
Il en parle d' ailleurs sur goha

Sreka : pour le pk au delà de 31 pk tu peut dropper un bout de stuff, jewel ou arme (lifestone ou pas)
Et le seul moyen de baisser ton compteur pk de 1 c est de dépenser 500k de en fame. Plus de son eater non plus
Merci, je pensais que le changement était peut etre antérieur à GOD j'ai pas pensé à check le patch note. (Ca m'a l'air abusable comme système, doit yavoir moyen de se PL la reputation).
Citation :
Publié par Beuss
Sreka : pour le pk au delà de 31 pk tu peut dropper un bout de stuff, jewel ou arme (lifestone ou pas)
Et le seul moyen de baisser ton compteur pk de 1 c est de dépenser 500k de en fame. Plus de son eater non plus
Ca c'est quand tu es HL et alors le PK n'est plus un problème.

On parle de PK au starter genre lv50~ quand tu devra faire tes quest de changement de job et tuer un mob de quest avec 5000 pelos dessus vu que cette update réuni TOUTES les races dans une même zone de départ, y a pas à dire c'est des malin chez NCsoft !

1 PK = 1000~ Karma ( rep négative )
En étant red tu prends 0 Xp et 0 SP
Les solutions pour dékarma c'est le kill/res mais c'est devenu très très long minimum 15 morts pour dékarma pour 1 PK en perdant l'Xp acquise si tu venais juste de level up tu est couillé, vu que tu ne peux plus délevel le kill/res ne fonctionne plus ton xp étant à 0 sur ce lv.
Sinon tu as le farm à raison de 3-4 points de karma ( reput ) par mobs, ca te prend environ 2 heures
Sachant que en étant red tu ne peux plus utiliser les 3/4 des items donner par les quest et ni te buffer via un NPC.

enjoy.
C'est vraiment de la merde ce nouveau système de pk. C'était quand même l'un des aspects vraiment sympas de L2 et ils nous le foutent en l'air, GG.

Citation :
Publié par Perforine
car bon faut bien arriver 85
99, pas 85.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
C'est marrant cette bande de joyeux roxor de la veille époque qui fear devant le fait de voir assumer un choix un poil plus radical, rendant le fait de PK plus hardcore, ce mot pourtant qu'ils vantent tant et bien dans leur jeu chéri.

Et en prime faudrait pas risquer le drop .... rhoo ... vous êtes sur d'avoir joué à L2 avant ?
Citation :
Publié par Sarek
C'est marrant cette bande de joyeux roxor de la veille époque qui fear devant le fait de voir assumer un choix un poil plus radical, rendant le fait de PK plus hardcore, ce mot pourtant qu'ils vantent tant et bien dans leur jeu chéri.

Et en prime faudrait pas risquer le drop .... rhoo ... vous êtes sur d'avoir joué à L2 avant ?
MDR! Il a pas tord.
Citation :
le fait de voir assumer un choix un poil plus radical
C'est plus que radical, tu pk avant le lvl 50, t'es bon pour refaire un perso.

L2 possèdait un système de PK bien foutu avant, ni trop contraignant pour le clean, ni trop abuser pour les victimes. (Du fait qu'à partir de 5 PK, c'était l'épée de Damoclès à n'importe quelle moment).

Maintenant c'est 30 PK avant de loot, mais si tu PK, tu ne gagne plus d'exp. C'est purement et simplement un système anti PK. L'ancien système était beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est plus que radical, tu pk avant le lvl 50, t'es bon pour refaire un perso.

L2 possèdait un système de PK bien foutu avant, ni trop contraignant pour le clean, ni trop abuser pour les victimes. (Du fait qu'à partir de 5 PK, c'était l'épée de Damoclès à n'importe quelle moment).

Maintenant c'est 30 PK avant de loot, mais si tu PK, tu ne gagne plus d'exp. C'est purement et simplement un système anti PK. L'ancien système était beaucoup mieux.
Avec la quête qui permettais de perdre les 5 pks en question, faut pas l'oublier celle la hein. Parce qu'a elle seule elle fait passer le joli système en question de "bien foutu" à "osef j'perdrais mon nombre de pk après avoir ravager cette party de lvl 2x avec mon dagger 4x" -Baeh si tu m'entend ...-
C'est bien ce que je dis, l'ancien système était permissif, maintenant il est restrictif.

Tu fais la quête après avoir ravager, sauf que juste après le ravage, si t'as pas de Bsoe ou une bonne party pour te protect, ben faut faire attention.

Et franchement, la quête, je ne l'ai jamais faîtes, j'avais 150 PK, avec un stuff plutôt bon et je continuais à PK. Et pourtant j'ai loot un jolie jewel à un moment.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est bien ce que je dis, l'ancien système était permissif, maintenant il est restrictif.
Répressif.

Citation :
C'est marrant cette bande de joyeux roxor de la veille époque qui fear devant le fait de voir assumer un choix un poil plus radical, rendant le fait de PK plus hardcore, ce mot pourtant qu'ils vantent tant et bien dans leur jeu chéri.
Il n'y a aucun nouveau choix plus radical, c'est toujours le même, PK ou ne pas PK, seule la conséquence a changé et est devenue une sentence irrémédiable absurde.
Citation :
Publié par Jaeha
L2 possèdait un système de PK bien foutu avant, ni trop contraignant pour le clean, ni trop abuser pour les victimes. (Du fait qu'à partir de 5 PK, c'était l'épée de Damoclès à n'importe quelle moment).
13 depuis H5 mais c'est juste pour préciser. Et autre précision L2 au début n'importe qui pouvait drop même en étant blanc comme neige et en PVE donc bon on a vu plus monstrueux. (Parait qu'y a même des jeux ou on lâche son inventaire complet à chaque mort ... et des gens y jouent)

Citation :
Publié par Jaeha
Maintenant c'est 30 PK avant de loot, mais si tu PK, tu ne gagne plus d'exp. C'est purement et simplement un système anti PK. L'ancien système était beaucoup mieux.
Tu ne gagnes plus d'xp le temps de purger ton karma, je vois pas le problème. C'est une sorte de transition pendant laquelle effectivement tu ne prendra pas d'xp mais c'est pas irrémédiable et définitif. Après si tu balances les PK par paquet de 10 c'est sur que ça sera plus long à purger.

De plus si pendant votre assaut (et j'ose espérer que ça arrive rassurez moi) vos adversaires ripostent c'est plus un PK donc y a plus de karma.

Au final sincèrement ça gênera qui ? Les ganks qui viennent a 5v1 ou avec 15 level de plus pour être sur de win ? Z'êtes quand même pas de ce genre de joueur ?
Citation :
Répressif.
Merci.

Citation :
Tu ne gagnes plus d'xp le temps de purger ton karma, je vois pas le problème. C'est une sorte de transition pendant laquelle effectivement tu ne prendra pas d'xp mais c'est pas irrémédiable et définitif. Après si tu balances les PK par paquet de 10 c'est sur que ça sera plus long à purger.
Tu vois pas le problème à mettre 2h pour dekarma au lvl 20?

Tu va finir de dekarmater que tout le serveur sera déjà lvl 45+. Autant refaire un perso, c'est plus rapide que de virer le karma. Et c'est vicieux en plus, car si on t'attaque et que tu ne veux pas mourir, et bien tu va devoir PK encore. A l'inverse, si tu te laisse tuer, tu vas perdre des %.
T'as des sources pour ces prétendues 2h pour purger ? Après non personnellement c'est un choix, si t'as pris la décision d'achever une personne qui riposte pas c'est l'jeu ma pov' lucette ...

J'ai juste la sensation que vous avez surtout envie de PK tout ces plows qui débarqueront sur les serveurs d'innova mais que vous voulez pas assumer derrière. Vous savez que pour ça y a WoW hein ?
Citation :
Publié par Sarek
Tu ne gagnes plus d'xp le temps de purger ton karma, je vois pas le problème.
J'ai envie de dire que quelqu'un ne voyant pas le problème à ce que le jeu l'oriente vers un comportement tendancieux montre très clairement son parti pris.
Citation :
C'est une sorte de transition pendant laquelle effectivement tu ne prendra pas d'xp mais c'est pas irrémédiable et définitif. Après si tu balances les PK par paquet de 10 c'est sur que ça sera plus long à purger.
Une "sorte de transition" ? C'est quoi la suite, des travaux d'intérêt général à chaque PK ?

Citation :
T'as des sources pour ces prétendues 2h pour purger ? Après non personnellement c'est un choix, si t'as pris la décision d'achever une personne qui riposte pas c'est l'jeu ma pov' lucette ...
En gros tu nous dis que tu n'as aucune idée des proportions dont il est sujet mais que ce n'est pas "irrémédiable et définitif".

Citation :
J'ai juste la sensation que vous avez surtout envie de PK tout ces plows qui débarqueront sur les serveurs d'innova mais que vous voulez pas assumer derrière. Vous savez que pour ça y a WoW hein ?
Si tu as d'autres procès d'intention n'hésite pas à nous en faire part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés