[TERA OBT Kr] Bêta coréenne ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je confirme.

Les serveurs ont été down ce soir à 21h chez nous.
Ils seront réouverts techniquement à 3h00 du matin (heure de chez nous aussi).

Vukanstic, tu cherches des joueurs français mais tu en as déjà trouvé lol !
(avec une traduction coréenne en live xD).
Ah salaud lol !

Non je suis pas sorti, je suis un peu malade comme je t'avais dit donc repos ce soir.

Et vu que ponpon à vu qu'il y allait avoir une maintenance serveur, j'ai pas cherché à me mettre dessus ce soir.

Mais j'y serais certainement à 3h du mat (je bosse pas demain lol).
Ponpon est level 16, bientôt 17.
Moi je suis toujours level 13 >.< (mais t'inquiète pas, je vais passer la seconde vitesse ).

Si ta besoin de trad, n'oublie pas, tu n'hésites pas
Yo, je rencontre un problème au niveau de la saisie du nom de mon personnage, pourtant je ne laisse aucun espace ou autre et j'arrive pas à comprendre, quoi que j'écrive il me remet le message du début, que d'ailleurs je ne comprends pas . Donc si il était possible que quelqu'un m'explique de façon aussi détaillée que possible comment il a écrit son pseudo, peut être que je m'y prends mal pour entrer les caractères ou je ne sais pas, j'ai simplement remarquer que je pouvais écrire lettre par lettre ou écrire plusieurs lettre d'affilée pour former un caractère. Merci d'avance
Mathcousin,

Je t'invite à ne pas te prendre la tête pour l'écriture de ton pseudo et à l'écrire avec notre alphabet.

Leur histoire de "attention, si vous avez pas un pseudo coréen, vous serez banni !" était plus pour faire peur qu'autre chose.

Oui j'ai pas forcément de certitude sur ce que je dis, mais vu que je joue avec un pseudo non coréen, que je vois des joueurs sur le serv avec des pseudos non coréen, et que nous sommes toujours là

Donc voilà
Citation :
Publié par Talgarras
Mathcousin,

Je t'invite à ne pas te prendre la tête pour l'écriture de ton pseudo et à l'écrire avec notre alphabet.

Leur histoire de "attention, si vous avez pas un pseudo coréen, vous serez banni !" était plus pour faire peur qu'autre chose.

Oui j'ai pas forcément de certitude sur ce que je dis, mais vu que je joue avec un pseudo non coréen, que je vois des joueurs sur le serv avec des pseudos non coréen, et que nous sommes toujours là

Donc voilà
C'est clair cela me paraissais bizarre cette histoire de pseudo, moi je pense qu'ils savent très bien ou se doute, que il y a des non coréen sur la bêta. ça les dérange pas plus que ça!! (pour rester polie^^)ils vont pas appelé les flics, ils veulent vendre leur jeu...
J'ai un souci, j'ai trouvé nul part la réponse donc je tente ici...

J'ai tout téléchargé, jusqu'à la mise à jour de gameguard.

Mon souci c'est que suite au check fait par le gameguard, le jeu ne se lance pas.
Le pc rame, freez même en quelque sorte, l'UC pédale pour je ne sais quelle raison mais rien ne se lance.
J'ai tenté de lancer par le launcher, par le site .. Mais ça ne fait rien.

Si quelqu'un saurait me dire qu'est ce qui peut bloquer ainsi ..

En résumé :
D'après le tuto, j'ai cliqué sur ce qu'il faut ici
http://img638.imageshack.us/img638/5679/tera7.jpg
Et donc après on a le gameguard, et pour moi après je n'ai plus rien à part un super freez et le pc qui cherche je ne sais quoi pendant 3 ans.

Merci à qui saura me dire kézakoi :>
Je ne pense pas que ça vienne de ma config..
Merci de ta réponse Néanmoins, dans le doute, car les serveur n'étant pas up depuis longtemps ils attendent peut être avant de lancer des vagues de bannissement, j'aurai aimé que quelqu'un m'aide sur la façon dont il a réussie à écrire son pseudo en coréen! Merci d'avance
@mathcousin : Ben c'est écrit dans le tuto, quand on ne sait absolument pas écrire coréen, autant choisir un mot qui veut dire quelque chose, et le traduire en coréen via google traduction. Après, on ne peut pas faire de copier-coller dans le jeu donc regarde le premier post pour voir la correspondance des touches. Les caractères se "compactent" tout seuls, y a pas de mystères, faut s'entraîner d'abord et noter comment on a écrit son pseudo, au cas où :P
Question
Salut à tous,

Pour ma part, le téléchargement du jeu s'est bloqué à 66% ce midi (pile poil quand je suis revenu du boulot pour voir si tout se passait bien...). Je voulais savoir si je pouvais me risquer à relancer le fichier reactor.exe, ou bien est-ce que j'ai définitivement perdu mes 14 go de données déjà téléchargées ?

Merci d'avance

edit : autant pour moi, j'ai trouvé la réponse sur la première page, le client conserve les données...(ça paraît logique au vu des autres clients MMO mais tout d'même..).
Non tu ne vas pas perdre tes 14Go..

J'aurais bien aimé une réponse à mes questions (genre JNH qui passe par là et semble bien s'y connaître ^^), du moins la facile qui est de savoir si les serveurs sont bien offline là ?
(et mieux, savoir où aller voir par soi même l'info :/)
Non ça m'a pas l'air offline, quand tout est offline y a un pop up quand on clique sur le gros bouton orange du launcher.

Si c'est qu'un serveur, il est grisé.

Si le serveur est up mais impossible de le rejoindre, y a un pop up bleu IG (les serveurs où on peut créer un nouveau personnage faut regarder la denrière colonne, si ça commence par un Y à l'envers, c'est mort, faut un carré ^^)


D'ailleurs go pex, need la relève du SAV-J0L xD
J'aimerais bien go pex

Mais en fait je bloque le jeu ne se lance pas, je ne peux même pas voir les serveurs.

Des choses connues qui peuvent entrer on conflit avec le gameguard ou bien?
Je ne comprends pas pourquoi ça bloque (et ça fait même planter le pc qui ne répond plus -_- )

Oui je me répète un peu .. mais .. :/
Là je ne sais pas
tu n'as pas un soucis avec ton firewall?

perso apres le lancement par le launcher, j'ai kaspersky qui flippe pendant le gameguard et qui bloque, il me demande une autorisation speciale.

Sinon, les serveurs sont bien up là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés