| Aller à la page... |
[Tera OBT Kr] Se joindre In Game sur l'Open Bêta Coréenne de Tera
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Âpres le lvl 20 apparemment pour les quêtes en groupe.
Jihl confirmera surement, mais j'ai cru comprendre que ce n'est que des mobs élites. |
|
|
|
|
|
[ Modéré par Saavik : MP merci. Et nul besoin d'ouvrir moult posts. Ce n'est que l'OB Coréenne. ] Edit : J'aurais du te l'envoyer par mp, je le fait de suite |
|
|
|
|
|
Je cherche une guilde sur la Beta pour jouer aider etc...
Mon pseudo : Ely Edi : Pouarf une maintenance >.< |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
Je confirme que la lenteur des combats viens belle et bien du lag, j'ai joué cet après-midi résultat > injouable beaucoup trop de lag, logique chez eux c'est le soir en revanche quand je me suis connecté ce soir vers 20h00 est ben c'était nickel aucun sentiment de lag, les combats étaient super fluide et très rapide (je joue pourfendeur) donc cela provient bien du lag et pas autre chose.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Guilde Tallac FR, sans logiciel vocaux, recrutement ouvert > http://tallac.o-n.fr |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
cabale regarde tes mp
|
|
|
|
|
|
Je t'ai bien répondu mais enfaîte tu m'as envoyé un mail donc j'ai répondu a ton mail regarde ta boite mail je pense.
Mais ca m'intéresse. Merci d'avance. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.