[Tera OBT Kr] Se joindre In Game sur l'Open Bêta Coréenne de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Non non, je l'ai tué, il est mort à mes pieds, mais il y a pas eu de cinématique.
Et rien de validé dans les quêtes. J'ai essayé de sortir/re-rentrer pour réinitialiser, déco/reco, couper/relancer le jeu...
Rien n'y fait, mon slayer est bloqué au lvl 11 je crois bien.
Citation :
Publié par Lyash
Non non, je l'ai tué, il est mort à mes pieds, mais il y a pas eu de cinématique.
Et rien de validé dans les quêtes. J'ai essayé de sortir/re-rentrer pour réinitialiser, déco/reco, couper/relancer le jeu...
Rien n'y fait, mon slayer est bloqué au lvl 11 je crois bien.
Comme le mien... mais etant donné qu'il est sur un serv au pif j'peux pas groupé essaye de groupé quelqu'un d'ici et ya une options pour reinitialisé les instances, si tu sais pas ou regarde dans mon guide j'crois que jl'avais mise, si ca marche tiens moi au courant stp.
J'avais cherché dans ton guide justement
Merci au passage, il est super pratique. ^^
Je verrais ce soir si quelqu'un veut bien m'aider !
En attendant j'ai fais berserker Elin, pour le délire... bah j'aime bien ! xD
Citation :
Publié par Lyash
J'avais cherché dans ton guide justement
Merci au passage, il est super pratique. ^^
Je verrais ce soir si quelqu'un veut bien m'aider !
En attendant j'ai fais berserker Elin, pour le délire... bah j'aime bien ! xD
j'ai jouer un peu le zerk aussi (lvl12) mais les coups chargés plus les coups un peu trop frontales avec le lag c'est pas fameux j'en referai un sur l'euro je pense il parais encore plus lent qu'il ne l'ai deja sur ce server = /
Bon ça doit pas intéresser grand monde, mais juste pour confirmer que le problème était bien de moi, j'ai changer d'alim' hier et maintenant le jeu tourne parfaitement et est vraiment superbe (quasi tout à fond), du bonheur.
Citation :
Publié par Piett2k
Bon ça doit pas intéresser grand monde, mais juste pour confirmer que le problème était bien de moi, j'ai changer d'alim' hier et maintenant le jeu tourne parfaitement et est vraiment superbe (quasi tout à fond), du bonheur.
Moi ça m'intéresse.
T'as changé ton alim pour une alim plus puissante, ou bien ton ancienne alim' était tout simplement défectueuse ?
Bon, comme ça à l'air d'être le topic à retour, je vais y aller du mien.

Je joue Slayer haut elfe (bonasse à gros seins). Actuellement je suis level 21.

Je trouve le système de combat génial, certes un peu lent, mais je dirais que cette "lenteur" sert le gameplay de manière magistral. Et pour finir avec les superlatifs, c'est certainement le meilleur système réalisé depuis très longtemps (et je commence à avoir de la bouteille).

Pourquoi ?

Le gap skill, la différence entre le 1er péon et un joueur qui va maitriser son sujet sera énorme et ça c'est signe d'un système qui a un avenir radieux devant lui.

Le système fait la part belle au timing, anticipation d'en une optique solo. Et le teamplay sera réellement mis en valeur.

Il est impossible pour un cac en pvp d'espérer toucher un distant si ce dernier n'anticipe pas un minimum ses mouvements. Pour les distants le côté FPS avec ajustement de la visée selon les déplacements du cac doit être sympa aussi.

Côté Slayer : je dirais que c'est un cac à base de combo, dès le level 16 on choque une sorte de finish et là les combats un peu monotones du début deviennent assez riches, de mémoire :

1er combo : KD + finish
2eme combo : Double coup + finish
3eme Dash + KD
La totale : double coup + finish + flip flap (qui stun) + Dash + KD + finish

Dans l'ensemble, je les trouve relativement fluide sauf le Dash + KD qui mériterait un petit check de ce côté là.

A noter :

- le changement de direction possible pendant un "combo", c'est à dire que votre perso ne va pas enchainer comme un fruit en ligne droite. Il est possible voire même vital de changer la direction de l'enchainement (avec la caméra).

- la disparition d'anim avec le saut (les fameux skill jump).

La fin de cette fameuse target est la plus belle "invention" de 2011.
Pour ce qui est de la technique, je trouve ça très honnête dans les zones bondées, ensuite l'esthétique etc, les goûts et les couleurs : sans commentaire.

Voilà c'est un peu bordélique, ça ne concerne que le pvp bas level (duel en particulier) donc ça demande confirmation, mais ça a l'air d'être du bon voire du très bon.
Citation :
Publié par Moogen
Moi ça m'intéresse.
T'as changé ton alim pour une alim plus puissante, ou bien ton ancienne alim' était tout simplement défectueuse ?
Plus puissante, je pensai avoir une 450 qui était en fait une 380 ,no comment... j'ai acheté une corsair GS600w et c'est le jour et la nuit

Sinon pour ceux qui en ont marre d'essayer de créer sur Kaia nous nous sommes posé sur 캬이아도르 , nous sommes 3 pour le moment (warrior/priest/mystic) donc n'hésitez pas et dites moi via MP, je répondrai aussi vite que possible .
je joue aussi sur cette open bêta, et avec notre amis Jihl, cependant je joue une Aman Berzerk(et franchement elle a trop la classe) et je n'ai pas son lvl, je ne suis que lvl 12.

Je ne suis cependant pas tout a fait d'accord avec la dernière phrase "
La fin de cette fameuse target est la plus belle "invention" de 2011"

AoC est sûrement le jeu sur le marché qui a le plus innové en matière de gameplay et pourtant la communauté la boudé(certes la release et son manque de contenu y est aussi pour quelque chose, mais nombreux sont ceux qui se sont plaint de se type de Gameplay en 2008 quand le jeu est sorti.

Je reste de l'avis de Jihl, un jeu sans target et avec un système de combat en mouvement, reste ce que j'ai pu trouver de mieux et voila pourquoi je suis sur Tera pour tester cette bêta car si je doit choisir un jeu pour un avenir proche, il va de soit que je choisirai le jeu le plus dynamique(en prenant en compte que Le 3 soit tous aboutis). et de ce que j'ai vu de SWTOR et GW2(même si je les attend tout 2 avec impatience) ce n'est pas leurs orientations. est c'est bien dommage.

Pour parler plus du zerk, je le trouve un poils mou, le lag y joue un peu aussi.

Ce que je sais c'est que c'est un très gros DPS, basé plus sur la parade que sur l'esquive comme peuvent l'être slayer et warrior, (l'armure lourde çà aide.).

Sa faible mobilité est compensé par des capacité a se rapprocher par des petits/gros saut directionnels qui inflige des dégats/CC. Je regrette juste que le lag me force a activer ma parade bien trop tôt par peur de la rater.(ma çà c'est KOR Powaaaa)

Au lvl 10 un skill de pop 100 de mana vous permet d'engager avec le KB chargeable est c'est appréciable.

Je me suis amusé a regarder un ranger de mon niveau hier qui bashé les mêmes mobs que moi, et je peu vous assurez qu'il ne les tués jamais avant moi, même lorsqu'il les engagés avant.

Kb chargé, coup au sol et attaque circulaire et il n'y as plus personne à 6 mètres autour de vous.

A noter que je n'ai consommer mon premier parchemin de soins en hot qu'au lvl 10, avant c'est de l'enchainement pur et dur de mobs , cette classe a l'air assez robuste pour le farm et le bash.( train de mobs et boom l'aoe qui dévaste tout sur son passage)

je viendrai remplis un peu plus au fur et a mesure de mon pex.

ps: je passerai vous mettre un screen est une description de l'UI et des skills du Zerk

ps²: j'ai lu beaucoup d'apriori sur cette classe que je trouve pas si mal que çà malgré une lenteur prononcé sur les 12 premier lvl.
Citation :
Publié par Jihl
Je trouve le système de combat génial, certes un peu lent, mais je dirais que cette "lenteur" dessert le gameplay de manière magistral. Et pour finir avec les superlatifs, c'est certainement le meilleur système réalisé depuis très longtemps (et je commence à avoir de la bouteille).
Tu voulais dire "sert" non ?
Vous êtes tous sur Kaia ou pas ? Ca serait sympa de faire une guilde ou au moins un groupe de temps en temps.
D'ailleurs à propos de groupe, savez-vous s'il y aura des mobs un peu plus costaud par la suite ? Des mobs favorisant la pex à plusieurs en d'autre terme.

Sinon je suis priest level 18 actuellement et je joue avec un pote lancier level 17.
En effet, merci j'ai corrigé le message correspondant.

Pour le serveur, on est une dizaine de potes sur ce que nous appelons "rond, bâton bâton, chapeau, E, chaise à l'envers" etc
Je doute que ce soit Kaia.

Pour le pex à plusieurs oui, la quête de campagne level 19 ou 21 t'amène dans une instance élite et une zone élite.
On a pu en tester 1 ou 2, et ils sont vraiment "élites".

Pour finir, on a tué un rare level 20, une espèce d'araignée, on était 4, le fight a été laborieux et long (je dirais 30 min mini) et niveau xp j'ai pris quasi 15% (j'étais 21). En étant un peu plus sérieux avec un tank, y'avait moyen de le tuer plus vite. Tout ça pour dire que le pex en groupe devrait être rentable.
juste pour info je pense que le lag joue bcp aussi sur l'impression de lenteur dans les combats meme si on a pas le resenti de lag ya une latence et si vous observez bien les coreens autour de vous ils enchainent plus vite que nous .
Citation :
Publié par vukanstick
juste pour info je pense que le lag joue bcp aussi sur l'impression de lenteur dans les combats meme si on a pas le resenti de lag ya une latence et si vous observez bien les coreens autour de vous ils enchainent plus vite que nous .
Exact, une attaque d'Archer qui est censé faire en sorte que tu tire une salve de 6 flèches environs se fait en 3-4 sec pour ma part alors que les Coréen font l'attaque en 1-2 sec ( je parle de l'animation ) mes flèches partent environ tout les secondes.... Du coup autant tirer en coup blanc
Je viens appuyer la confirmation d'Astanas.

La "lenteur" actuelle de certains combat et le manque de dynamisme vient principalement de la latence du serveur.

Pour avoir fait le test, je suis archer level 13.
Avec un ami Coréen (en corée) de même classe et même level, nous nous sommes mi côte à côte pour tuer un monstre de même type chacun notre tour.

Et bien sans exagérer beaucoup, il a tué le mob en question 1 fois et demi voir deux fois plus vite que moi.

L'animation de ses attaques (lorsqu'il tirait des flêches) été bien plus rapide que les miennes.

Alors il n'avait pas de buff, de stuff capable d'accélérer ses coups.

Voilà
Ce n'est qu'une constatation perso, mais je pense sincèrement qu'avec une latence "normale", les combats seront plus rapide et plus dynamiques.
Citation :
Publié par Talgarras
Je viens appuyer la confirmation d'Astanas.

La "lenteur" actuelle de certains combat et le manque de dynamisme vient principalement de la latence du serveur.

Pour avoir fait le test, je suis archer level 13.
Avec un ami Coréen (en corée) de même classe et même level, nous nous sommes mi côte à côte pour tuer un monstre de même type chacun notre tour.

Et bien sans exagérer beaucoup, il a tué le mob en question 1 fois et demi voir deux fois plus vite que moi.

L'animation de ses attaques (lorsqu'il tirait des flêches) été bien plus rapide que les miennes.

Alors il n'avait pas de buff, de stuff capable d'accélérer ses coups.

Voilà
Ce n'est qu'une constatation perso, mais je pense sincèrement qu'avec une latence "normale", les combats seront plus rapide et plus dynamiques.
De toute facon c'est un peu comme Aion a l'époque quand je jouer sur la CH je me suis jamais trop rendu compte de la latence j'ai fais avec, j'penssai presque que c'était comme ca vu que j'avais jamais pu comparé et quand j'ai mis la main sur la beta euro j'ai cru que je jouer en version accéléré du jeu... ca sera très certainement pareil.

Voila aussi peu-être aussi une des raisons pour lesquelles ils ne veulent pas nous voir sur leurs serveurs, la peur qu'on se fasse une mauvaise idée du gameplay a cause de notre latence et que l'on commence a donné des avis pas forcément réel sur sa lenteur et que ca leurs fasse une sale pub = ) surtout que le gameplay est un des aspect clé de Tera.
(même si certaines classes sont lentes et que c'est voulu comme ca on est daccord).
Je confirme que la lenteur des combats viens belle et bien du lag, j'ai joué cet après-midi résultat > injouable beaucoup trop de lag, logique chez eux c'est le soir en revanche quand je me suis connecté ce soir vers 20h00 est ben c'était nickel aucun sentiment de lag, les combats étaient super fluide et très rapide (je joue pourfendeur) donc cela provient bien du lag et pas autre chose.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Guilde Tallac FR, sans logiciel vocaux, recrutement ouvert > http://tallac.o-n.fr
jpense que toute les classes sont ( RAPIDE ) j'ai tester slayer et berzerker et quand je vois des slayer ou berzerker de lvl 15 a 20 jpe te dire que c'est pas des escargots certe ils ne sont pas aussi rapide que les classes ranger ou assassin .
Apparemment il est plus possible de s'inscrire pour jouer à l'OB, une fois le compte créer, une authentification est demandé.

Si quelqu'un a une méthode pour passer outre cette authentification ou si quelqu'un a un compte non utilisé ça m'intéresse grandement.

Le but est juste de voir si le jeu peu m'intéresser ou non.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Zeikashi
De toute facon c'est un peu comme Aion a l'époque quand je jouer sur la CH je me suis jamais trop rendu compte de la latence j'ai fais avec, j'penssai presque que c'était comme ca vu que j'avais jamais pu comparé et quand j'ai mis la main sur la beta euro j'ai cru que je jouer en version accéléré du jeu... ca sera très certainement pareil.

Voila aussi peu-être aussi une des raisons pour lesquelles ils ne veulent pas nous voir sur leurs serveurs, la peur qu'on se fasse une mauvaise idée du gameplay a cause de notre latence et que l'on commence a donné des avis pas forcément réel sur sa lenteur et que ca leurs fasse une sale pub = ) surtout que le gameplay est un des aspect clé de Tera.
(même si certaines classes sont lentes et que c'est voulu comme ca on est daccord).
Tu as peut être mis le doigt sur quelque chose, mais en même temps je me dis que c'est pas non plus de l'anti-occidental leurs serveurs. Un block IP ça doit pas être franchement dur à mettre en place (quand c'est ton boulot ! xD), ils doivent tolérer, puis ils sont pas bêtes, ils savent qu'on est là !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés