|
|
En même temps c'est la soirée là chez les coréens donc c'est le rush.
On dirait que j'ai eu un peu de chance ! |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Tera OBT Kr] Se joindre In Game sur l'Open Bêta Coréenne de Tera
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Merci Lyun !
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
config
Pc portable
Quad cpu q9000 @2ghz 4 go ddr2 Geforce gt 130m connexion 8 mega Ça tourne très correctement , graphisme 3/4 a fond
|
|
|
|
|
|
J'me demandais, la zone de départ est la même pour tous ?
En tout cas c'est toujours cool d'avoir des avis, merci. |
|
|
|
|
|
Oui, quelle que soit la race ou la classe, on commence tous sur la même île (heureusement y a un nombre de channels extensible -- non définis d'avance)
|
|
|
|
|
Empereur
|
Merci pour le retour!
Au fait il y a du pvp sur cette beta? |
|
|
|
|
|
Arf, je pense déjà aux reroll qui devront se taper les mêmes paysages, les mêmes quêtes ...
Pour moi, c'est un point négatif. :/ |
|
|
|
|
|
Ouai enfin, en quêtant vite fait on est level 7 en 1h, ça va relativement vite pour se dégoûter de la zone tout de même qui personnellement m'a bien plut.
edit : grilled |
|
|
|
|
|
Moi j'essais de crée sur le serv depuis hier pas moyen tjr ce message = /
|
|
|
|
|
|
Lyash, tu as un perso sur un autre serveur ou tu as dû en effacer d'autres ? J'ai l'impression de ne voir toujours que ceux où j'ai des persos de dispo...
|
|
|
|
|
|
Citation :
Le style me fait effectivement penser à Aion pour l'architecture et les couleurs. Au niveau du char design ca se rapprche plus de Lineage à mon sens. En tout cas, je trouve Tera plus beau, moins répétitif et plus intéressant que Rift (pour citer un "concurrent" mmo contemporain) sur les 12 premiers levels que j'ai pu faire. Pour ceux qui arrivent à taper mon pseudo (j'ai du mal moi même :x) voici une screen ou deux sur lesquels on voit le dit pseudo. J'ai fais quelque chose comme "dbdb" en premier et je ne me rappelle plus pour les deux seconds caractères. http://img209.imageshack.us/i/terasc...01101111d.jpg/ http://img831.imageshack.us/i/terasc...201101111.jpg/ |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
, graphisme 3/4 a fond