James-Carter

Dernières publications

RSS
8 mai 2018 à 08:08 - Messages
Merci pour les liens, en effet je voulais parler de guildes (je n'en ai pas vraiment vu beaucoup de haut niveau sur le serveur ... Lire la suite
8 mai 2018 à 01:17 - Discussion
Bonjour, juste un petit topic pour tenter de regrouper les joueurs Français présents sur la version japonaise en attendant la so... Lire la suite
7 mai 2018 à 18:30 - Messages
Etes vous présents sur les serveurs Jap en attendant ?... Lire la suite
22 octobre 2015 à 15:17 - Messages
Le Serveur 2 me semble être un bon choix !... Lire la suite
DB-IP déconne un peu, voici un comparatif de la localisation d'ip : https://www.iplocation.net/ Rentrez l'ip de Gabija vous v... Lire la suite
21 octobre 2015 à 22:52 - Messages
Pas sur celle ci non. L'inscription donne automatiquement accès à la bêta. Tout ceux s'étant "inscrits à la bêta" (en ayant cli... Lire la suite
Yep ils annoncent que steam ne leur a pas fournis suffisamment de clés pour tout les inscrits à la bêta mais c'est simplement l... Lire la suite
Ceux qui vont recevoir leurs clés là (pas ceux l'ayant déjà reçu), pourriez vous donner votre ordre très approximatif d'inscrip... Lire la suite
21 octobre 2015 à 19:51 - Messages
Merci de partager ton point de vue Ahoryu Mon choix du wizard cercle 2 a été dicté par plusieurs raisons: 1) Earthquake : est... Lire la suite
Au contraire ça fait plaisir ;) C'est comme ça qu'on avance ! La façon dont tu dis ça semble impliquer que le cercle 3 de wiza... Lire la suite
Ca marche pour mon build Elem AOE, je te dirais après avoir testé ;)... Lire la suite
20 octobre 2015 à 23:28 - Messages
Theorycraft sur un Elementarist visant un max d'AOE DPS pour ma part Pour le pattern : wiz2>link1>elem3 Il est également assez ... Lire la suite
20 octobre 2015 à 11:40 - Messages
Merci pour le graphique Ahoryu ! 150 000 ça en fait du monde ! J'imagine bien que ce sera réparti sur plusieurs serveurs. Quel... Lire la suite
Ok merci pour les précisions, donc uniquement serveur US comme lors de la précédente CBT .. dommage. J'espère que les lags/late... Lire la suite
19 février 2014 à 15:37 - Messages
Achetée 47€ L'impérial ! Un très grand merci :amour:... Lire la suite
15 février 2014 à 22:04 - Messages
Peut on avoir un peu plus d'informations sur le reset skills et stats ? ça se fait en gold ? Le prix est modérée ou réellemen... Lire la suite
Mille merci pour cette réponse sur le reset ! :amour::amour::amour:... Lire la suite

Jeux

    James-Carter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    James-Carter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    James-Carter n'a publié aucune critique de jeu.