Galroche

Dernières publications

RSS
29 octobre 2015 à 00:14 - Messages
Non j'ai eu le meme probleme, pas d'autre choix que de bash du mob pendant des heures car pas assez de quete pour combler le ma... Lire la suite
27 octobre 2015 à 08:53 - Messages
Bli² n'est pas vraiment un exemple niveau lancement de beta ou de jeu. ils ont juste foiré 100% des lancements ces dernières an... Lire la suite
25 octobre 2015 à 17:10 - Messages
8h avec le changement d'heure de ce week end non ?... Lire la suite
24 octobre 2015 à 14:24 - Messages
t'as encore 6h avant minuit pour eux ^^ il reste une lueur d'espoir !! ... Lire la suite
Sur le forum offi je pense que tu peux trouver la liste des sites qui ont fait des demandes de clé edit : https://forum.treeof... Lire la suite
Certain fansite vont apparemment recevoir des clés si ils en ont fait la demande.... Lire la suite
23 octobre 2015 à 22:48 - Messages
Ca fait du 9h du matin chez nous le début, si je me plante pas de timezone ?... Lire la suite
Bon, faut que je pense a programmer le reveil pour mardi alors :D... Lire la suite
23 octobre 2015 à 19:54 - Messages
Faut pas penser qu'une communauté est pire qu'une autre, y'a des con partout. C'est juste que tu repère plus facilement les co... Lire la suite
J'avais jamais entendu parler de ca Oo... Lire la suite
23 octobre 2015 à 16:59 - Messages
Esperons que ca restera ainsi et qu'il n'y aura pas des combinaisons completement au dessus des autres lors de la sortie ce qui... Lire la suite
Je me doute, mais limiter la casse ne semble pas impossible. Si y'a des combi 10/20% au dessus des autres ca me semble raisonna... Lire la suite
22 octobre 2015 à 23:11 - Messages
22 octobre 2015 à 22:20 - Messages
Il y a un endroit pour participer a la trad ? ou bien elle est deja fini ?... Lire la suite
22 octobre 2015 à 19:14 - Messages
Si mes potes jouent a la beta je pense test un build Oracle buff/soin : presque pas de dégat solo mais pas mal de spell utilita... Lire la suite
Comment tu prends un rank 7 ? j'ai test plein de combinaison mais le simulateur me limite a 6... Lire la suite
je me suis demandé la meme chose , mais vu que le sort soin inflige de base des dégats je ne pense pas qu'il y aura les dégats ... Lire la suite

Jeux

    Galroche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galroche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galroche n'a publié aucune critique de jeu.