Choix de skills et classes

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Je me doute, mais limiter la casse ne semble pas impossible.
Si y'a des combi 10/20% au dessus des autres ca me semble raisonnable, si on se retrouve avec aucune autre alternative tellement elle sont au dessus c'est déja plus problematique
Sur Ragnarok ct pareil, il existait des classes pour "pvp" 'd'autres pour pve et d'autres pour le fun ( super novice ...)
Du moment qu'il y a assez de classe pour chaque type de jeu c'est parfait.
Oubliez pas qu'en plus des "jobs" il y a aussi des stats du perso.
Citation :
Publié par Ahoryu
Ça fait plaisir de voir un choix varié de classe de la part des joueurs plutôt qu'une obligation de choisir un éventuel FotM.
Je prédis 40% de joueurs HL orientés Monk x).
Yo, je viens de recevoir une clef beta.
Je sais rien du jeu à part la vidéo de présentation en coréen dont j'ai rien bité d'il y a quelques mois, y'a un wikijol avec des informations à jour ou pas ?
Citation :
Publié par Mitsuyama
Je vais partir sur un barbarian. Malgré la disparition de ses 2 buffs, il a gagné des bons skills. Enfin si le builder que j'utilise est à jour .
Np il reste pété.
Moi je pensais partir sur le Quarrel, je trouve cool le concept Arbalète + Bouclier, mais je regarde encore comment mixer tout ça pour avoir une classe intéressante. Si des joueurs de la première beta on pu tester cette classe, je veux bien un retour (pas grave si c'est pas une classe ultra puissante).

Edit: J'ai regardé un peu les builds public, et beaucoup parte sur Wugushi ou Sapper en rang 4.
Bonsoir, j'ai une petite question svp, au niveau des jobs, ça se passe comment exactement, j'ai pas très très bien piger.

Si j'ai bien comprit, on aura la possibilité d'en avoir 3 sur son perso ? ._.

Merci d'avance :x
Build fini : http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ild/nye5eepkv7

Les combo entre chaque compétences + les bonus de chacun font de ma classe un truc vraiment sympa

exemple 1:

En activant [High Guard] 10/10, ce denier offre une augmentation 250% à [Umbo Blow] lors de l'utilisation, de plus, dès le Lv2 de [Hight Guard] les dégâts augmentent de 20% par niveau d'attribut ^^

[Umbo Blow] 15/15 = 516 de dommage
Le passif de [Umbo Blow] lui offre 1% d'augmentation par niveau d'attribut, cela donne donc : 77.4
Les 250% de [Hight Guard] : 1290
Les 20% de [Hight Guard] : 928.8

= 2812.2 de dommages.


exemple 2 :

En utilisant [Targe Smash] 10/10 sur une cible je lui inflige 972 de dommages sauf que :
- si je rajoute le bonus passif de [Targe Smash] qui lui offre 1% de dommages supplémentaire par niveau d'attribut = 97.2
- si tabasse une cible alors qu'elle à été pétrifié ou gelé par un wizard, 20% de dommages se rajoute par niveau d'attribut = 1944

= 3013.2 de dommages.


Bref, je ne suis pas vraiment proche de mon paladin mais bon, j'ai pas mal de up d'hp / def / atk / Eva. Je peu cc régulièrement, baisser l'atk et def adverses très très souvent et para / blind.
Une classe vraiment relou au cac ^^

Hâte de test ça après si je suis régulièrement avec un groupe, je changerais pour passer à ça :
http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/o56lbhtbro/
Sans même avoir joué au jeu encore, si je me base sur RO, ça sent le build foireux ton truc là.
Dtf sans la database c'est un simulateur pour se palucher un peu.
Citation :
Publié par 50Shades of GreyFace
Dtf sans la database c'est un simulateur pour se palucher un peu.
Oui détends toi mon kirikou.

Citation :
Publié par Zekkangel
Si tu prend un build spécialisé glace et gel est ce qu'il ne serait pas mieux de prendre la compétence qui inflige des dégâts aux ennemis gelés ?
Tu parles de Ice blast ?
Je préfères largement electrocute pour les dégâts sur freeze avec les attributs.
Après il faut faire des choix, je trouve que c'est un bon compromis pour enchaîner sans être trop dépendant des CD.
Citation :
Publié par Aegyss
J'ai maj mon build et crée un deuxième qui m'a l'air plus puissant =)
Si je peu me permettre, tu devrait mettre deux points minimum dans [High Guard] le passif qu'il confère sur [UmboBlow] est juste violent, surtout que tu a boost ce dernier jusqu'au t15. Imagine le boost avec [Deed of Valor] (si la valeur stack s'ajoute dessus) + [Concentrate]

Ton build sans [High Guard] :

[UmboBlow] 15/15 = 516
Le passif de [Umbo Blow] = 77.4
Total = 593.4 + 36 [Concentrate] + 10% [Deed of Valor]

Build avec le T2 sur [High Guard]
[UmboBlow] 15/15 = 516
Le passif de [Umbo Blow] = 77.4
Le premier passif de [High Guard] (+250% sur [Umbo Blow] = 1290
Le second passif de [High Guard] (+20% par Lvl d'attribut sur [Umbo Blow], donc T1) = 103.2
Total = 1986.6 + 36 [Concentrate] + 10% [Deed of Valor]

Après c'est une question de goût, par exemple [Swash Bubling] n'a pas besoin d'être à 10/10.
tu gagne 5% par lvl d'attribut, soit 50% de up HP pendant toute la durée du pull (sois 30 secondes pour un cd de 20 secondes) le T7 ou T8 suffise ^^
Tu n'aura que 40% d'up HP mais tu pourra redistribuer pour atteindre [UmboBlow] (qui te file aussi un up def au passage)
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