Vandails |
Dernières publications

Je suis lvl 58 avec mon Quarrel Shooter, du coup je suis repasser archer cercle 2 car sans le Multi Shot lvl10 (+ attribut de %... Lire la suite
Dac merci, du coup je met rien en STR ou Dex, uniquement en SPR, pour la "Block Penetration" je suppose ? (pourquoi ne pas ... Lire la suite
Merci pour tout vos conseils !!... Lire la suite

Moi je pensais partir sur le Quarrel, je trouve cool le concept Arbalète + Bouclier, mais je regarde encore comment mixer tout ... Lire la suite

Distribution de clé ouverte ! Jusqu'à lundi pour s'inscrire et apparemment il n'y a pas de limite de clé.... Lire la suite

Merci beaucoup à vous deux ! Bon bah dommage, j'ai pas eu de clé pour celle-là, peut-être une prochaine fois ! J'attendrai... Lire la suite

Bonjour, J'avais eu une clé bêta pour le week-end du 21, qui a marché. Mais maintenant je ne peux pas me connecter à celle-là... Lire la suite

Pour les habitués, moi j'ai l'impression que quand j'ai l'erreur 1017, tant que je déco pas et reco, j'ai toujours l'erreur, et... Lire la suite

Je suis sur Moogle! Nickel alors si il fonctionne!... Lire la suite
Merci, oui j'ai tag la, mais ça met longtemps, il trouve même pas de dps, c'est bizarre... Sinon mon nom en jeux c'est Jini Kn... Lire la suite

Voila, je recherche un groupe pour Satasha, si quelqu'un est partant pour le faire dans la soirée. Je ne pense pas qu'il soit di... Lire la suite

C'est à partir de quel niveau et où sont les quêtes pour pouvoir avoir un job? Par exemple j'aimerais faire Barde, j'ai cru ... Lire la suite
Merci Carpathian, dans tout les cas je fais pareil avec la guilde des pugilistes ^^ Ça revient au même, donc après avoir a... Lire la suite
Dac, merci en tout cas! Et le stuff du Barde, même des jobs en fait, on l'a en donjon, ou alors notre skin change automatiqu... Lire la suite

Bonjour à vous, Voila je voulais savoir si certains d'entre vous avais eu ce problème. Quand je joue, parfois il y a comme de... Lire la suite
Jeux
Vandails joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |
Vandails a joué à :
Aion (2009-2010) | Guild Wars Nightfall (2006-2007) | Ragnarok Online (2006-2010) |