Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le graphique Ahoryu !

150 000 ça en fait du monde ! J'imagine bien que ce sera réparti sur plusieurs serveurs. Quelqu'un saurait il ou les serveurs de cette bêta seront localisés ? (Asie / US / Europe ?)
Citation :
Publié par Ahoryu
Tout le monde aura une clé, suffit juste de s'enregistrer sur le site (ctrl+f5 si le bouton rouge d'enregistrement ne s'affiche pas après s'être log).
Ouai enfin je suis le pire poissard question clef. Je suis quasiment sur de ne rien recevoir malgré mon inscription et ma validation pour la béta.
Citation :
Publié par James-Carter
Merci pour le graphique Ahoryu !

150 000 ça en fait du monde ! J'imagine bien que ce sera réparti sur plusieurs serveurs. Quelqu'un saurait il ou les serveurs de cette bêta seront localisés ? (Asie / US / Europe ?)
Il n'ont pas prévue de serveur asiatique ni européen, d'ailleurs les asiatiques ayant leur propres béta, ils n'ont pas accès à celle ci.
Ok merci pour les précisions, donc uniquement serveur US comme lors de la précédente CBT .. dommage. J'espère que les lags/latences seront gérables

Il aurait été sympa d'avoir trois localisations (NA / SA / EU) mais bon on ne va pas trop se plaindre c'est déjà cool de pouvoir avoir accès à cette bêta, surtout durant 1 mois <3

Dernière modification par James-Carter ; 20/10/2015 à 11h52.
Citation :
Publié par chewa
Super ! a dans deux semaines du coup

Sinon une idee de combien pese le jeu ?
La FAQ a été mises à jour à ce sujet:
https://forum.treeofsavior.com/t/faq...-2nd-cbt/62971

Citation :
6. How big is the client? And for the testers who had participated in the 1st CBT, how big will be the size of the patch that incorporates the changes from the 1st CBT? (New)
The size of the client will be around 5.5GB. For the testers who had participated for the 1st CBT, the size of the partch will be around 5GB since there are many changes from the 1st CBT.

C'est téléchargeable sur steam à partir du moment ou vous avez activé le jeu, donc quand vous aurez votre clé.


Edit: Et sinon pour les contributeurs github c'est 3 clés en plus pour la béta.

Dernière modification par gunner ; 20/10/2015 à 15h21.
Citation :
Publié par James-Carter
Ok merci pour les précisions, donc uniquement serveur US comme lors de la précédente CBT .. dommage. J'espère que les lags/latences seront gérables

Il aurait été sympa d'avoir trois localisations (NA / SA / EU) mais bon on ne va pas trop se plaindre c'est déjà cool de pouvoir avoir accès à cette bêta, surtout durant 1 mois <3
Je préfère jouer avec de la latence et la communauté US/amérique du sud/Canada/EU, plutôt que sur un serveur EU à moitié plein et du communautarisme français allemand espagnol anglais. J'ai passé de bien meilleurs moments sur iRO que sur euRO ou fRO.
Citation :
Publié par Hidei
Je préfère jouer avec de la latence et la communauté US/amérique du sud/Canada/EU, plutôt que sur un serveur EU à moitié plein et du communautarisme français allemand espagnol anglais. J'ai passé de bien meilleurs moments sur iRO que sur euRO ou fRO.
Rien ne t'empêche de faire selon ce que tu viens de dire et laisser les serveurs EU pour les autres.
J'avais lu qu'il suffisait de se connecter et comme c'est régulièrement le cas depuis le début, je me suis pas posé trop de questions.
C'est maintenant que je me rend compte qu'il y avait une validation à faire donc si une âme charitable passe dans le coin..

Bref, profitez bien, on se verra à l'open.
Tiens, tu me mets le doute à moi aussi. Je me suis simplement connecté avec mon compte Gmail et j'ai vu près du bouton Logout le nombre d'inscrits pour la bêta. Je me demande si mon inscription a été prise en compte parce que je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'inscription ou de bienvenue...
Citation :
Publié par Vertu
Tiens, tu me mets le doute à moi aussi. Je me suis simplement connecté avec mon compte Gmail et j'ai vu près du bouton Logout le nombre d'inscrits pour la bêta. Je me demande si mon inscription a été prise en compte parce que je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'inscription ou de bienvenue...
il y a une différence entre être inscrit pour la bêta et y avoir accès
Pas sur celle ci non. L'inscription donne automatiquement accès à la bêta. Tout ceux s'étant "inscrits à la bêta" (en ayant cliqué sur le bouton rouge faisant le decompte du nombre de joueurs déjà inscrits) après s'être créé un compte sur le site officiel recevront leurs clés entre demain et vendredi
Citation :
Publié par Aegyss
Rien ne t'empêche de faire selon ce que tu viens de dire et laisser les serveurs EU pour les autres.
Ne nous mentons pas, TOS restera un MMO de niche, diviser sa communauté occidentale sur plusieurs serveurs, c'est diviser son fun potentiel (quand les wargame seront implémentés). Des serveurs EU à moitié vide au bout de 3 mois car plein de gens vont venir dessus, n'ont jamais joué à RO et ne savent pas à quoi s'attendre. Ils sont juste au départ attirés par le design kawaï/manga (ou manwha devrais-je dire), pour au final être rebuté par l'XP ; même si TOS semble plus fun, plus diversifié dans son gameplay que RO.

C'est la raison pour laquelle je préfère que la communauté occidentale du jeu soit réunie sur le même serveur ; car même si des joueurs US/EU partent, on aura toujours un "gros" serveur actif dû à la réunion des deux continents. Ca n'empêche pas les gens de rester entre fr ou allemands s'ils le souhaitent.

My 2cents bien évidemment.
Les invites commencent à arriver, 22h pour envoyer les différents e-mails.

Il semble qu'il y aura pas assez de clé steam pour tout le monde dans un premier temps.

https://forum.treeofsavior.com/t/bet...uncement/66481
Citation :
Hello.

We are IMCGAMES TOS Team.

First of all, we apologize that we are not able to send Beta Keys to everyone at the moment because of lack of Beta keys.

Contrary to our expectations, a huge number of people registered for the 2nd CBT. So we're contacting Steam to receive more beta keys, but we haven't received an answer from Steam as of yet.

When we receive more beta keys from Steam, we will distribute the 2nd batch of Beta keys to the rest of our participants. Please kindly understand our unexpected situation.

The first batch of Keys will be distributed from now. You can also check your Beta Key from our website by clicking on [Check your Beta Key] button which will be displayed in a few days on the top right corner of our website after you log in.

There may be some delays depending on the mail server’s processing capacity so we expect that it would take approximately 22 hours to complete sending out all the emails.

We will put in our best efforts for our fans throughout the test period.


Github contributors, fansite managers, and media will be contacted separately via email.

Beta Test keys and accounts are non-transferable. You may not sell or exploit the Beta keys for commercial purposes. Your Beta key will be revoked immediately and you will be restricted from participating the beta test, including future tests, when found selling the key or using it for commercial purposes.


Thank you
Yep ils annoncent que steam ne leur a pas fournis suffisamment de clés pour tout les inscrits à la bêta mais c'est simplement l'histoire de quelques jours. A mon avis il n'y a pas à s'inquiéter tout les inscrits pourront participer à cette CBT :3

Dernière modification par James-Carter ; 21/10/2015 à 10h18.
Ouai enfin, le truc intéressant c'est que nous allons avoir un petit truc pour savoir si notre clef est disponible ou pas en haut à gauche de notre écran une fois log sur le site.
Citation :
Publié par RastaShaman
j'ai ma clef, ça télécharge.
Je ne te connais pas mais sache qu'au moment de la lecture de ton texte, j'ai lâché un petit "Je le hais" xD

Amicalement et tendrement Moi !
Citation :
Publié par RastaShaman
j'ai ma clef, ça télécharge.
Idem pour moi et mon pote, je suppose que les premiers a s'etre inscrit (perso y'avait que 5000 inscriptions quand je me suis enregistre pour la beta) sont les premiers a recevoir les clefs
oui je pense aussi, j'étais dans les 1000 premiers si je m'en rappel bien


Edit: Cannot connect to the server :'( i'm sad

Dernière modification par RastaShaman ; 21/10/2015 à 11h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés