Etsuko

Dernières publications

RSS
5 January 2018 à 20:25 - Messages
Salut Tchey Si jamais tu as plus de clés que de demande, je suis intéressé. En tout cas merci, c'est tes vidéos qui m'ont rap... Lire la suite
Merci beaucoup. Ça ne fera qu'une énième fois où tu me fait découvrir une pépite de la scène indépendante. :p... Lire la suite
14 March 2017 à 16:52 - Messages
Aucun des participants n'avait de motivation autre que s'amuser, simplement par le fait que c'est une fin prévue, connue et que... Lire la suite
28 September 2016 à 16:54 - Messages
C'est pas comme si on avait besoin de dragon pour mettre le feu à notre population.. franchement.Ça fait bien longtemps qu'on e... Lire la suite
5 May 2016 à 12:20 - Messages
Tu as fait une recherche sur steam ? http://store.steampowered.com/app/372000/... Lire la suite
1 May 2016 à 22:45 - Messages
J'ai pas de problème avec les préjugés et les taunts mais s'ils sont accompagnés d'un avis un peu plus objectif, ça peut deveni... Lire la suite
C'est pas pour la courbe d'xp qu'il faut y aller alors. Étant un habitué du farm à 0.5 de l'heure, je trouve ça plus que dérang... Lire la suite
30 April 2016 à 21:18 - Messages
Énième mmo pour lequel les joueurs se laissent gagner par la hype avant de réaliser pour la énième fois qu'on leur a vendu un é... Lire la suite
23 October 2015 à 16:25 - Messages
Je trouve çà étrange qu'après ce message, tu reçois quand même une clé, enfin tant mieux pour toi. ;) Si d'autres sont dans l... Lire la suite
20 October 2015 à 20:52 - Messages
J'avais lu qu'il suffisait de se connecter et comme c'est régulièrement le cas depuis le début, je me suis pas posé trop de que... Lire la suite
28 August 2015 à 22:06 - Messages
Le forum off est down, c'est la dernière ligne droite. Bonne chance à tous et attention aux ours. Sinon le record est passé a ... Lire la suite
30 November 2013 à 07:07 - Messages

Jeux

Etsuko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Etsuko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Etsuko n'a publié aucune critique de jeu.