Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gringe
Je me suis juste inscrit "tout simplement" sur leur site via mon compte g+, j'ai pas lié mon compte steam, j'ai pas été sur leur forum, bref j'ai rien fait de plus. Et bah j'ai eu une clé quand même.
Ben j'ai envie de te dire tant mieux pour toi
Et merci à Anubis encore !
A très vite ingame
Citation :
Publié par LiamstorM
La même... et je dl à 10M/s sur Steam donc un petit test ce soir et dès dimanche je vais probablement approfondir, si certains veulent grouper ne pas hésiter ))
La beta commence le 27/10 non ? Du coup je vois pas comment tu vas test ce soir :/
(sauf si t'as eu une dérogation spéciale xD, dans ce cas, profite bien )
Perso, je me suis inscrit dans la période demandée, mon colloc s'est inscrit juste après moi (et évidemment du coup, on habite dans le même pays), et il a reçu sa clef.
Je suis le seul dans mon groupe d'amis à avoir le message chelou et à ne pas avoir de clef :/ je voulais vraiment profiter de la bêta avec eux, mais c'est mort et le staff de ToS ne semble pas vouloir répondre à mon problème sur leurs forums.
Tristesse infinie.
Gros troll : je viens de recevoir mon mail y'a 5 minutes.

Mais çà fait 24h que j'ai validé ma clé via le site offi et que j'ai téléchargé le jeu xD !

-----
-----

Le titre du mail pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu : "Invitation to the 2nd Tree of Savior Beta Test‏"
Citation :
Publié par Milsilver
Pour ton problème Talgarras tu étais peut être inscrit avant mais as tu fais la demande de clef dans la période demandée ?

Si oui c'est vraiment bizarre quand même
Oui oui . Et oui c'est bizarre.
Bon je t'avoue que grâce à une personne de la communauté de JOL, je pourrais participer à la beta et j'en suis très content.
Maintenant, va savoir pourquoi je n'ai rien reçu. Peut être vais-je la recevoir dans la journée ? Ce soir ? J'en sais rien xD

En tout cas, si je la reçois, je la donnerais car maintenant j'en ai une
Bon courage à celles et ceux qui ce sont inscrits et qui n'ont toujours rien reçu :/
Mes deux amis et moi on c'est inscrit pour la première beta. on a pas fait la validation pour la clé de celle-ci.
Eux l'ont reçu et pas moi. j'suis trop dégoûté

Si vous avez une clé en rab, j'suis preneur :'(
Citation :
Publié par Hidei
En cliquant sur check your beta key :

"Hello.
We are IMCGAMES TOS Team.

It is so unfortunate that we could not accommodate you for the Beta Test this time since your conditions did not meet our requirements.(ex: registrants from the countries where TOS has local publishers and etc) (oui dites plutôt que vous avez plus de clé steam lol)

We hope to meet you in our future tests and we will try our best to listen to user suggestions and feedback all the time."

owned by IMC games, j'ai plus qu'à attendre l'open beta ou la sortie du jeu

Finalement j'ai bien reçu ma clé ; donc ceux qui ont eu le même message ci-dessus que moi, ça devrait aller vous allez la recevoir aussi.
Citation :
Publié par Hidei
Finalement j'ai bien reçu ma clé ; donc ceux qui ont eu le même message ci-dessus que moi, ça devrait aller vous allez la recevoir aussi.
Je trouve çà étrange qu'après ce message, tu reçois quand même une clé, enfin tant mieux pour toi.
Si d'autres sont dans le même cas, je suis curieux de savoir mais personnellement je compterais pas dessus.
Je suis dans le même cas que certains, j'ai le message :
Citation :
"Hello.
We are IMCGAMES TOS Team.

It is so unfortunate that we could not accommodate you for the Beta Test this time since your conditions did not meet our requirements.(ex: registrants from the countries where TOS has local publishers and etc)

We hope to meet you in our future tests and we will try our best to listen to user suggestions and feedback all the time."
Alors que je suis inscrit sur le forum depuis juillet 2015 et que j'ai cliqué sur le bouton rouge pendant la période demandé pour participer à la CBT 2, je suis un peu dégoûter pour le coup je sens que je vais me faire carotte cette beta :/
Hello!

You've been invited to participate in Tree of Savior Beta Test on Steam. We’re pleased to have you join us in our second Beta Test.

START : Tuesday, October 27, 2015, 03:00 AM (EDT)
END : Thursday, November 25, 2015, 23:00 PM (EST)

Maintenance : Every Tuesday 01:00 AM ~ 05:00 AM (4 Hours)
Servers will be open 24 hours a day.

YOUR BETA KEY : ***************

Citation :
Publié par Galroche
t'as encore 6h avant minuit pour eux ^^ il reste une lueur d'espoir !!
J'aimerai bien pouvoir espérer, mais je pense vraiment que c'est mort.
Apparemment les "fansites" peuvent distribuer des clefs. Quelqu'un a une liste de ces sites histoire que j'aille quémander lâchement une clef ? Je passe vraiment des journées en carton en ce moment, et je comptais vraiment sur cette bêta pour me remonter le moral
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés