Parel

Dernières publications

RSS
2 janvier 2014 à 01:57 - Messages
Allez, je relance ce poste pour la nouvelle année avec nos amis les araignées! Elles prennent chère et à chaque fois que quelqu... Lire la suite
1 janvier 2014 à 21:57 - Messages
Bonne Année à tout les joueurs de Lotro, à ceux qui le mérite, et à l'équipe de Turbine. Espérons qu'ils vont nous sortir quel... Lire la suite
28 décembre 2013 à 14:47 - Messages
This tag!!!! Si Wyk² a fait ça! Je ne sais pas à quel point il est tombé bas :(... Lire la suite
24 décembre 2013 à 22:44 - Messages
Joyeuses fêtes à tout les landeux et tout les rageux :) Et même les autres joueurs de Lotro Profitez en pour retrouver un es... Lire la suite
22 décembre 2013 à 16:21 - Messages
CHEH!! C'est un Deutsch! Kanntest du ihn nicht? On a dit: PAS DE NAMING!... Lire la suite
20 décembre 2013 à 02:30 - Messages
17 décembre 2013 à 01:17 - Messages
Je pense plus que chaque équipes du jeu font leurs taff mais il ne doit pas y avoir d'écoute dans leurs réunions. Genre:... Lire la suite
12 décembre 2013 à 21:47 - Messages
Comme le dit Kitlamir, Il y a des joueurs qui vont dans les landes, mais les monstres croyant qu'il n'y a aucun héros dans les ... Lire la suite
Fait attention Skarvir, Un dénommé Echtelions a donné un challenge aux monstre: 50po le 1er qui arrive à me tuer dans les 30 pr... Lire la suite
12 décembre 2013 à 02:39 - Messages
Je préfère largement ça que les nouvelles quêtes. Pour moi l'exploration et la visite des cartes est un point très fort et ... Lire la suite
12 décembre 2013 à 02:01 - Messages
Akanash? Tu faisais comment avec le soucis de puissance? Des combats court sont bien (court comme la vidéo de castorix ^^) mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter

    Jeu satisfaisant
    Après avoir joué à Lotro (je continu toujours) je fais une pause en étant sur NWO et je suis très satisfait, par son design, son univers, ses graphismes et son gameplay dynamique qui fait son atout principal du jeu. Ayant testé aussi la "Fonderie" qui... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Parel